je l´explique par le fait que tu ne sais pas lire,tu t´interesse plus à tes post qu´a ceux des autres.
shuyin7 Posté le 03 décembre 2005 à 17:02:34
"Bien sur que le jeux en mouvement chez toi sera plus beau que les images de la rubrique test,et heureusement !!
Par contre ce sera jamais aussi beau que les images retouchés de la rubrique news !! !
Elles sont toutes retouchées !! ! Pour tout les jeux !! ! "
Tu me relis 10 fois le premier paragraphe à voix haute merci..
Et puis j´aime bien :
"dsl sur la tv c´est + beau jesus le dit tu detourne la convers"
Jesus le dit ? donc jesus c´est dieu ? (lol,desolez jesus,vanne ridicule...
)
Ah ben si jesus le dit alors ....