ouf, tout va redevenir normal
bon courage Mistho, t'as du pain sur la plancha là ^^
bienvenu Mistho !!
Mistho est de retour pour nous jouer un mauvais tour lol Bonne re- Moderation Mistho !!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5064558-1-0-1-0-j-en-ai-mare-de-voir-ce-forum.htm
Bon retour
[sf]Posté le 31 juillet 2009 à 15:53:14 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5064558-1-0-1-0-j-en-ai-mare-de-voir-ce-forum.htm
A priori il est déjà reparti, sinon il aura déjà effacé le topic.
C'est donc la fin des trolls à répétition Du moins si tu restes un partie de la nuit
Content que tu sois de retour Mistho
En fait, son pseudo est opérationnel mais il ne l'as pas encore utilisé (dernier passage le 28)
Salut Mistho
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5064465-1-0-1-0-la-ps3-slim-sans-le-lecteur-blu-ray.htm
franchement ça a rien a foutre ici d'autant que l'auteur lui meme reconnait s'etre trompé
et bon retour a mishto ;)
En espérant la fin des trolls bidons, bon retour Mistho
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5064932-1-0-1-0-ou-sont-les-poupee-et-les-benemoh.htm
doublon et je l'ai répondu sur l'autre
Enfin ^^
Mishto est de retour?
Bonne nouvelle
Bonne chance Mistho, fais-nous un jolie forum
Kwel mistho bon retour a toi et sus au casse couille flooder
-----------------------------------------------Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres(louis de funes dans la folie des grandeurs)
Bon retour Mistho.
Enfin, un modo