CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du partage de comptes PSN

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
11 février 2008 à 12:00:07

skudboy je t'ai ajouté tu peux m'accepter stp :ok:

skudboy
skudboy
Niveau 9
11 février 2008 à 12:02:52

ok , tu as quoi websurfer ?

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
11 février 2008 à 12:08:32

J'ai rien acheté, j'ai peut etre la demo de gt5 prologue si je retrouve le pass de mon compte jap...

skudboy
skudboy
Niveau 9
11 février 2008 à 12:11:19

je l'ai gt5 p

la premiere demo

mais j'ai pas la PAYANTE !

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
11 février 2008 à 12:24:07

Je l'ai pas non plus...

Tu peux m'accepter ? Mon id : hardstylz

quentinium
quentinium
Niveau 6
11 février 2008 à 13:39:30

salut kowi je suis interresé par les addon gh3 ... tu veu bien me les passer ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 13:44:30

salut j'ai la demo de Gt5 prologue payant je veux a tout pris tekken 5 dark ressurection

Planck
Planck
Niveau 9
11 février 2008 à 13:46:44

y'a pas de démo de Gt5 payante :sarcastic:

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
11 février 2008 à 13:48:23

lesgab10 je suis intéressé par Tekken mais j'ai rien acheté :(

Tu voudrais bien me preter ton compte ? :ange:

]bliss-91[
]bliss-91[
Niveau 10
11 février 2008 à 13:49:12

lesgab je peux les prendre stp?
J aurais des jeux a la fin de la semaine et je les passerai
mon id bliss-91

Membres des [GTH]
_______________________________________
:noel:

Planck
Planck
Niveau 9
11 février 2008 à 13:49:30

je sens les bannissements de compte d'ici, c'est bien de profiter des failles c'est grace a ca qu'il y en a de moins en moins :sarcastic:

sonic100
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 13:50:12

Areter de dire demo de gt5 prologue payant... C'est gt5 prologue tout cour.
Et qui pour passer tekken ou l'addon de warhawk? Par contre en echange j'ai rien a par toute les demos qui sont plus dispo(gt 5 prologue inclu).
J'ai encore rien pue avoir alor qu'hier j'ai attendu depuis le debut du topic de mat, et quan c'etait a mon tour tout etait deja dl 5 fois :snif:

sonic100
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 13:52:50

Planck : c'est pas une faille, sony autorise le partage jusqua 5 ps3 diffenretes, apré sa marche plus en affichant un message que le jeu est deja sur 5 system different, donc rien d'ilegal

Planck
Planck
Niveau 9
11 février 2008 à 13:54:10

normalement c'est en cas de changement de compte, de perte etc... pas pour les filer sur un forum... ce topic devrait mm pas rester là y'a rien de légal la dedans...

Headhunterz
Headhunterz
Niveau 10
11 février 2008 à 14:03:53

non c'est légal, on peut partager les jeux psn jusqu'à 5 amis c'est écrit dans les cgv

lesgab10
lesgab10
Niveau 3
11 février 2008 à 15:06:51

Mes jeux dispo

LEMMINGS
TEKKEN ( PAS LE ONLINE)
WARHAWK
LOCOROCCO ( JE SAIS PLUS LE NOM EXACT)
SKY ( JEU DE VOLTIGE AERIENNE )
ET THEME HOSPITAL JEU PSONE

pour discuter d'échange je ne suis dispo que ce soir ici que vers 20H00 et aussi sur ps3 mon ID : lesgab1

Je recherche surtout GT5 prologue version payante, j'ai deja la demo et du jeu CRASH bandicoot ou autre à voir suivant dispo

ps3-mane
ps3-mane
Niveau 4
11 février 2008 à 15:20:41

alors c est quoi ton adresset ton mot de passe?
lesgab10

iytg
iytg
Niveau 10
11 février 2008 à 15:23:05

Pourrai-je avoir la demo de gt5 prologue s'il vous plait,j'ai envie de la tester pour voir si je me prend le prologue en mars.
Merci d'avance

iytg
iytg
Niveau 10
11 février 2008 à 15:25:32

Je parle de la demo gratuite de gt5 prologue

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
11 février 2008 à 15:26:15

je ne suis pas contre.
mais concrètement comment ça se passe ?
ça craint que tout le monde est accès à mon compte psn ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment