oui j'ai partagé mon compte ... ok c'est illégal.
sauf qu'il y en a un qui a redonné mes infos à un autre avant que je change le MDP, et il m'a téléchargé socom et tekken.
j'ai quelqu'un en vue mais j'ai joué à tekken avec lui et il me dit que si c'était vraiment lui, on ne pourrait pas jouer ensemble ...
j'aimerais juste savoir si c'est vrai ...