CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2009 à 23:04:40

Je suis assez nul en OAV alors que j'adore çà pourtant.

Mais j'ai tout simplement plus le temps de m'y interesser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2009 à 23:06:39

Mais çà n'enlève pas que l'avatar est simpa.

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
04 août 2009 à 23:07:10

Ouais très sympa :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 août 2009 à 23:07:28

Euh je crois pas, c'est une adaptation d'un jeu vidéo en fait FSN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2009 à 23:12:34

:ok:

Je ne connaissait pas en tout cas. Et le perso me fait toujours autant penser à Full Metal Alchemist.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
04 août 2009 à 23:15:34

salut papy ça roule ?

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2009 à 23:17:16

The_laskov

Ces jeunes.... aucun respect :nah:

J'arrête pas de bosser, The_laskov

Je passe moins souvent sur le forum et qu magasin vers là ou tu bosse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2009 à 23:18:49

Il faudra que je passe à l'occasion.

Mais je vais dépenser moins vu que je me suis commandé une nouvelle voiture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2009 à 23:20:54

Je ne sais même plus ce qui est sorti en jeu dernièrement.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
04 août 2009 à 23:51:21

Bonsoir Mistho

Pourrais-tu limiter les topics concernant la "PS3 Slim", sérieux y'en a marre là, merci.

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
04 août 2009 à 23:54:59

Je prépare le topic officiel de la gamescom, lieu où "normalement" il devrait y être annoncé cette fameuse PS3 Slim

je pense que ce topic serait le lieu idéal pour discuter de cette soit-disante nouvelle PS3, tout en attendant sa probable annonce lors du salon, le 18 août

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 août 2009 à 23:55:19

Oui mais euh j'en ai déjà supprimé plein et certains apportent de nouvelles informations malgrè tout, il y en a pas eu tant que ça aujourd'hui et là aucun en première page à première vue :doute:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
05 août 2009 à 00:04:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5081200-1-0-1-0-exclu-baisse-de-prix-et-ps3-slim-nous.htm :ok:

Je pense que de créer un topic "officiel" et donc unique serait l'occasion de canaliser toutes les infos au lieu de les disperser par l'intermédiaire de je ne sais combien de topics ?

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
05 août 2009 à 00:05:48
Anikam_
Anikam_
Niveau 100
05 août 2009 à 00:08:39

"Je pense que de créer un topic "officiel" et donc unique serait l'occasion de canaliser toutes les infos"

c'est ce que je fais par l'intermédiaire du topic sur la gamescom :-d
je centre le sujet le plus possible sur cette rumeur, car c'est vraiment ce qu'on attend le plus de ce salon

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 août 2009 à 00:38:49

Ils ne sont pas en première page donc on s'en fiche un peu, canaliser les infos ce serait bien quelque soit le sujet mais avec tout le blabla entre les nouvelles infos on les verrait jamais sauf répétée régulièrement avec de gros pavés ce qui sera très rare car personne s'ennuiera à faire ça (l'auteur revient rarement sur son topic)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 août 2009 à 00:44:01
Anikam_
Anikam_
Niveau 100
05 août 2009 à 00:44:26

Tout comme pour mon topic sur l'E3, j'ai l'intention de suivre et d'actualiser un maximum celui sur la gamescom :)

après tout la rumeur prévoit l'annonce de la ps3 slim lors de ce salon, donc autant en parler dans le topic adéquate ^^

si t'es d'accord je pense que c'est au moins à tester

villa50
villa50
Niveau 4
05 août 2009 à 10:41:44
AkrAmAniAc
AkrAmAniAc
Niveau 10
05 août 2009 à 10:45:53
  1. villa50 Voir le profil de villa50
  2. Posté le 5 août 2009 à 10:41:44 Avertir un administrateur
  3. topic de pub, à supprimer merci

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5081695-1-0-1-0-reparation-ylod-par-professionnel.htm
---
:honte: a toi

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment