j'aimerai bien l avoir mais c'est en JAP ^^remarque ça serai bien tout de meme
mais le soucis je n ai rien à faire partager
est ce que c'est tout de meme possible? [JULL] ?
si oui
==> theworldofseb@hotmail.com
(ps j'aimerai bien que si quelqu un veut bien me passer (malgrès que je n ai rien à donner snifffff) le contenu payant de Motorstorm et warhawk et resistance) qu on me passe...)