http://www.cgno.com/reviews/330.html
En voila une qui dit le contraire!!!
Jv.com c´est un site de mrd tu le sait tres bien!!!
Pourquoi argumenter qds des proffesionel du jeu video le font mieu a ta place,des gens qui teste des jeux depuis 10 ans et qui s´accorde a dire tous la meme chose sur sh3 ,toi t´est qui pour les critiquer dire qu´il on tort toi tu a tes gouts!!!!
Donc quand ca t´arrange,JC.COM est un site merveileux,par contre quand il y a une critique qui ne te plais pas c´est de la mrd,ben oui evidemment.
Pourquoi argumenter ? tout simplement car j´ai des yeux et que je suis à meme de pouvoir juger quelque chose de visuel,et que je n´ai pas besoin de soit disant professionel pour voir du bleu alors que c´est jaune et me dire ce que je dois voire et penser.
Un etre humain a un cerveau et logiquement il s´en sert pour juger chaque information qui vient à lui,et il fait le tri du bon et du mauvais.
Si tes soit disant proffesionnel du jv depuis 10 avaient dit que SH3 serait plus beau que MGS4,t´y aurais cru ? non
La c´est la meme chose.
Tu ne balances pas de source,preuve que t´as du trouver ces propos dans un endroit plus que douteux.On connait aussi la presse qui s´emballe tres vite,ils ne sont jamais des plus objectifs.
Mes gouts n´ont rien à voir.
Je ne critique pas je constate,preuve à l´appui avec 2 screen ,et c´est largement suffisant.
Aucun jeux n´est arrivé a la qualité d´une cinematique des derniers jeux psone,comme FF9.
Aucun jeux n´est arrivé à la qualité d´un film d´animation.
SH3 est loin,tres loin derriere la qualité de Final fantasy the spirit within,aussi bien en therme d´animation facial,animation du corps,synchonisation des mouvement de la bouche et des dialogues,couleurs etc etc.
Tu peux meme creer un topic pour faire la comparaison tu verras les reponse que tu auras.. ![]()
http://www.gamefaqs.com/cconsole/ps2/review/561292.html
Sur ce lien tu a toutes une liste de critique sur les graphisme notament au niveau des visage et il disent tous la meme chose!!!!
Toi tu est tous seul a dire de la mrd contre une 50taine de magazine de la presse specialiser ou dite internet!!!!
![]()
shuyin7 Posté le 02 décembre 2005 à 18:22:16
Donc quand ca t´arrange,JC.COM est un site merveileux,par contre quand il y a une critique qui ne te plais pas c´est de la mrd,ben oui evidemment.
Pourquoi argumenter ? tout simplement car j´ai des yeux et que je suis à meme de pouvoir juger quelque chose de visuel,et que je n´ai pas besoin de soit disant professionel pour voir du bleu alors que c´est jaune et me dire ce que je dois voire et penser.
Un etre humain a un cerveau et logiquement il s´en sert pour juger chaque information qui vient à lui,et il fait le tri du bon et du mauvais.
Si tes soit disant proffesionnel du jv depuis 10 avaient dit que SH3 serait plus beau que MGS4,t´y aurais cru ? non
La c´est la meme chose.
Tu ne balances pas de source,preuve que t´as du trouver ces propos dans un endroit plus que douteux.On connait aussi la presse qui s´emballe tres vite,ils ne sont jamais des plus objectifs.
Mes gouts n´ont rien à voir.
Je ne critique pas je constate,preuve à l´appui avec 2 screen ,et c´est largement suffisant.
Aucun jeux n´est arrivé a la qualité d´une cinematique des derniers jeux psone,comme FF9.
Aucun jeux n´est arrivé à la qualité d´un film d´animation.
SH3 est loin,tres loin derriere la qualité de Final fantasy the spirit within,aussi bien en therme d´animation facial,animation du corps,synchonisation des mouvement de la bouche et des dialogues,couleurs etc etc.
Tu peux meme creer un topic pour faire la comparaison tu verras les reponse que tu auras..
SH3 est loin,tres loin derriere la qualité de Final fantasy the spirit within,aussi bien en therme d´animation facial,animation du corps,synchonisation des mouvement de la bouche et des dialogues,couleurs etc etc.
Tu peux meme creer un topic pour faire la comparaison tu verras les reponse que tu auras..
J´ai un site qui dit le contraire!!!
Si tes soit disant proffesionnel du jv depuis 10 avaient dit que SH3 serait plus beau que MGS4,t´y aurais cru ? non
![]()
Technically speaking, the facial animation and detail used to flesh out these varying characteristics is simply incredible. No longer do Silent Hill’s characters look as if they’ve sprouted from the same polygonal tree. These are real, living breathing people, and consequently Konami’s fantastic use of the PS2 hardware helps flesh out their idiosyncrasies very convincingly. An example is the fact that Silent Hill 3 doesn’t require the use of pre-rendered cinematics for close-contact cutscenes anymore - Its own in-game engine simply does a better job.
