j'essaie déchanger avec un pote mais lorsque je veux télécharger sur son compte sa me met " activation du systeme ps3 impossible,ce contenu ne peut donc pas etre utilisé.5 systeme ps3 sont déja activé sur votre compte.Pour activer ce systeme il faut désactiver un autre systeme ps3
qu'est-ce qu'il faut faire ?