CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du partage de comptes PSN

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
11 février 2008 à 19:36:19

pl tu veu ke jtajoute tapion ?
ok atten cobra, on ma proposé otre chose je vais voir

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
11 février 2008 à 19:38:09

parceque il m'a fait ouai passe moi ton compte je passe pas le mien en premier je me suis deja fait arnaquer ect... je lui ai dit ok je lui passe et je lui demande de me passer le sien et la il me dit attend j'arrive pas a aller sur le tien alors qu'au meme moment j'ai ete deconnecter car quelqu'un etait sur mon compte je lui ai di passe moi le tien et tout et il s'est deconnecter de msn donc jai vite fait changer le pass de moin msn et de mon compte PSN comme ca je suis tranquille

sonic100
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 19:39:56

cobra en demo je sais plus trop j'ai virtua tennis 3, ghost reconn, armored core 4 je sais pas si elle est encore dispo, lost planet, gt 5, et d'autre dont je me souvient plus je regarde apré si tu veu

quentinium
quentinium
Niveau 6
11 février 2008 à 19:40:18

ok

]bliss-91[
]bliss-91[
Niveau 10
11 février 2008 à 19:43:35

Suis sur si on partagerais tous nos comptes, on aurait tous les jeux payants :(

Membres des [GTH]
_______________________________________
:noel:

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
11 février 2008 à 19:45:22

ouai mais comme il y aura toujours des gogoles pour garder les compte des autres ca sra pas possible

Kowi
Kowi
Niveau 9
11 février 2008 à 19:48:30

cobra_76 merci d'avoir prevenue j'ai fay me faire arnaqué par boueno aussi !

sonic100
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 19:48:49

alor voila la liste de mes demo, a toi de voir si elle sont toujour dispo ou pas :

-Virtua Tennis 3
-Motorstorm
-Ninja Gaiden
-Ghost Recon
-Resistance
-Grand Turismo Hd 2.00
-Grand Turismo 5 prologue
-Formula one
-Collin Macrea Dirt
-Blast Factor
-Lost Planet
-Lemmings
-Heavnly Sword
-The Darkness
-Harry Potter 5
-Bladestorm
-Timeshift Solo
-Timeshift Online
-Dynastie warriors Gundam
-Tony Hawk Proving Ground
-Skate
-Kane and lynch
-Stranglehold

iytg
iytg
Niveau 10
11 février 2008 à 19:49:03

sonic je peux te passer l'addon de warhawk mais je sais pas si je peux avoir confiance en toi?

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
11 février 2008 à 19:50:20

oui tu peux avoir confiance en sonic

Kowi
Kowi
Niveau 9
11 février 2008 à 19:50:39

J'ai des addon de guitar hero 3 , theme hospital et je cherche le jeux de bowling , pain et des jeux ps eye

iytg
iytg
Niveau 10
11 février 2008 à 19:50:50

si je te passe l'addon ou ue demo tu me passes gt5prologue?

sonic100
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 19:52:32

gt 5 prologue c'est la demo, si tu est ok ya pas de probleme

iytg
iytg
Niveau 10
11 février 2008 à 19:54:13

Je te passe une demo?

iytg
iytg
Niveau 10
11 février 2008 à 19:54:46

Je crois que tu les as toutes aussi les demos?

sonic100
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 19:55:26

J'ai pas compris, par contre addon de warhawk contre gt5 moi je veu bien

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
11 février 2008 à 19:55:49

El_MaGo1989@hotmail.fr

Je vous echange la démo de gt5 prologue ou d'autres contre tekken ou poker.

Cobra tu n'as pas cela toi? par hasard

sonic100
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 20:00:09

alor iytg ?

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
11 février 2008 à 20:00:20

jai deja la demo de GT5 prologue et j'ai pas tekken et e viens de regarder moi je peux rien echanger car je n'ai rien
dans mes historiques de telechargement

sonic100
sonic100
Niveau 10
11 février 2008 à 20:01:31

j'ai la demo d'agarest senki aussi un tactic rpg(jap)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment