moi j'ai un reel probleme avec un forumeur, dont je ne citerai pas le pseudo, jai tenté de dialoguer, jai posé mes arguments, jai pas été tres kool au debut, puis je me suis calmé, pour finir par laisser tomber, au moins jai dis ce que je pensais, il aura d'autre soucis avec ce meme forumeur, et peu etre avec moi si je décide encore de tapper du poing sur la table. Je veux bien jouer le jeu de l'ignorance, mais parfois, ca marche pas.C'est pas la faute de Mistho, il n'est pas la pour faire la garderie comme il le dit si bien, c'est la faute de ce genre de personnes qui vraiment s'amusent et se joue des autres et de ce site derriere leur ecran d'ordi, leur monde reel a eux. Moi je le dis souvent, je suis pas super virtuel, quand on insulte ici ou dans la vie, c'est pareil, une fois ca va, dès la 2eme je reponds. Parfois ca va trop loin,et ca en devient ridicule sur un site internet, il faut bien le reconnaitre.