CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du partage de comptes PSN

sonic100
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 16:12:42

ok bah ajoute moi en ami :noel:

sonic100
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 16:13:21

ou tien mon msn : shadow100@hotmail.fr

nicosdu63
nicosdu63
Niveau 3
11 février 2008 à 16:17:55

salut les mecs vous pouvez me passez des demo genre gt5,teken ect?
et vous avez des jeux de eye toy???
a+

]bliss-91[
]bliss-91[
Niveau 10
11 février 2008 à 16:21:32

<Moi je cherche des Crash et je peux donner la demo de GT% prologue

Membres des [GTH]
_______________________________________
:noel:

Kowi
Kowi
Niveau 9
11 février 2008 à 16:40:17

Je cherche le jeux de bowling , de poker et crash team racing

En echange je peut donné : theme hospital , des addon de guitar hero 3

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
11 février 2008 à 16:51:48

salut

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
11 février 2008 à 16:53:21

desoler je cherche soit pain soit le jeu de bowling soit tekken
en echange je peu donner
le jeu de poker
l'add-on de warhawk
theme hospital
syphon filter

Dardevil75
Dardevil75
Niveau 5
11 février 2008 à 16:56:33

Je cherche Kula World , n'importe quelle Syphon Filter et j'ai 9 démos dont Colin Mcrae Dirt , NBA 2K8 , Virtua Tennis , NFL Tour, Kane and Lynch, NFS Pro Street,MX VS ATV Untamed, Sega Rally, Fifa Street 3 et Uncharted Drake's Fortune. Merci

Planck
Planck
Niveau 9
11 février 2008 à 17:01:15
  1. Headhunterz Voir le profil de Headhunterz
  2. Posté le 11 février 2008 à 14:03:53 Avertir un modérateur
  3. non c'est légal, on peut partager les jeux psn jusqu'à 5 amis c'est écrit dans les cgv

essaye de créer le mm post sur le forum officiel pour voir combien de temps il reste

Dardevil75
Dardevil75
Niveau 5
11 février 2008 à 17:06:49

:snif2: Up! persone?!?! :sleep:

Planck
Planck
Niveau 9
11 février 2008 à 17:07:14

je sais pas mais je le sens très mal... y'a une petite différence entre partager le jeu avec un amis et faire des échanges sur des forums enfin post sur le forum officiel tu verras leur réactions... je serais supris que ca passe

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
11 février 2008 à 17:09:47

je cherche poker et tekken, si quelqu'un l'a ce serait sympa ^^

Hideofan t'en aurai pas un des deux par hasard?

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
11 février 2008 à 17:10:31

moi j'ai :
dark mist chinois
castlevania us
calling all cars
rampart
stardust hd
mais quelles sécurités j'ai pour mon compte ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 février 2008 à 17:14:14

Aucune justement :ok:
Franchement suis ce conseille: ne donne jamais ton ID et ton mot de passe sur ce forum :ok:
A la limite, met toi d'accord avec la personne en question par MSN :oui:

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
11 février 2008 à 17:17:09

oui , merci , c'est ce que je pensais , je resterai dans mon cercle d'amis ou familliale.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 février 2008 à 17:39:29

?

Antonikita
Antonikita
Niveau 10
11 février 2008 à 17:40:19

?

________________________________________
Team CoD4 :d) Army Of Peace
Team Rainbow Six Vegas 2 :d) Army Of Vegas
Army Of Vegas recrute !! :d) http://www.dailymotion.com/relevance/search/%255Bteam%2Br6v%2B2%255D/video/x4cbne_team-r6v-2-army-of-vegas_videogames

boueno13
boueno13
Niveau 3
11 février 2008 à 17:43:15

?

boueno13
boueno13
Niveau 3
11 février 2008 à 17:54:31

pourquoi tu men tapion tu la pas la demo!!!

tekken-force
tekken-force
Niveau 3
11 février 2008 à 17:56:10

Bonjour,
Si des personnes n'ont pas eu le temps de prendre la démo de GT5 prologue sur le store jap, je veux bien leur fournir en échange d'un jeux PS Store(Warhawk, Tekken,...)
PS: je suis une personne de confiance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment