?? ?
Toxa tu plaisantes la ?
Ca c´est une image de synthese,donc meme si ca vient de la rubrique news,on retouche pas directement la synthese,on retouche que les images avec le moteur 3D.
Apres ca depend des editeurs,certain font des screen de synthese et améliore simplement le rendu du screen pour enlever le scintillement.
Chez toi toxa,le jeux a le meme rendu que la photo,c´est juste que tu regardes la synthese en continue,sans faire de pause,mais si jamais tu fais une pause,l´image sera moins nette.
Exemple avec FF Advent Children,le film est parfaitement net,pourtant lorsque je met sur pause pour faire un screen,ca donne ça
http://img401.imageshack.us/my.php?image=vlcsnap3404093vm.png
http://img401.imageshack.us/my.php?image=vlcsnap3410324lq.png
Tu te doutes bien que le film n´est pas comme ca,c´est juste le fait de prendre un screen sur une image avec un mouvement rapide qui donne cet effet de grain sur la photo,pour ton screen en synthese d´onimusha c´est pareil,si il n´a pas était amélioré c´est normal.
Maintenant si tu changes completement de sujet des que tu vois que tu as tort...on parlais d´image retouché avec le moteur 3d du jeux dans la rubrique news,par rapport à celle de la rubrique test...et pour seule reponse tu montres un screen en image de synthese
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014203_001_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014203_007_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014203_000_news.htm
Tu vas me dre que ca aussi c´est du in game,que la ps2 est capable de faire ca ?
Toujours aussi borné..
Ce n´est pas celon moi,c´est comme ca que ca marche pour quasiment tout les sites,les images news ,donc qui ne sont pas issu d´une version preview,sont retouchés.
Au moment ou on peut voire les images de la rubrique news,les testeurs eux meme n´ont pas le jeux pour y jouer,ni personne,c´est seulement l´editeur qui envoie ses propres screen.
Toxa qui découvre le marketing..
Suis desole les photo ne sont pas fidele a ce que j´ai sur ma Tv qds je fait pose avec les film comme FF l´image ´est pas flou comme sa ![]()
Ouais ok
mauvaise foie comme d´hab..
J´ai le film sur mon PC,j´ai fait les screen moi meme et ca a donné ce que je t´ai montré.
J´ai mit pause et hop impression,ca a donné ca...j´ai essayé de le faire sans mettre pause,c´etait pire.Pour un screen télé je sais pas,mais pour un screen d´ordi ca rend l´image pas net,et le screen d´onimusha en synthese est un screen fait sur ordi sachant qu´a ce moment le jeux n´etait vraiment pas fini.
Pour faire de la synthese sur ps2 ,le hardeware ps2 n´a rien à voir,c´est fait sur ordi ou sur une autre station.Donc screen d´ordi.
Enfin bon ,toi chez toi tout est extraordinaire,ta ps2 elle fait la HD,tes jeux sont plus beaux que ceux des autres,bref,ta ps2 c´est une ps3...
Marre de parler avec un abruti,fin de la discution.J´te laisse le mot de la fin vu que t´aime bien avoir le dernier mot.
c´est toi qui a de la mauvaise foi!!!
Tu me dit que que l´image est nul qds tu fait un arret sur image pk ce ne serait pas pareil pour les jeu?
Parce que c´est un effet propre au images de synthese (ou film),c´est constemment en mouvement,dans un jeux avec le moteur 3d,le frame est plus faible que dans un film ou une cinématique,ce qui fait que dans un jeux en mouvements,il y a moins de détails qui bougent que dans une cinématique.Pour voir que les jeux actuel tournent au max à 60 fps,c´est facile de faire un screen net.Pour de la synthese tu peux toujours t´amuser,à moins d´avoir un logiciel puissant.
Les screen des jeux t´en fais pleins et t´en trouveras toujours des net,par contre pour de la synthese c´est beaucoup plus dur,surtout un screen PC.
En fait cela vient surtout de l´effet de motion blur,qui est utilisé particulierement pour les films d´animation ,car ils tournent à 24 images/sec.En gros,il est possible de faire un film en image de synthese,ou dessin animé parfaitement net,c´est à dire sans motion blur,mais le film serait alors completement haché,et donc pas du tout fluide.Les mouvements de chaques perso et objet seraient saccadé.
Voila pourquoi on applique cet effet,le motion blur,qui une fois l´image sur pause,donne cet effet de grain et de flou,propre au cinématiques et dessin animé.
A priori,18 ou 19 images/sec avec du motion blur seraient suffisante pour de la synthese,mais la base est le 24 image/sec,et ce faible taux d´images dans les cinématiques fait que les images se "collent".
C´est aussi pourquoi les jeux ont des screen aussi net,les jeux qui n´utilisent pas de motion blur mais tournant à 50 voir 60 fps n´ont aucun probleme,une fois sur pause,tout reste net.
Voila pourquoi les screen de cinématiques sont flou (sans un logiciel puissant) alors que les screen 3d sont net.
J´espere que ca aura éclairé ta lanterne..
de toute façon les foto prise en "pause" seront forcémen moin bien
il fau tjrs juger un jeu sur une video
mettez pause sur une cassette video vous aurez une sale image c´est la meme chose
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009905_005_finale.htm
Donc halo2 est moche !! !
Suis dsl j´ai jouer au jeu et il est pas comme sa ![]()
et pourtant c´es un jeu xbox ![]()
![]()
Ben pourtant il est comme ca...
screen test = quasiment la réalité,apres ca depend des screen
screen news= retouchés
Toujours à changer de sujet des que t´as tort.
Pour ton histoire de flou pour les cinématique et la 3d in game,j´t´ai expliqué pourquoi,t´as vu que j´avais raison donc tu changes de sujet...
Allez tu sais quoi,laisse tombé,moi j´ai eu ce que je voulais,coninue à passé pour le bouffon de service qui comprend rien à rien..
Met pause sur un jeux,c´est flou ? NON
Met pause sur un film en image de synthese,un film ou un dessin animé,c´est flou ? OUI
Pourquoi ? fréquence d´image et motion blur.
Tu comprends pas,c´est pas grave,t´es un benet,ciao.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009905_002_finale.htm
Et t´aura pu montrer ce screen in game de halo aussi...c´est moche ?
t´es pitoyable va..
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009905_007_finale.htm
+ moche que sa tu meurt ![]()
ouais,c´est clair,halo 2 est trop moche
Pire que je pensais,quand t´as plus d´argument et que tu t´es fait bien pourrir,tu fais des petites attaques gratuites et stériles..par contre tu la remmenes plus trop sur la comparaison des screen news et test,et cinématiques flou et in game net...ca fait quoi d´passer pour un bouffon ?
Tu changeras surement de comportement quand tu rentreras en 6eme..
http://img392.imageshack.us/my.php?image=pc0200745oi.jpg
Genre killzone il est comme sa!!!
Je le dit et le maintiens le screenshot de la section test ne reflete pas la vrai qualité du jeu sur TV ![]()
OK,laisse tomber MDR,PTDRRRRRR...j´ai compris,tu sais pas comment on fait un screen d´un jeux..
Lol tu crois que pour faire un screen pour mettre dans la rubrique TEST de jv.com il prennent la l´ecran de la télé en photo ?? ?
EXDRRRR....TOXA LE NIAIS
Les screen ne viennent pas de photos d´ecran prise avec un appareil photo
Mais quel honte ce mec,mais quel honte !! !
Non,la tu t´es prit la honte MDRRR.
Il croit que les screen sont fait avec un appareil photo...
sors vite de ce forum,moi j´aurais honte mais honte à ta place !!