granin112 Posté le 02 décembre 2005 à 21:38:37
c ´est vriament une histoire sans fin lol .
bon moi pour la derniere fois voici ce que j´ en pense a ce sujet : si on prend certaine cinematik de jeux en shyntese de la generation precedente , y en a plein qui sont depassé par ce qu´on a aujhouui en ingame ou cut scene , je dit bien certains jeux , visuellment c ´est tout , car pour l´animation et la fluidité d´un film d´anim reste toujours bien superieur .
et c ´est tout , on a juste quelques jeux de la generartion precedente ou leur cinematik sont depassée aujhourdhui en ingame ou cut scene , sinon a part ces quelques exepetion , les film d´anim ou les cinematik d´un jeux en shyntese sont largement mais largment devant a tous les niveaux , la question ne se pose meme pas .
parceque la vous tournez en rond en repetant la meme chose .
Heu toxa,tu sais lire,j´ai comme un doute...t´es d´un stupide mais vraiment...allez pour te mettre la honte
" on a juste quelques jeux de la generartion precedente ou leur cinematik sont depassée aujhourdhui en ingame ou cut scene , sinon a part ces quelques exepetion , les film d´anim ou les cinematik d´un jeux en shyntese sont largement mais largment devant a tous les niveaux ,"
Voila ce qu´il a ecrit..donc j´te fais une traduction :
seul quelque cinématiques de jeux psone sont dépassé aujourdhui en in game et ce sont des xeeptions,ce sont les jeux au debut de la psone,mais pour la majorité des scenes cinématique (comme FF9),elles sont largement au dessus de se qui se fait in game acutellement...
Obliger de traduire le post de granin pour toxa qui n´a compris que le debut.
Certaine cinématique sont dépassé,mais dans la majorité des cas,la ps2 se fait bouffer en in game...
Allez toxa,va dormir ,tu fatigues la,t´es pas foutu de lire correctement..