En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du partage de comptes PSN
Diksa971
Niveau 10
11 février 2008 à 19:36:19
pl tu veu ke jtajoute tapion ? ok atten cobra, on ma proposé otre chose je vais voir
cobra_76
Niveau 10
11 février 2008 à 19:38:09
parceque il m'a fait ouai passe moi ton compte je passe pas le mien en premier je me suis deja fait arnaquer ect... je lui ai dit ok je lui passe et je lui demande de me passer le sien et la il me dit attend j'arrive pas a aller sur le tien alors qu'au meme moment j'ai ete deconnecter car quelqu'un etait sur mon compte je lui ai di passe moi le tien et tout et il s'est deconnecter de msn donc jai vite fait changer le pass de moin msn et de mon compte PSN comme ca je suis tranquille
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 19:39:56
cobra en demo je sais plus trop j'ai virtua tennis 3, ghost reconn, armored core 4 je sais pas si elle est encore dispo, lost planet, gt 5, et d'autre dont je me souvient plus je regarde apré si tu veu
quentinium
Niveau 6
11 février 2008 à 19:40:18
ok
]bliss-91[
Niveau 10
11 février 2008 à 19:43:35
Suis sur si on partagerais tous nos comptes, on aurait tous les jeux payants
Membres des [GTH] _______________________________________
cobra_76
Niveau 10
11 février 2008 à 19:45:22
ouai mais comme il y aura toujours des gogoles pour garder les compte des autres ca sra pas possible
Kowi
Niveau 9
11 février 2008 à 19:48:30
cobra_76 merci d'avoir prevenue j'ai fay me faire arnaqué par boueno aussi !
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 19:48:49
alor voila la liste de mes demo, a toi de voir si elle sont toujour dispo ou pas :
sonic je peux te passer l'addon de warhawk mais je sais pas si je peux avoir confiance en toi?
cobra_76
Niveau 10
11 février 2008 à 19:50:20
oui tu peux avoir confiance en sonic
Kowi
Niveau 9
11 février 2008 à 19:50:39
J'ai des addon de guitar hero 3 , theme hospital et je cherche le jeux de bowling , pain et des jeux ps eye
iytg
Niveau 10
11 février 2008 à 19:50:50
si je te passe l'addon ou ue demo tu me passes gt5prologue?
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 19:52:32
gt 5 prologue c'est la demo, si tu est ok ya pas de probleme
iytg
Niveau 10
11 février 2008 à 19:54:13
Je te passe une demo?
iytg
Niveau 10
11 février 2008 à 19:54:46
Je crois que tu les as toutes aussi les demos?
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 19:55:26
J'ai pas compris, par contre addon de warhawk contre gt5 moi je veu bien
[JULL]
Niveau 7
11 février 2008 à 19:55:49
El_MaGo1989@hotmail.fr
Je vous echange la démo de gt5 prologue ou d'autres contre tekken ou poker.
Cobra tu n'as pas cela toi? par hasard
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 20:00:09
alor iytg ?
cobra_76
Niveau 10
11 février 2008 à 20:00:20
jai deja la demo de GT5 prologue et j'ai pas tekken et e viens de regarder moi je peux rien echanger car je n'ai rien dans mes historiques de telechargement
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 20:01:31
j'ai la demo d'agarest senki aussi un tactic rpg(jap)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.