CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du partage de comptes PSN

bebeb
bebeb
Niveau 6
10 février 2008 à 19:48:28

bliss-91

moi je la veux si tu peux

a-linktothepast
a-linktothepast
Niveau 10
10 février 2008 à 19:50:16

bliss-91

la demo ge GT5 Prologue m'intéresse stp

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
10 février 2008 à 19:50:25

bliss aussi chui preneur pour gt 5 prologue j'ai que la démo jai vite fait le tour

bebeb
bebeb
Niveau 6
10 février 2008 à 19:53:15

mon id est piotre 71

sonic100
sonic100
Niveau 10
10 février 2008 à 23:21:50

Bon j'up ce topic vu que l'autre a etait bloquer

sonic100
sonic100
Niveau 10
10 février 2008 à 23:24:35

Qui pour preter omega down ou tekken ou gt5 prologue complet ? id :darkroxas

lord_of_larve
lord_of_larve
Niveau 9
10 février 2008 à 23:29:37

:up:

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
10 février 2008 à 23:32:42

J'ai Pain,Calling All cars, Gt5 p,Gripshift,Tekken online, le jeu de bowling

J'aurais besoin de sky diving,le jeu de poker,theme hospital

V1212
V1212
Niveau 9
10 février 2008 à 23:35:20

Quelqu'un aurait le jeu avec les canard (en version complete biensure ?)

ID : VEGETA1212 (uniquement si vous avez le jeu :))

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
10 février 2008 à 23:36:31

et j'oubliai pixel junk monster que j'aurai besoin
merci

hideofan
hideofan
Niveau 7
10 février 2008 à 23:49:25

salut je donne la demo de GT5 prologue contre n'importe quel jeu PS EYE.

mat2008
mat2008
Niveau 8
11 février 2008 à 07:48:59

je up se topic car il y a des personne qui ne peuvent pas achete de jeu sur le psn donc faut aider

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 février 2008 à 07:54:05

Sa sert à rien, parceque Bison va le verouiller ce topic :ok:

Kowi
Kowi
Niveau 9
11 février 2008 à 08:56:10

diksa971 je suis interressé pour le jeux de bowling et pain parcontre j'ai qu'un jeux qui t'interesse c'est theme hospital , sinon j'ai des addon de guitar hero 3 !

the-killer08
the-killer08
Niveau 6
11 février 2008 à 08:56:44

salut j'aimerais stp avoir l'addon de warhawk et des jeux ps eye car je ne peut pas utiliser la carte bancaire de met parent mais des qu'il sortiron des carte prépayer je vous ferez profité de tout mais jeux merci d'avance mon id est the-killer08

Kowi
Kowi
Niveau 9
11 février 2008 à 09:06:07

Sa ne sert a rien de partagé des jeux car sa ne marche pas hier adri nous a partagé des jeux sur le psn tekken et crash bandicoot , j'arrivais a joué et la ce matin en esseyant de joué a tekken et crash bandicoot sa me met : Les informations de protection de droit d'auteur ne sont pas valides (80029513)

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
11 février 2008 à 09:09:15

en fait il faut garder une session sur la play avec les informations de votre ami qui vous a filer les jeux.

J'ai tester avec un pote hier soir

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 février 2008 à 09:10:39

Ouais mais tous ceux qui ont télécharger chez Mat et Adri, peuve plus jouer alors?

Kowi
Kowi
Niveau 9
11 février 2008 à 09:11:31

Ouai on est pwned :(

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
11 février 2008 à 09:12:20

ils peuvent jouer suelement si ils ont garder la session avec les identifiant du mec (meme si il n'est pas connnecté a son compte les jeux marcheront

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment