CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Micromafia
Micromafia
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:48:30

C'est pas inutile comme débat
Si on continue comme ça, on pourra bientôt plus poster autre chose que des news :honte:

[Kami]-Kira
[Kami]-Kira
Niveau 9
10 juillet 2009 à 16:03:13

Lemnear
Posté le 10 juillet 2009 à 12:14:47
Mistho est indisponible en ce moment, veuillez renouvelez votre demande ulterieurement

Depuis quand mistho à besoin d'une secrétaire ? j'ai râté quelque chose ?

Au faite micromachin tu perds ton temps alors bouge du topic .

Micromafia
Micromafia
Niveau 10
10 juillet 2009 à 16:09:52

Je me doutes qu'il va pas changer sa façon de modérer pour moi mais je dis que je trouve que c'est abusé et je le lui fais savoir
C'est mon droit.

[Kami]-Kira
[Kami]-Kira
Niveau 9
10 juillet 2009 à 16:32:16

Oui biensûr mais je te fait juste prendre note que t'acharner ici ne te servirais à rien de bon :)

Après tu fais comme tu veux :)

Bonne journée :)

Micromafia
Micromafia
Niveau 10
10 juillet 2009 à 16:38:33

relis mon post

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
10 juillet 2009 à 16:41:24

on dirait que c'est kira la secrétaire ici :rire2:

avec option "vigile"

:rire:

Mamoru-Hijikata
Mamoru-Hijikata
Niveau 9
10 juillet 2009 à 16:43:47

Pour quelqu'un qui critique les autres de lui coller au fesses tu te gène pas de faire pareille avec les autres

PS : Mistho n'a pas non plus besoin d'un garde du corps qui agresse les autre faut pas te plaindre si ça repart en couille apres

rkn93350
rkn93350
Niveau 10
10 juillet 2009 à 16:45:10

Jerry de ce modo. :hap:

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
10 juillet 2009 à 16:48:42

""Pour quelqu'un qui critique les autres de lui coller au fesses tu te gène pas de faire pareille avec les autres

PS : Mistho n'a pas non plus besoin d'un garde du corps qui agresse les autre faut pas te plaindre si ça repart en couille apres ""

pas faux squall

Micromafia
Micromafia
Niveau 10
10 juillet 2009 à 16:56:14

Pour quelqu'un qui critique les autres de lui coller au fesses tu te gène pas de faire pareille avec les autres

Pour qui ce message ?

Mamoru-Hijikata
Mamoru-Hijikata
Niveau 9
10 juillet 2009 à 16:57:25

Kira

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
10 juillet 2009 à 16:59:24

on voit quand mistho arrive, tout deviens propre.

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:04:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-193206-1-0-1-0-0.htm

un pti malin qui up les topic qui datant de 4 ans...

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:06:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-103206-1-0-1-0-0.htm

encore un, c'est pas que ca me soule, ca me fait vraiment ch..

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:07:39
II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
10 juillet 2009 à 17:08:20

il ma battu le salaud :noel: il up tous les vieux topic :rire:

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:10:02

tres intelligent...

yen a qui partent pas en vacances, ca se voit :rire:

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:10:51
II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
10 juillet 2009 à 17:11:43

Mistho t'aurais pu laissé le pic ou y'a Laskov qui dit qu'un graveur C 6000€ :noel: et 100€ le blu ray :rire:

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:12:06
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment