Quelqu'un pourrait pas m'envoyer juste Syphon Filter 1 Mon ID: Ouroboros4Email: jackycareme@hotmail.com
vous vous faites trop d'espoir personne n'arrivera a avoir un jeu
vous êtes des dizaines a faire vos demandes. Personne vous connai perso si j'avais acheté des jeux j'hesiterai a vous filer mes identifiants
Personne nous connait?Peut être, mais je sans doute faire partie des nombreux abruti qui ont attendu hier pendant 3 heure pour que dalle
Si t'attend que quelqu'un te passe les coordonnés de son compte, tu peux courir
salut , moi je cherche GT5 p , la vrai demo ( la payante )
a 4500 yen .
echange contre tekken 5 , crash bandicoot ....
Tu saurais pas me passer Tekken 5
tu a quoi en echange ?
Rien de bien faramineux
mince alors .
bon ,
mon ID gelgamek .
ton ID?
Ouroboros4
Gelgamek
G pas g
ajoute moi
skudboy c'est qui ton ID?
Ne te rajoute dans mes amis Tapion^^
Et je voulais dire je te rajoute dans mes Amis(une Amis en plus c'est bien)^^
non dsl
^^
par contre ouroboros4
peut tu etre plus present sur ta ps3 car tu ne me repond plus ?!
c'est quoi ?
ta une image car jen trouve pas .
Je cherche la demo de gt5 prologue et tekken...
Une ame charitable ? Je me déco au bout de 30 secondes
l
moi je voudrai la demo GT5 P !
pas la premiere car je l'ai . MAIS LA payante !
celle que tu achete avec toute les voiture , les circuit ..