CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:05:44

Ah ok ok, je pourrai pas faire ca avec le taf que jai, mais c'est relativement interessant et plutot fun, mais dommage que vous ne soyez pas indemnise, je sais pas, au moins par des jeux. Jv fait pas mal de pub pour alapage par exemple ou d autres site et promo de jeux, ils poureaient distribuer un peu a la police du site lol, enfin je sais pas.

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:06:15

Merci Robert :)

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:07:07

Eh l'espion des bacs a sable, c'est ton comportement qui est gore.

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:07:52

Sinon tu penses a prendre un co-modo mistho?

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:08:10

Ils pourraient mais d'une certaine manière des forumeurs pourraient se présenter, être des candidats crédibles car ils auront fait ce qu'il faut puis ils profiteraient de jeux gratuits ou réductions, et le temps qu'on se rende compte que c'est en fait un gros naze, il aura bien profité et le forum aura été mal modéré durant tout ce temps :mort:

Enfin je suppose :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:08:33

Je cherche toujours

]Vesperia[
]Vesperia[
Niveau 7
10 juillet 2009 à 18:08:51

Arrête d'utiliser des mots dont tu ne connais pas la signification ;

et arrête de traiter les autres d'espions et de policier quand depuis quatre jour tu te prend pour un pseudo modérateur adjoint en rapportant tout à mistho ici ;

tu prend la relève de laskov le troll sa y'est ?

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:09:59

J'en connais un qui rages

]Vesperia[
]Vesperia[
Niveau 7
10 juillet 2009 à 18:10:06

Et là on remarqueras que mistho ne fait AUCUNE remarque a beat qui à chaque post m'envoie des vannes puériles ;

par contre dès que je rétorque là on me kick mais omg j'en connais deux qui ont pas dû prendre leur cachets ce matin .

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:10:18

Hé ça va pas recommencer hein :ok:

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:10:50

Pourquoi ne pas donné les criteres de selection?

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:11:01

Entre trop remunerer une moderation et ne pas la remunerer dutout, il y a un fosse enorme mistho, pour moi tout merite salaire ou compensation.

]Vesperia[
]Vesperia[
Niveau 7
10 juillet 2009 à 18:11:38

Beat-takeshi
Posté le 10 juillet 2009 à 18:07:07
Eh l'espion des bacs a sable, c'est ton comportement qui est gore.

Lemnear
Posté le 10 juillet 2009 à 18:09:59
J'en connais un qui rages

Sa recommence pas sa continue mais tu laisses passer alors arrête de faire le pieu en priant que sa s'arrête comme par magie ce sont deux troll dont un à cinq ans d'âge mental n'espère pas qu'ils cesseront sans un bon coup de pied au derrière .

]Vesperia[
]Vesperia[
Niveau 7
10 juillet 2009 à 18:12:07

où un traitement de fond .

]Vesperia[
]Vesperia[
Niveau 7
10 juillet 2009 à 18:12:39

parce que là c'est pathologique leurs comportement .

quand on sais que sa se ballade librement dehors sa fou les jetons :malade:

Destroys_Years
Destroys_Years
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:12:48

Arreter de vous plaindre un peu :hum:

Vous aver que sa faire de vous chamailler sur le topic de moderation? :hum:

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:12:56

Dommage guts je crois que c'est toi qui a "5 ans d'age mental" dans son message^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:13:57

Compare ça et tes insultes pathétiques merci

Sinon si je donne pas de critères c'est pour pas que des gens modifient leur comportement en pensant que ça leur permettra d'être sélectionné

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:14:20

Compare pas*

]Vesperia[
]Vesperia[
Niveau 7
10 juillet 2009 à 18:15:20

Compare pas et tes insultes pathétiques merci

sa ne veut rien dire merci.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment