CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphismes de la PS3

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:22:25

shuyin7 :d) Bon, tu as certainement joué à Final Fantasy 8 ou 9? À Twisted Metal 3 par exemple? Ben regarde un jeu en ingame tel que God Of War ou bien Jak ou n´importe quoi et ils seront plus détaillé et plus beaux que les cinématiques Playstation :ok: C´est la pure vérité.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:54:09

mythotoxa Posté le 02 décembre 2005 à 21:14:14

Content d´avoir un peu d´appuie des gens comme big boss,granin,peuvent confirmer que les jeux ps2 sont aussi beau que les cinematique psone!!!!

en ce qui concerne que la ps2 peut faire aussi bien que les cinematiques psone oui c´est le cas
la synthese a l´epoque de la psone n´a rien a voir avec celle de maintenant car comme la 3d ca evolue
alors certes il y a de laliasing et des bugs mais ca y en aura encore sur les next gen meme si c´est 100 fois plus beau
apres les jeux en fin de vie comme ff9 sortie en 2001 il est clair que la ps2 n´atteint pas ce rendu
pour atteindre ce rendu il faudra attendre la ps3 a mon avis

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:44:14

Merci mon gars :ok:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:13:48

Moi je parlais uniquement des cinématiques de FF9,j´me fou des autres cinématiques,je prenais cet exemple precis,pour dire qu´aucun jeux à l´heure actuelle n´arrive à une telle beauté aussi bien de détail,d´animation facial,corporel,de pureté...bref c´est la claque.

Apres parasite eve 2 aussi ,par xemple la scene de....la douche :rire: ou la scene de fin,la aussi,aucun jeux actuellement ne peut egaler ca.
Je parle uniquement des derniers dernies jeux de la psone,les premiers,bien sur que les cinématiques sont dépassé.Mais FF9... :nonnon:

Versatil: god of war est super détaillé,mais honnetement,tu le trouve plus détaillé que ca ?

http://nicogold.free.fr/imgman/finaldecor_5.jpg

http://nicogold.free.fr/imgman/FF9_alex.jpg

Kratos a t´il des vetements avec cette qualité de plis,et de diférenciation de texture.. ? (ouais..enfin kratos il a pas trop de vetements faut dire :rire2: )

Bien sur ,FF9 a un style bien manga,bien kawaii,mais ca n´enleve rien,je doute que tu me trouve un jeux plus détaillé que ce que je viens de montrer...et l´animation,j´en parle meme pas.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:15:02

http://www.gaming-age.com/specials/ffix_4/9.jpg

Voila j´avais oublié ce screen pour la qualité du perso

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:32:10

Bon encore d´autre screen,j´aurais bien aimé vous mettre un lien vers une video mais elle est trop longue..

No comment:

http://img.hebus.com/1999/10/08/19991008072335_8172.jpg

Le nombre de détail impressionant:

http://img.hebus.com/2000/06/06/20000606140502_37087.jpg

La qualité de l´eau,regarder juste sur le chapeau..:

http://img.hebus.com/2000/07/20/20000720062314_5304.jpg

La aussi,no comment,impossible de trouver un jeux avec un tel decors :

http://img.hebus.com/2001/05/15/20010515145957_37083.jpg

Les effets de flamme,les braises qui eclaire le corps de bahamut ...meme dans god of war ,aucun monste aussi détaillé,avec une telle texture :

http://img.hebus.com/2001/07/25/20010725223508_1482.jpg

Enfin,admiré simplement la qualité de l´eclairage,le soleil,et les reflets sur l´eau qui ondule...ca non plus,c´est introuvable sur ps2 en in game :

http://img.hebus.com/200303/07/19/20030719133828_54.jpg

Voila,y a pas a cherché,y a rien de plus détaillé,de plus travaillé,de mieux animé en in game sur ps2..

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:28:54

T´a pas autre chose que des decor ultra vaste

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:31:52

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/57/52/ME0000575268_2.jpg

La ps2 aussi elle sait parler :ok:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:33:05

Ben non justement,ca prouve ben qe la ps2 peut pas suivre comparé à des cinématiques de ce genre.

