en tout cas vous me faites bien rire,ya tellement pe d info sur la ps3 que la moidre image ,le moindre petit truc sucite des reactions et fantasmer les plus fous!!!Et oui sony est ds ma merde pour sa ps3,il ne divulgue rien ou trés peut!!
mais certains vont me dire oui mais c est pour l effet de surprise!!mon euil oui!!vu les conjonctures actuelles,sony a plustot interet a rassurer ses clients et non en racontant des myhtos!(comme par exemple pour la ps2,je rapelle au passage et je rafraichi la memoire de certains,que sony avait annoncé que la ps2 pourrai afficher des graphismes en temps reel digne des cinématique de final fantési sur ps1!!!
vous avez vu le resultat!!!!)
ah que je me par maintenant en ecoutant les nouveau mytho que balance sony!!!
en attendant on a toujours pas de video in game des jeux ps3 c est pas bizzar ca?
tout ce que sony a su faire depuis ces derniers mois c est de montrer de belles cinématiques pour montrer la puissance demoniaque de leur console!!desolé il m ont pas convaincu!!loin de la!
et toutes les rumeur qui circulent,oui la ps3 va tout dechirer,ca va etre super!!oui ok mais les preuves elles sont ou??j attend toujours!et de concret pas des cinématique et des paroles de sony auusi grosiere est mensogere soi elles.
je vous invite a jeter un peti coup d euil ici trés instructif!!!
http://www.mouton.tk/