Faut etre idiot pour se faire avoir , une demo contre un jeu
J'échange la demo de GT 5 prologue contre n'importe quoi xD
Si certains sont interessé voici mon ID : sholidshnake
J'échange la démo de gt5 prologue contre poker ou tekken ou crash team racing
El_MaGo1989@hotmail.fr
au fait qu'y-ta-t-il exactement comme risque dans l'hypotèse ou quelqu'un hackerait mon compte ( se servirait donc de mon compte tout le temps)
tapion: ouais et alors
salut je propose warhawk ou pain contre tekken (je ne dis mon compte que par msn mesure de securité)
Je propose warhawk , theme hospital contre le jeux de bowling , de poker , pain ou des jeux ps eye
mon adresse msn : juliendu781@hotmail.fr
ps: je propose aussi des addon de guitar hero 3
je l ai deja la demo
diksa971 si tu passe par ici je suis interresé pour le jeux de bowling j'ai theme hospital
j ai le jeu de bowling pain warhawk et je suis interesser par theme hospital
bueno prend mon msn j'ai ce qu'il te fautjo_du76@hotmail.fr
kowi moi les addon sa m'interresse
ah salut cobra sa va ??
comment fait-on pour récupérer un mot de passe que l'on a oublié ?
ca va et toi ?
tu va dans s'inscrire au PSN et tu met Mot de passe oublier