Des jeux ps2 qui ne valent pas des cinematique psone
http://www.ntsc-uk.com/review.php?platform=ps2&game=SilentHill3
Ok vas y trouve moi les liens qui disent que SH3 est quasiment du meme niveau que final fantasy le film...
Dans ce que t´as montré,seul ton site dis que SH3 est quasiment du meme niveau.
Au passage,dans ton liens,il sagit simplement de personne membre qui disent que le jeux est bien,un peu comme sur jv.com ou tout le monde peut laisser son avis sur un jeux...il ne sagit pas de critique de magazine
...meme pas foutu de lire correctement
SH3 est beau graphiquement ouais,ca tout le monde le sait.Mais le seul à dire que c´est comme final fantasy,c´est toi et ton site...y a rien d´autre sur le net.
Personne de vraiment professionnelle n´oserait faire la comparaison d´un jeux et d´un film d´animation..
shuyin7 Posté le 02 décembre 2005 à 18:28:51
Ok vas y trouve moi les liens qui disent que SH3 est quasiment du meme niveau que final fantasy le film...
Dans ce que t´as montré,seul ton site dis que SH3 est quasiment du meme niveau.
Au passage,dans ton liens,il sagit simplement de personne membre qui disent que le jeux est bien,un peu comme sur jv.com ou tout le monde peut laisser son avis sur un jeux...il ne sagit pas de critique de magazine ...meme pas foutu de lire correctement
SH3 est beau graphiquement ouais,ca tout le monde le sait.Mais le seul à dire que c´est comme final fantasy,c´est toi et ton site...y a rien d´autre sur le net.
Personne de vraiment professionnelle n´oserait faire la comparaison d´un jeux et d´un film d´animation..
Pas de blem mais c´est au niveau des visage qu´il est proche de FF!!!
http://www.gaming-age.com/specials/ffix_4/9.jpg
http://nicogold.free.fr/imgman/FF9_alex.jpg
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://nicogold.free.fr/imgman/FF9_alex.jpg&imgrefurl=http://nicogold.free.fr/pages/finalfantasyphotos3.html&h=600&w=800&sz=121&tbnid=6Cshfg3ZeiMJ:&tbnh=106&tbnw=142&hl=fr&start=42&prev=/images%3Fq%3Dfinal%2Bfantasy%2B9%26start%3D40%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://nicogold.free.fr/imgman/FF9_alex.jpg&imgrefurl=http://nicogold.free.fr/pages/finalfantasyphotos3.html&h=600&w=800&sz=121&tbnid=6Cshfg3ZeiMJ:&tbnh=106&tbnw=142&hl=fr&start=42&prev=/images%3Fq%3Dfinal%2Bfantasy%2B9%26start%3D40%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://nicogold.free.fr/imgman/FF9_alex.jpg&imgrefurl=http://nicogold.free.fr/pages/finalfantasyphotos3.html&h=600&w=800&sz=121&tbnid=6Cshfg3ZeiMJ:&tbnh=106&tbnw=142&hl=fr&start=42&prev=/images%3Fq%3Dfinal%2Bfantasy%2B9%26start%3D40%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN
http://web.tiscali.it/final_fantasy_9/VIVI_image%5B1%5D.jpg
http://edomekuvat.soneraplaza.fi/ff9/theatre.jpg
Ca c´est des screen de cinématique de FF9 sur psone....tu me trouves un seul jeux avec cette netteté et cette qualité graphique dans les animations les decors les lumieres les effets etc etc
Vas y toxa,t´inquietes pas ,le ridicule ne tue pas... ![]()
laisse le rêver...
ouais,les visages ils sont assez proches graphiquement si t´as -10 à chaque oeil..la technique n´est pas la meme tu comprend ?
Dans SH3,pour faire un pore,donc un trou,et bien un met une texture qui ressemble à un trou.
Dans FF,pour faire un pore,donc un trou,on fait réellement un trou.
Ca c´est juste un exemple.Techniquement c´est à la ramasse.Les visages dans SH3 sont beau ouais,mais on compare pas avec une cinématique ou un film d´animation...le jours ou tu comprendras qu´on compare pas tout et n´importe quoi.
Non serieu,un big mac à macdo c´est plus beau que SH3,t´as vu l´animation des graines sur le pain,la texture de la salade qui bouge en fonction des deux lamelles de concombre,et la sauce...j´parle meme pas d´la sauce...
![]()
Graphics : 9.5
The graphic engine is essentially the same of Silent Hill 2, and while this means that it is based on a two years old technology, Silent Hill 3 is still one of the best looking games on any next-generation system, a game able to reach a level of extraordinary visual strength thanks to the tremendous artists behind the game, led once again by Masahiro Ito.
The only relevant change is the absence of the wonderful prerendered CG movies that characterized the preceding games, and replaced in Silent Hill 3 by cutscenes rendered in real time. The cutscenes are actually gorgeous, and in particular character models are amazing, showing a range of facial expressions never seen in an in-game movie. Anyhow, you´ll still miss the incredible CG movies of preceding games, which probably didn´t make their way to this new installment to cut development costs and times.
Even in gameplay moments, the character models are among the most realistic seen in a video game, together with the amazing ones seen in Resident Evil games on GameCube, that look sharper but less realistic than those in Silent Hill 3. Built with a maniacal attention to detail, the models of Silent Hill 3 feature incredibly detailed textures, able to recreate the tiny imperfections of human skin. Particularly impressive is the work done on Heather´s hair and the overall attention to the realism of every single movement. As mentioned in the gameplay section, monsters´ original design for Silent Hill 3 is not as inspired as in Silent Hill 2, mainly because the new creatures have lost the human appearance of the creatures in the preceding games; the difference is even more clear when many of the tortured creatures from preceding games are reused in Silent Hill 3, making a direct comparison with the new dull monster inevitable.
sa contredit tout ce que tu a pu dire surtout pour sh3!!!!
http://www.ps2fantasy.com/files/silent_hill_3/reviews/117/index.php?page=2
Graphically, Silent Hill 3 is as good as it gets on the PS2. The character models are quite frankly superb and the amount of detail is staggering, especially during the cut-scenes. The characters also have a lot more life to them now, thanks to the accuracy of their lip movement. Each word seems to correspond almost perfectly with the characters facial expressions. The lighting effects play a major role in Silent Hill, and it’s good to see that they are used to their full potential once again. The dim glow of the flashlight will light the way forward in otherwise pitch black environments and the fog will seemingly create images in your head as you aimlessly wonder through the mist. There’s hardly a jagged edge in sight and the attention to detail in the world around you is just jaw dropping. You´ll struggle to find anything that compares graphically on PS2
Each word seems to correspond almost perfectly with the characters facial expressions.
http://www.gamerseurope.com/articles/321
dit moi tu comprend l´anglais ?
Et toi?
bouffon!
Ca contredit rien...surtout que t´as pas du comprendre un seul mot de ce qui est ecrit.
A aucun moment ca ne dit que SH3 est aussi beau qu´un film d´animation
A aucun moment ca ne dit que SH3 est proche de FF the spirit within
A aucun moment ca ne dit que SH3 est plus beau qu´une cinematique psone venant d´un jeux comme FF9 ou parasite eve 2
"The cutscenes are actually gorgeous, and in particular character models are amazing, showing a range of facial expressions never seen in an in-game movie."
IN GAME MOVIE IN GAME MOVIE.
En gros,a ce moment la SH3 avait les plus belle animation et expression facile pour du in game
A aucun moment on ne fait de comparaisdon avec de la synthese.
Toxa,file t´acheter un bouquin d´anglais,mon dieu,c´est affligeant.
Avant de poster des truc en anglais,essaye de les comprendre,ca t´evitera de passer pour le bouffon de service.
il sait pas ce qui est ecrit mais il le post quand meme MDR
Et pour te mettre encore plus la honte,avec du concret
Sort moi un screen d´un jeux ps2 de cette qualité de lumiere et d´ombres,de reflet,de qualité et pureté de textures,de decors..et la on parle pas de realisme ou non,on parle de technique
http://www.gaming-age.com/specials/ffix_4/9.jpg
http://nicogold.free.fr/imgman/FF9_alex.jpg
http://nicogold.free.fr/imgman/finaldecor_5.jpg
http://nicogold.free.fr/imgman/finaldecor7.jpg
Vas y toxa,cherchr,cherche... ![]()
tient bizarre,tu trouves pas de jeux ps2 aussi bon techniquement qu´une vieille cinématique de ff9 sur psone ?? ?
C´est etonnant !!
IN GAME MOVIE IN GAME MOVIE.
En gros,a ce moment la SH3 avait les plus belle animation et expression facile pour du in game
T´a l´occasion de voir la tete des personage du jeu en gros plan en ingame
Y qu´en cut-scene que tu te rend contre des detail t´est idiot d´ailleur techniquement y a aucune differenre entre le ingame et le cut-scene dans sh3!!!
![]()
A aucun moment ca ne dit que SH3 est proche de FF the spirit within
tu c´est pas lire c´est ecirt que sa approche ma complexite polygonale de ff c´est seulement au niveau des visage!!!!
shuyin7 Posté le 02 décembre 2005 à 18:57:09
tient bizarre,tu trouves pas de jeux ps2 aussi bon techniquement qu´une vieille cinématique de ff9 sur psone ?? ?
C´est etonnant !!
Ouais j´ai 25 mains 50 pc et je doit tout faire d´un coup pour toi!!!!