En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du partage de comptes PSN
mxdaft2
Niveau 10
11 février 2008 à 15:26:52
iytg ta koi en échange? moi j'ai Mk2 et demo prologue mais celui qui est gratuit ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ .o(. .)o [].. \....../..[] O..(.)..(.).O ....(_)..(_)
ps3-mane
Niveau 4
11 février 2008 à 15:27:03
ca depends qui va dessus!
iytg
Niveau 10
11 février 2008 à 15:30:37
Tu veux quoi?La demo est gratuite donc je peux te donner un truc gratuit
iytg
Niveau 10
11 février 2008 à 15:31:23
Sur le psn j'ai warhawk+addon,
mxdaft2
Niveau 10
11 février 2008 à 15:31:44
nan mais j'ai aussi MK2 4.99€ contre un jeu psx par ex! ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ .o(. .)o [].. \....../..[] O..(.)..(.).O ....(_)..(_)
iytg
Niveau 10
11 février 2008 à 15:33:13
Personne ne peut me passer la demo gratuite de gt5prologue sur le psn japonais?
iytg
Niveau 10
11 février 2008 à 15:35:39
contre quoi?
iytg
Niveau 10
11 février 2008 à 15:37:09
J'ai pas la eye toy Je veut juste la demo non payante de gt5 prologue
websurfeurz
Niveau 10
11 février 2008 à 15:37:31
je cherche tekken, j'ai rien a échanger mais je suis de confiance vous pouvez voir mon profil... en 2min je me déconnecte ^^
iytg
Niveau 10
11 février 2008 à 15:41:09
lindouze59@msn.com
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 15:48:56
iygt la demo de prologue contre omega down sa tinteresse? Mon id : darkroxas
Hwarangdo
Niveau 7
11 février 2008 à 15:49:55
Il l'a eu sur le store jap la demo de gt5 prologue ?? c etonnant je ne l'ai pas vu sur le store jap.
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 15:51:23
hwarangdo la demo de gt 5 a etait enlever du store jap elle etait dispo pendant seulement une semaine c'est pour sa que beaucoup de monde la veu
Headhunterz
Niveau 10
11 février 2008 à 15:52:39
J'offre 1 allopass contre tekken
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 15:54:33
Moi j'offre la demo de gt 5 prologue contre casiment nimporte quoi lol, je veu surtout omega down mais bon je veu bien d'autre truc, ou alor j'ai les vieilles demo qui sont plus dispo sur le store(comme par exemple ghost recon, virtua tennis etc...)
mxdaft2
Niveau 10
11 février 2008 à 15:57:07
omega down c quoi ça? ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ .o(. .)o [].. \....../..[] O..(.)..(.).O ....(_)..(_)
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 15:57:36
C'est L'addon de Warhawk
iytg
Niveau 10
11 février 2008 à 15:58:36
sonic attent
Hwarangdo
Niveau 7
11 février 2008 à 15:58:42
jtech la demo de Virtua tennis 3 si tu ve contre ton gt5
mxdaft2
Niveau 10
11 février 2008 à 15:58:42
ah ok j'ai pas warhank j'ai MK 2 si tu veux mais contre un jeu ps1! ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ .o(. .)o [].. \....../..[] O..(.)..(.).O ....(_)..(_)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.