Ah ok ok, je pourrai pas faire ca avec le taf que jai, mais c'est relativement interessant et plutot fun, mais dommage que vous ne soyez pas indemnise, je sais pas, au moins par des jeux. Jv fait pas mal de pub pour alapage par exemple ou d autres site et promo de jeux, ils poureaient distribuer un peu a la police du site lol, enfin je sais pas.