CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du partage de comptes PSN

seb]
seb]
Niveau 15
12 février 2008 à 16:21:12

j'aimerai bien l avoir mais c'est en JAP ^^remarque ça serai bien tout de meme

mais le soucis je n ai rien à faire partager

est ce que c'est tout de meme possible? [JULL] ?

si oui
==> theworldofseb@hotmail.com

(ps j'aimerai bien que si quelqu un veut bien me passer (malgrès que je n ai rien à donner snifffff) le contenu payant de Motorstorm et warhawk et resistance) qu on me passe...)

sonic100
sonic100
Niveau 10
12 février 2008 à 16:27:20

Je propose en echange de casiment nimporte quoi(faite proposition) des demo qui ne sont plus disponible, voila la liste de mes demo, a vous de voir celle que vous n'avez pas:

-Virtua Tennis 3
-Motorstorm
-Ninja Gaiden
-Ghost Recon
-Resistance
-Grand Turismo Hd 2.00
-Grand Turismo 5 prologue
-Formula one
-Collin Macrea Dirt
-Blast Factor
-Lost Planet
-Lemmings
-Heavnly Sword
-The Darkness
-Harry Potter 5
-Bladestorm
-Timeshift Solo
-Timeshift Online
-Dynastie warriors Gundam
-Tony Hawk Proving Ground
-Skate
-Kane and lynch
-Stranglehold
-Agarest Senki
-Burnout demo Jap avec voiture exclu jap
-Simpsons The Game
-Sega Rally

Mon id : darkroxas
Mon msn : shadow100@hotmail.fr

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
12 février 2008 à 17:01:58

Qui peut me passer warhwak et Castelvania ???

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
12 février 2008 à 17:02:27

2eme c'est pas obliger

kevin45971
kevin45971
Niveau 8
12 février 2008 à 17:39:55

je cherche theme hospital et sky diving

ps3-mane
ps3-mane
Niveau 4
12 février 2008 à 17:42:01

j ai theme hospital ta quoi toi?

sonic100
sonic100
Niveau 10
12 février 2008 à 17:54:20

mat si t'es la tu peu desactiver ton system pour que je puisse prendre sky diving? et une foi mon telechargement fini je te le dis et tu le reactive

wwe2back
wwe2back
Niveau 10
12 février 2008 à 17:55:53

comment vous faites pour arriver a choper les jeux des autres je pige pas tout la :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 17:56:08

warhawk marche pour moi

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
12 février 2008 à 18:01:59

bonjour les gars :)

je ne mis conné pas trop en tous ça mais quelqu'un pourais bien m'expliquer et me donner des démos ?

je sais pas si j'ai quelque chose qui peut vous interessez...

Expliquez moi :coeur:

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
12 février 2008 à 18:18:37

ajoute moi sur le psn !
id : diksa971

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
12 février 2008 à 18:19:11

Tu as quoi comme jeu payant que tu as acheter ?

ps3-mane
ps3-mane
Niveau 4
12 février 2008 à 18:23:02

moi je t ai dis ce que j avait diska

ps3-mane
ps3-mane
Niveau 4
12 février 2008 à 18:25:02

j ai sky diving theme hospital et warhawk

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
12 février 2008 à 18:25:54

Sur mon compte fr j'ai : le jeu de canard,gripshift,tekken
Sur mon compte us : Pain, le jeu de bowling
Je ne retrouve pour l'instant plus mon mdp pour le store us

J'ai besoin de Pixel Junk Monster et Sky Diving

sonic100
sonic100
Niveau 10
12 février 2008 à 18:27:10

Une ame charitable pour sky diving svp :ange: !!! :snif2:

ps3-mane
ps3-mane
Niveau 4
12 février 2008 à 18:27:29

tekken m interresse
jean-marc-albert@hotail.fr

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
12 février 2008 à 18:27:40

Qui peut me passer WH ??? SI il marche...

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
12 février 2008 à 18:28:41

oui il t'interesse mais je veux sky diving + pixel junk monster pour que cela soit rentable
J'ai payé tekken 15euros

ps3-mane
ps3-mane
Niveau 4
12 février 2008 à 18:29:11

je ne l ai pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment