CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphismes de la PS3

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:05:43

ET ALORS ?? ?

Je m´en fou tu comprend rien à rien mais t´es completement stupide j´te jure.

Je te parles des cut scene in game,j´ai mit in game pour abréger gros boulet,faut tout te macher espece d´assister,pas foutu de reflechir par toi meme !! On sait que les scenes utilisent le meme moteur,mais c´est pas ca le probleme...t´as pas compris en anglais tu comprend pas en francais non plus,t´es encore plus grave.

"The cutscenes are actually gorgeous, and in particular character models are amazing, showing a range of facial expressions never seen in an in-game movie."

Je te fais la traduction:

Ca signifie que silent hill3 est actuellement merveilleux,et en particulier les perso sont incroyables,avec une panel d´expression facial encore jamais vu dans des cut scene avec le moteur du jeux.

Tu comprends mieux ?

Donc oui

IN GAME IN GAME.

Il n´y a pas de comparaison avec de la synthese.C´est simplement ecrit que c´est magnifique a comparé de ce qui se fait ailleurs en in game.
C´est pas ecrit "c´est magnifique a comparé de ce qui se fait ailleurs en images de syntheses"

Comment parler avec un gars qui comprend pas se qu´il post,tu fais trop pitier !!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:07:55

pas besoin d´avoir 25 mains,tu affirmes deouis le debut que la ps2 fait mieux que les cinematiques des derniers jeux psone,tas donc forcemment des exemples hein ??

Allez laisse tomber,deja va prendre des cours d´anglais,t´es pas foutu de comprendre les copier coller que tu fais...comment avoir un debat intelligent :nonnon:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:08:20

Graphically, there is really nothing on the PS2 that can compare. The facial animations are incredible. Even the minor characters in the game are rendered perfectly. A grizzled old detective, old way before his time, bears the markings of a harsh life. The game’s lead antagonist is a perfect blend of sophisticated beauty - complete with a British accent - with a large dose of madness behind her eyes.

http://www.gameindustry.com/review/item.asp?id=61

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:10:13

ouais,ok,est ?

C´est beau et alors,tu nous apprend quoi la ?

t´essayes de noyer le poisson vu que tu trouves aucun jeux plus beau que les cinematiques de FF9 :rire:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:11:11

Toxa : Tout ces post sont des copier coller de sites...l´exemple du gars sans aucune personnalité,sans aucune capacité d´interprétation et de jugement..

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:19:09

mythotoxa Posté le 02 décembre 2005 à 18:09:53

http://www.cgno.com/reviews/330.html

En voila une qui dit le contraire!!!

Jv.com c´est un site de mrd tu le sait tres bien!!!

Pourquoi argumenter qds des proffesionel du jeu video le font mieu a ta place,des gens qui teste des jeux depuis 10 ans et qui s´accorde a dire tous la meme chose sur sh3 ,toi t´est qui pour les critiquer dire qu´il on tort toi tu a tes gouts!!!!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:31:13

Tient c´est bizarre,tu prend un screen tres peu representatif de FF9,par contre tu compares pas avec les screen que j´ai mit,la aussi c´est etrange...on rajoutte la lacheté à ta panoplie

Et les screen de RE4 venant de la rubrique news,tous retouchés par l´editeur,faut t´le repeter combien de fois pour que ca rentre !!
Ah oui,c´est pareil sur ta ps2 ...

http://nicogold.free.fr/imgman/FF9_alex.jpg

La qualité des textures,les reflets en fonction des textures,la lumieres et les ombres.

http://www.gaming-age.com/specials/ffix_4/9.jpg

Celle la no comment,tellement de detail et d´effet de lumiere.

http://nicogold.free.fr/imgman/finaldecor_5.jpg

Ici,le nombre de détails HALLUCINANT.

Meme une ps3 ou xbox360 pourrait difficilement faire ca,la technique pour faire de la synthese est differente que celle faite pour faire les jeux.
Les cinematiques des jeux psone ne sont pas faites a partir d´un moteur psone,mais venant d´un studio indépendant.

Enfin bon,vu que toi t´y connais rien...

Ca confirme juste ce que je disais,t´as pas été foutu de me trouver un seul screen in game non retouché plus beau... réessaye encore.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:34:42

Bon en fait tu sais quoi,arete de chercher tu trouveras pas.Tu t´es fais lamentablement pourrir comme d´habitude...le debat est clos,t´es limité j´pense que ca explique tout.. et vu que t´aime bien les copier coller,lit ce qui suit,c´est specialement pour toi :

Texte d´intérêt public : comment lutter contre les crétins du net ?
-------------------------
Généralement, le "crétin du net" ne lâche pas la bride de si tôt : se livrer à de stériles et immatures provocations sans fin sur des forums de discussion, le crétin est persuadé que c´est la chose la plus intelligente qu´il puisse tirer de sa connexion internet. Généralement, la bêtise s´accompagne de lâcheté, il attendra donc que vous partiez, ou que vous vous lassiez avant lui (ce qui arrive dans la majorité des cas, eh oui, difficile de faire + tenace, têtu et idiot qu´un crétin du net) pour continuer à vous envoyer des petites réflexions stériles, aussi puériles et inintéressantes que sa triste vie et le temps qu´il dépense sur internet dans ce sport quotidien qu´est la provocation. Le mieux à faire, si le crétin est disposé à vous attaquer sans relâche, est de lui envoyer ce petit paragraphe. Généralement, le crétin du net finit par se rendre compte par lui-même de sa bêtise, et se lasse, mais parfois, certains specimen sont tellement atteints, qu´ils ne comprennent pas la stérilité de leur action, il faut donc renouveler le traitement, et surtout éviter de rentrer dans leur petit piège, qui consiste à tenter désespérément de rendre les autres internautes aussi stupides, arrogants et inintéressants que lui. Attention, fuyez, il n´y a RIEN D´AUTRE A FAIRE ! Plus vous répondrez au crétin du net, plus vous vous enfoncerez dans son piège, et vous n´en sortirez jamais. Les méandres de la connerie sont aussi profondes que la stupidité de ce type "d´internaute". Car, ce qu´il faut savoir, c´est que le crétin du net peut passer toute la nuit (ou plusieurs semaines) à chercher dans l´encyclopédie des blagues carambar LA blague qui lui prouvera en son moi intérieur, qu´il en a une plus grosse que l´inconnu qu´il est en train d´attaquer gratuitement. Ne perdez pas de l´esprit qu´il fait ça pour lui-même, pour glorifier son ego, pour se prouver qu´il est grand, fort et intelligent, même si à tous les coups il se ridiculise sans s´en rendre compte tant son degrès de stupidité est proche du zero absolu. Ne tombez pas dans le piège, quand la bêtise n´a aucun support sur lequel rebondir, elle s´éteint d´elle-même. Dites-vous que, généralement, le crétin du net est un individu qui extériorise ses frustrations en attaquant gratuitement et en toute sécurité des inconnus, lâchement caché derrière son ordinateur. Dites-vous également que, plus ils sont agressifs sur internet, plus ils sont lâches dans "le monde réel". Sinon ils n´auraient rien à se prouver, et n´agiraient pas ainsi sur internet. Vous venez d´approcher le vide intellectuel le plus total, alors ne rentrez pas dedans, fuyez-le, vous valez bien mieux que ça, ne donnez pas votre si précieux temps au crétin du net, il n´attend que ça, c´est la seule raison de sa présence sur internet. Postez ce message, et fermez la fenêtre de votre ordinateur où se trouve le crétin. Si si, je vous jure, vous n´avez que ça à faire, tirez la chasse, vous verrez, ça fait un bien fou. Il y a de fortes chances que, après avoir copié ce texte, le crétin du net vous envoie encore quelques réponses, ses préférées seront : "mais en fait, c´est TOI, le crétin du net !" , "ce texte ne me concerne pas, pourquoi tu me copie ça ?" ou encore "tu n´est pas capable de répondre par autre chose qu´un copier coller ?" . Malheureusement pour lui, il sera seul, seul avec sa bêtise, le spectacle sera affligeant, déprimant, je vous déconseille d´aller le revoir ensuite. Il relira ce texte nerveusement, constatera votre absence, qui consécutivement à ce texte prouvera que vous êtes plus intelligent que lui, et il partira, la queue entre les jambes, peut-être à la recherche d´un autre internaute à agresser, qui, pauvre de lui, ne connaît pas encore ce texte aux vertues miraculeuses : la possibilité de faire taire la connerie, par un simple copier coller, et de vous épargner des heures d´une bagarre verbale stérile. Attention, la connerie est contagieuse, usez et abusez de ce texte pour vous en immuniser en 3 clics de souris.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:37:08

Mon pote tes screen montre des decors beacoup trop vaste!!!!!!!

La ps2 n´a pas assez de polygone pour afficher tout sa ou meme assez de puissance pour tout gerer en meme temps sans un baisse de qualiter graphique!!!

Il faut comparer avec des locaux + petit je te prens l´example de gt4 qui bat a plate couture les cinematique de gt1!!!

Venant d´un gars qui dit que les expression des visage de sh3 sont nul alors que toute la presse dit le contraire ,sa sert a rien de parler avec toi!!!!!

Vib ribbon c´est le jeu le + beau du monde :lol:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:41:21

:ok:

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:41:30

dégage tu t´es fais casser en beauté t´as plus rien a sauver
on veut pas de toi et de tes mensonges , :sors: vieux fake

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:43:44

Vas y sort moi un screen de gt1 la cinematique:!!!!!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:44:03

"La ps2 n´a pas assez de polygone pour afficher tout sa ou meme assez de puissance pour tout gerer en meme temps sans un baisse de qualiter graphique!!! "

Tu vois toxa,tu viens de le dire toi meme,la ps2 est pas assez puissante... :rire:

Trop vaste et alors ? on compare dans son ensemble,si la ps2 est pas foutu d´afficher autant de truc c´est que les jeux ps2 sont techniquement moins bien qu´une cinematique meme venant de psone.

Tu le dis toi meme,elle est pas foutu de gerer autant de polygone...donc arrete de te contredire.

allez ciao

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:53:41

C´est techniquement trop vaste !! !!!

alors trouve moi un screen de gt pour voir si la ps2 n´egale pas les CG psone!!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:54:53

Arrete de la raconter de la mrs comme quoi les visage de sh3 ne sont pas expressif t´est bien le seul au monde a le penser :rire:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:01:25

Texte d´intérêt public : comment lutter contre les crétins du net ?
-------------------------
Généralement, le "crétin du net" ne lâche pas la bride de si tôt : se livrer à de stériles et immatures provocations sans fin sur des forums de discussion, le crétin est persuadé que c´est la chose la plus intelligente qu´il puisse tirer de sa connexion internet. Généralement, la bêtise s´accompagne de lâcheté, il attendra donc que vous partiez, ou que vous vous lassiez avant lui (ce qui arrive dans la majorité des cas, eh oui, difficile de faire + tenace, têtu et idiot qu´un crétin du net) pour continuer à vous envoyer des petites réflexions stériles, aussi puériles et inintéressantes que sa triste vie et le temps qu´il dépense sur internet dans ce sport quotidien qu´est la provocation. Le mieux à faire, si le crétin est disposé à vous attaquer sans relâche, est de lui envoyer ce petit paragraphe. Généralement, le crétin du net finit par se rendre compte par lui-même de sa bêtise, et se lasse, mais parfois, certains specimen sont tellement atteints, qu´ils ne comprennent pas la stérilité de leur action, il faut donc renouveler le traitement, et surtout éviter de rentrer dans leur petit piège, qui consiste à tenter désespérément de rendre les autres internautes aussi stupides, arrogants et inintéressants que lui. Attention, fuyez, il n´y a RIEN D´AUTRE A FAIRE ! Plus vous répondrez au crétin du net, plus vous vous enfoncerez dans son piège, et vous n´en sortirez jamais. Les méandres de la connerie sont aussi profondes que la stupidité de ce type "d´internaute". Car, ce qu´il faut savoir, c´est que le crétin du net peut passer toute la nuit (ou plusieurs semaines) à chercher dans l´encyclopédie des blagues carambar LA blague qui lui prouvera en son moi intérieur, qu´il en a une plus grosse que l´inconnu qu´il est en train d´attaquer gratuitement. Ne perdez pas de l´esprit qu´il fait ça pour lui-même, pour glorifier son ego, pour se prouver qu´il est grand, fort et intelligent, même si à tous les coups il se ridiculise sans s´en rendre compte tant son degrès de stupidité est proche du zero absolu. Ne tombez pas dans le piège, quand la bêtise n´a aucun support sur lequel rebondir, elle s´éteint d´elle-même. Dites-vous que, généralement, le crétin du net est un individu qui extériorise ses frustrations en attaquant gratuitement et en toute sécurité des inconnus, lâchement caché derrière son ordinateur. Dites-vous également que, plus ils sont agressifs sur internet, plus ils sont lâches dans "le monde réel". Sinon ils n´auraient rien à se prouver, et n´agiraient pas ainsi sur internet. Vous venez d´approcher le vide intellectuel le plus total, alors ne rentrez pas dedans, fuyez-le, vous valez bien mieux que ça, ne donnez pas votre si précieux temps au crétin du net, il n´attend que ça, c´est la seule raison de sa présence sur internet. Postez ce message, et fermez la fenêtre de votre ordinateur où se trouve le crétin. Si si, je vous jure, vous n´avez que ça à faire, tirez la chasse, vous verrez, ça fait un bien fou. Il y a de fortes chances que, après avoir copié ce texte, le crétin du net vous envoie encore quelques réponses, ses préférées seront : "mais en fait, c´est TOI, le crétin du net !" , "ce texte ne me concerne pas, pourquoi tu me copie ça ?" ou encore "tu n´est pas capable de répondre par autre chose qu´un copier coller ?" . Malheureusement pour lui, il sera seul, seul avec sa bêtise, le spectacle sera affligeant, déprimant, je vous déconseille d´aller le revoir ensuite. Il relira ce texte nerveusement, constatera votre absence, qui consécutivement à ce texte prouvera que vous êtes plus intelligent que lui, et il partira, la queue entre les jambes, peut-être à la recherche d´un autre internaute à agresser, qui, pauvre de lui, ne connaît pas encore ce texte aux vertues miraculeuses : la possibilité de faire taire la connerie, par un simple copier coller, et de vous épargner des heures d´une bagarre verbale stérile. Attention, la connerie est contagieuse, usez et abusez de ce texte pour vous en immuniser en 3 clics de souris.

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:03:45

en meme temps, il a raison, quand on voit les graphismes in game de mgs4, c´est a tomber par terre
http://img510.imageshack.us/img510/9392/plasticmgs41qu.jpg
la modélisation du visage, c´est incroyable!!
ya plus aucune différence avec la réalité, c´est meme encore mieux que sur des photos

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:06:19

c´est clair,ca explose FF advent children shreck toy story madagascar et compagnie :ok:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:19:56

Un conseil avec toxa... ne lui parlez meme pas, c´est un ptit c*n, il en vaut pas la peine :oui:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment