Bonsoir a tous,
Alors voila je viens d'avoir une petite idée.
Je viens de créer un topic pour vous faire partager a tous la demo de GT5 prologue ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2428293-1-0-1-0-0.htm ).
Si vous avez confiance, et êtes assez aimable pour partager vos demos/jeux de votre compte PSN, veillez utiliser ce topic pour nous le faire savoir.
Que se soit du partage gratuit ou un échange, c'est vous qui voyez.
Dans mon cas je vous ai donner GT5P gratuitement, mais sachez que sa me fera vraiment plaisir si je pouvais avoir quelque chose de votre part en échange.
Mon email: cessnapassion153@hotmail.fr
Longue vie a ce topic!