C´est vaste car ce n´est pas fait avec le hardeware de la psone,c´est devéllopé par d´autre studio auquel square à confié le boulot,c´est quasiment un film d´anime,donc la ps2 tient plus la route en face de ça...bien sur,les cinématique de cette beauté sont tres rares sur psone...

Il n´y a peut etre que 4 ou 5 jeux possédant des cinématiques aussi belle,et inégalé sur ps2.

En meme temps,les cinématiques des jeux square,elles n´ont plus rien à prouver.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:36:54

Retouche photoshop,j´ai shadow of colossus en import,c´est vraiment pas comme ça...le jeux est magnifique,une vraie merveille,une ode à la beauté :coeur: ...mais c´est pas grace a son moteur 3d.Si tu veux j´tenvoie une vidéo,autant les colosses sont titanesque,autant le hero et les autre chara ils se sont pas foulé...enfin,la beauté de ce jeux n´est pas la,elle se situe au dela des graphismes !! ...dire que j´lai bientot finie,j´ai meme plus envie d´y jouer pour pasle finir tant c´est grandiose !!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:41:47

retouche photoshop aussi,rubrique news,de plus c´est pas in game tes screen !!

En in game non retouché c´est ca

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011332_000_finale.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011332_006_finale.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011332_003_finale.htm

Tu vois la différence...serieu arrete avec tes screen de la rubrique news c´est lourd,prend dans la rubrique test merci.
D´ailleurs ca m´a toujours enervé cette manie des editeurs à retouché les photos pub qu´ils envoient...marketing quand tu nous tiens.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:46:48

Euh le jeu est comme sa :hum:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:48:18

shuyin7 Posté le 03 décembre 2005 à 14:41:47

retouche photoshop aussi,rubrique news,de plus c´est pas in game tes screen !!

En in game non retouché c´est ca

https://www.jeuxvideo.com/[...]1332_000_finale.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]1332_006_finale.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]1332_003_finale.htm

Tu vois la différence...serieu arrete avec tes screen de la rubrique news c´est lourd,prend dans la rubrique test merci.
D´ailleurs ca m´a toujours enervé cette manie des editeurs à retouché les photos pub qu´ils envoient...marketing quand tu nous tiens.

Mec c´est des screen pris sur des tele le jeu n´est pas commse sa :non:

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
03 décembre 2005 à 14:49:29

c´est moche sur ps2 .

Au moins c´est clair ! :-)

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:52:38

non je t´assure,le jeux est axactement comme sur les screen de la rubrique test,c´est pareil pour tout les jeux.

Tu regardes pour des jeux comme MGS,les screen de la rubrique test sont les meme que le jeux,c´est pareil pour tout les jeux.

Les photo de la rubrique news sont envoyé alors meme que le jeux n´est toujours pas jouable.
Ca m´a toujours fait marrer dailleurs,c´est un peu de la pub mensongere.

Amuse toi à comparer les screen d´un jeux ,de la rubrique news puis la rubrique test... tu verras toujours une difference...apres ,il y en a qui abusent plus que d´autres de photoshop :rire2:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:02:08

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010650_060_news.htm

Dsl la cinematique de onimusha3 n´est pas aussi moche que sa sur ma tv c´est beaucoup + net c´est la meme chose que transformers sur ps2 il est bien + beau sur ma tv !! !

C´est des screeshot pris sur ecran!!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:15:18

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00002/00002609_000_preview.htm

Regarde ce screen du film FF il aussi moche que sa sur ta TV ou sur PSP?

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:19:26

mais c´est quoi ces images horribles?
vous vous battez pour quoi au juste ?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:22:56

Selon lui toutes les photo de la section news sont toutes retravailler et celle de la section teste sont la veritabl qualité du jeu!!!!

Mais non celle de la section sont bien en dessous de la vrai qualité du jeu!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment