En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du partage de comptes PSN
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 16:12:42
ok bah ajoute moi en ami
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 16:13:21
ou tien mon msn : shadow100@hotmail.fr
nicosdu63
Niveau 3
11 février 2008 à 16:17:55
salut les mecs vous pouvez me passez des demo genre gt5,teken ect? et vous avez des jeux de eye toy??? a+
]bliss-91[
Niveau 10
11 février 2008 à 16:21:32
<Moi je cherche des Crash et je peux donner la demo de GT% prologue
Membres des [GTH] _______________________________________
Kowi
Niveau 9
11 février 2008 à 16:40:17
Je cherche le jeux de bowling , de poker et crash team racing
En echange je peut donné : theme hospital , des addon de guitar hero 3
cobra_76
Niveau 10
11 février 2008 à 16:51:48
salut
cobra_76
Niveau 10
11 février 2008 à 16:53:21
desoler je cherche soit pain soit le jeu de bowling soit tekken en echange je peu donner le jeu de poker l'add-on de warhawk theme hospital syphon filter
Dardevil75
Niveau 5
11 février 2008 à 16:56:33
Je cherche Kula World , n'importe quelle Syphon Filter et j'ai 9 démos dont Colin Mcrae Dirt , NBA 2K8 , Virtua Tennis , NFL Tour, Kane and Lynch, NFS Pro Street,MX VS ATV Untamed, Sega Rally, Fifa Street 3 et Uncharted Drake's Fortune. Merci
Planck
Niveau 9
11 février 2008 à 17:01:15
Headhunterz Voir le profil de Headhunterz
Posté le 11 février 2008 à 14:03:53 Avertir un modérateur
non c'est légal, on peut partager les jeux psn jusqu'à 5 amis c'est écrit dans les cgv
essaye de créer le mm post sur le forum officiel pour voir combien de temps il reste
Dardevil75
Niveau 5
11 février 2008 à 17:06:49
Up! persone?!?!
Planck
Niveau 9
11 février 2008 à 17:07:14
je sais pas mais je le sens très mal... y'a une petite différence entre partager le jeu avec un amis et faire des échanges sur des forums enfin post sur le forum officiel tu verras leur réactions... je serais supris que ca passe
[JULL]
Niveau 7
11 février 2008 à 17:09:47
je cherche poker et tekken, si quelqu'un l'a ce serait sympa ^^
Hideofan t'en aurai pas un des deux par hasard?
sylvanious
Niveau 10
11 février 2008 à 17:10:31
moi j'ai : dark mist chinois castlevania us calling all cars rampart stardust hd mais quelles sécurités j'ai pour mon compte ?
Ouroboros4
Niveau 76
11 février 2008 à 17:14:14
Aucune justement Franchement suis ce conseille: ne donne jamais ton ID et ton mot de passe sur ce forum A la limite, met toi d'accord avec la personne en question par MSN
sylvanious
Niveau 10
11 février 2008 à 17:17:09
oui , merci , c'est ce que je pensais , je resterai dans mon cercle d'amis ou familliale.
Ouroboros4
Niveau 76
11 février 2008 à 17:39:29
?
Antonikita
Niveau 10
11 février 2008 à 17:40:19
?
________________________________________ Team CoD4 Army Of Peace Team Rainbow Six Vegas 2 Army Of Vegas Army Of Vegas recrute !! http://www.dailymotion.com/relevance/search/%255Bteam%2Br6v%2B2%255D/video/x4cbne_team-r6v-2-army-of-vegas_videogames
boueno13
Niveau 3
11 février 2008 à 17:43:15
?
boueno13
Niveau 3
11 février 2008 à 17:54:31
pourquoi tu men tapion tu la pas la demo!!!
tekken-force
Niveau 3
11 février 2008 à 17:56:10
Bonjour, Si des personnes n'ont pas eu le temps de prendre la démo de GT5 prologue sur le store jap, je veux bien leur fournir en échange d'un jeux PS Store(Warhawk, Tekken,...) PS: je suis une personne de confiance.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.