CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphismes de la PS3

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:45:20

les photos prises in game sont dans la rubrique test de jv.com,prise par leurs soins.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014203_000_news.htm

Voila un exemple flagrant de marvel machin truc dans la rubrique news..

parfois c´est plus discret ,comme RE4 final fantasy ou MGS,dans la rubrique news,il y a juste une legere retouche,mais il y a retouche quand meme..le fait de mettre un flou sur les contour et de virer l´aliasing puis un petit lissage ca jouz deja pas mal..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 21:48:41

donc ds un mois ou 2 , on aura du concret pr la ps3, donc attender vous a des sensation forte ds tous les cas

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:52:32

granin112 Posté le 02 décembre 2005 à 21:38:37

c ´est vriament une histoire sans fin lol .
bon moi pour la derniere fois voici ce que j´ en pense a ce sujet : si on prend certaine cinematik de jeux en shyntese de la generation precedente , y en a plein qui sont depassé par ce qu´on a aujhouui en ingame ou cut scene , je dit bien certains jeux , visuellment c ´est tout , car pour l´animation et la fluidité d´un film d´anim reste toujours bien superieur .
et c ´est tout , on a juste quelques jeux de la generartion precedente ou leur cinematik sont depassée aujhourdhui en ingame ou cut scene , sinon a part ces quelques exepetion , les film d´anim ou les cinematik d´un jeux en shyntese sont largement mais largment devant a tous les niveaux , la question ne se pose meme pas .
parceque la vous tournez en rond en repetant la meme chose .

Heu toxa,tu sais lire,j´ai comme un doute...t´es d´un stupide mais vraiment...allez pour te mettre la honte

" on a juste quelques jeux de la generartion precedente ou leur cinematik sont depassée aujhourdhui en ingame ou cut scene , sinon a part ces quelques exepetion , les film d´anim ou les cinematik d´un jeux en shyntese sont largement mais largment devant a tous les niveaux ,"

Voila ce qu´il a ecrit..donc j´te fais une traduction :

seul quelque cinématiques de jeux psone sont dépassé aujourdhui en in game et ce sont des xeeptions,ce sont les jeux au debut de la psone,mais pour la majorité des scenes cinématique (comme FF9),elles sont largement au dessus de se qui se fait in game acutellement...

Obliger de traduire le post de granin pour toxa qui n´a compris que le debut.

Certaine cinématique sont dépassé,mais dans la majorité des cas,la ps2 se fait bouffer en in game...

Allez toxa,va dormir ,tu fatigues la,t´es pas foutu de lire correctement..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 21:55:03

en tous cas , si les jeux seront (meme quasiment) pareil q les video, et beh il vont en vendre des jeux video ca c clair, tout mes pote et moi meme conte acheter des jeux seulement parce ue c du jamais vu graphiquement, des jeux qu iserve a rien com motoor storm, alors si c moins bo , pk les acheter, de me pr killzone2 si c moin bo que ca , du genre graphsime xbox360, et bien la il va en avoir pa bocoup de jeux a acheter, a part ff13 et mgs4

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:56:07

Quoi ? tu choisi un jeux uniquement pour ses graphismes ? dit donc,tu dois en avoir des super jeux toi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 21:58:12

en tous cas , si les jeux seront (meme quasiment) pareil que les video, et beh il vont en vendre des jeux video sony ca c clair, tout mes pote et moi meme conte acheter plus de jeux seulement parce que c du jamais vu graphiquement, des jeux qui serve a rien com motor storm, alors si c moins bo , pk les acheter, de meme pr killzone2 si c moin bo que ca , du genre graphsime xbox360, et bien la il va en avoir pa bocoup de jeux a acheter, a part ff13 et mgs4 parque il seront parfait ds ts les pts

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:59:09

seul quelque cinématiques de jeux psone sont dépassé aujourdhui en in game et ce sont des xeeptions,ce sont les jeux au debut de la psone,mais pour la majorité des scenes cinématique (comme FF9),elles sont largement au dessus de se qui se fait in game acutellement...

Elle sont + nonbreuse que tu croit il a dit certaine il pas preciser un chiffre !! !

D´ailleur j´ai jamais avancer de chiffre!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 21:59:47

jai pa di ca, alors je me suis mal exprimer, je joue tjs a ff6 par exemple, je voulais juste dire que certains jeux , si les graph sont pa bo, il serve a rien , comme motor storm, donc si c pa com ce que les dvlpeur ont di, aussi bo, et beh il se vendra pa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 22:00:47

donc pk prometre des truc qil ne tiendrer pa sous peine de perdre des futur acquereur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 22:01:44

le seul moyen que sony a pr contrer microsoft, c de tenir leur prmesse, ( et quelque exclusivité com mgs 4 )

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:01:58

ouais mais t´as dis que SH3 etait mieux fait qu´une cinématique de FF9... boulet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 22:04:49

jai ttes les consoles (sauf 360) et je prend que des jeux qui ont des reputation ou de bonne critique ou encore parce que il sont stylé graphiqment, jai aucun mauvais jeux, je pe te lassurer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 22:06:12

com ff , dq, re, ...avec un scénario beton

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 22:10:43

ta pa envie de tater un motor stormou un kill zone avec des graphqui que les dvlpeur prometent en ingame, je pense que tou le monde repondra oui, donc si c largement moins bo, a part si motor storm a un scénario beton ( aucun inetéré pr ce type de jeu) , je vois pa lintéré de lachter puisq c son seul interet, je parle seulement pr ertains jeux

patataboy
patataboy
Niveau 8
02 décembre 2005 à 22:11:42

shuyin toxa!

vous vous crepez le chignon alors que dans le fond vous n´êtes pas en total opposition:

La PS2 offre une qualité graphique qui équivaut parfois au premières cinématiques dispo sur les jeux de PS1...

Bon après savoir combien??? faudrait une sacrée floppée de jeu pour comparer et surtout des jeux japonais parcequ´on ne se tapent que les licences sûres... faudrait voir avec Densha de GO

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:11:59

Bon,ça va toi ? et l´open de paris ? Sinon la compet´ de quad,top mortel :ok:

Tu viens toujours au barbecue de chez Gilbert ? y parait que Marcel a fait du tuning sur sa panda,il a mit un aileron,il va aller trop vite avec..sinon bon Ginette,ben tu la connais,toujours ses problemes de migraine..

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:14:10

patataboy,je cherche pas a me creper le chignion,deja un tel debat n´aurait jamais du avoir lieu..

Et puis j´ai donné un exemple precis avec les cinématiques de final fantasy 9,en disant qu´aucun jeux actuellement ne fait mieux..quand tu vois qu´en face le mec te sors que SH3 est plus beau qu´une cinématique de FF9 y a dequoi peter un cable !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 22:14:15

mais je parler a you

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:14:49

Prenez l´example de gt1 sur psone sa cinématique et gt4 y a une differece a l´avantage de la ps2 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 22:15:25

jai jamais que cetait plus bo q ff9, c clir ff 9 possede des cinec plus belle que la majorité des cinec sur ps2!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment