CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du partage de comptes PSN

sonic100
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 15:58:45

A mais nan laisser tomber pour omega down c'est mort sa marchera pas vue que quan on prend un truc du compte de quelqun faut garder le profil avec le quel on a pris le truc, donc je pourai pas installer omega down sur mon profil a moi :( enfin je croi pas

sonic100
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 15:59:18

c'est quoi MK 2? puis de toute façon j'ai pas de jeux ps1 je peu pas acheter sur le store désolé

Hwarangdo
Hwarangdo
Niveau 7
11 février 2008 à 15:59:53

ah merde j'avais pas vu ke tu l'avais deja sonic lol

iytg
iytg
Niveau 10
11 février 2008 à 16:00:00

oui sonic je suis pas sur,il avait fait le truc pour que l'on puisse pas se connecter pendant 24h

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
11 février 2008 à 16:00:03

Mortal kombat 2 solo+online
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

sonic100
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 16:01:03

comment sa pour que l'on ne puisse pas se conecter pendant 24 h?

sonic100
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 16:01:40

et le partage de demo il est aussi limiter a 5 ? Pour savoir par ce que si c'est aussi limiter a 5 j'ai plus que 1 place pour gt 5 prologue

iytg
iytg
Niveau 10
11 février 2008 à 16:02:54

si je te passe warhawk alors que je viens de jouer,tu ne pourras pas jouer avec pendant 24heures.
Je sais pas si ils ont fait la meme chose pour l'addon

iytg
iytg
Niveau 10
11 février 2008 à 16:03:25

Non les demo c'est illimité

sonic100
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 16:04:53

ah cool j'ai un billet d'echange eternel :noel:
Et pour l'addon je sais pas, moi j'ai warhawk en bluray donc peu etre c'est pas pareill, je vue bien teneter mais bon bizzare le truc des 24 h

Hwarangdo
Hwarangdo
Niveau 7
11 février 2008 à 16:06:21

bon personne veut m'envoyer la demo de gt5 ? malheureusement je n'ai pas grd chose d'exclusif a vous envoyer. Au cas ou voici ma liste de demos, jeux ps3 sur DD et jeux ps1 :

demos : virtua tennis 3, folklore, the club, sega rally, super puzzle fighter 2 turbo, ridge racer 7, grant turismo hd concept, yakuza 3 (deux démos différentes), mx vs atv, Devil may cry 4, ninja gaiden, motorstorm, burnout dominator.

ps3 : tekken online

ps1 : crash team racing

sonic100
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 16:08:33

Tekken je pensse pas que sa marcherai vue que c'est online, sinon je t'aurai bien proposer contre gt 5 demo

Hwarangdo
Hwarangdo
Niveau 7
11 février 2008 à 16:08:44

mais ce ke je ne comprends pas : on peut envoyer aussi des jeux ps3 ?????

Hwarangdo
Hwarangdo
Niveau 7
11 février 2008 à 16:09:33

sonic et une des demo de yakuza 3 ca te di pas ?

sonic100
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 16:09:49

j'ai deja yakuza^^

Hwarangdo
Hwarangdo
Niveau 7
11 février 2008 à 16:10:29

mince lol en attendant vivement le jeu complet car yakuza c de la tuerie enfin bref et sinon contre rien ......? :-)

Hwarangdo
Hwarangdo
Niveau 7
11 février 2008 à 16:11:01

ok donne ton tag

Hwarangdo
Hwarangdo
Niveau 7
11 février 2008 à 16:11:44

tapion g deja la demo de gt hd concept c celle du 5 kil me faut

sonic100
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 16:11:44

hwarangdo tekken il est que online ou on peu y jouer solo, si on peu y jouer solo prend mon id : darkroxas

Hwarangdo
Hwarangdo
Niveau 7
11 février 2008 à 16:12:10

le tekken online est jouable en solo et online

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment