CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphismes de la PS3

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:52:41

Psone:
http://www.square-central.com/wallpaper/pe2_4_1024x768.jpg

DSL pour la qualité d´imgae :(

ps2:
http://www.ferrago.com/image/2041/3

jesite
jesite
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:55:54

:rire:

t´es vraiment un mytho toxa

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:57:48

:ok: Toxa

C´est un peu comme les satellites en fait,la finallité de la chose st assez obtue.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:00:24

Bah moi j´attend tjs une photo de la cinematique de gt1!!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:03:28

http://www.square-central.com/pe2/pe2_10.jpg

Sh3 explose egalement sa!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 21:05:23

je me mele pa de vos affaire mais franchement silent hill 3 est magnifique, les visages sont actuellement les plus impressionnat en tps reel, alors jimagine meme pa sur ps3, LA REALITE!!!!!!!!!!!!!!et dire quil ya des abrutie qui croyent pa a ca que les jeux ps3 sont ingame, et bien on va rigoler dans 1 mois, et je serais la pour me foutre de votre ....tete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 21:07:59

tu a tout a fait raison mytotoxa, silent hill 3 a atteind a peu pres le nivo cinematique ps1 , la ps2 est extraodinaire, la ps3 le sera aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 21:10:32

je rectifi, a l e3 les jeux ps3 n etait pa in game, daccord, mais ont a affirmer que se sera com ca , et la preuve avec linterview du creatuer de motor storm...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 21:11:31

et de plus quand on voit ce quon fait sur ps2, la difference entre la ps1 et la ps2 , ca sera de meme pr la ps3, aller je men vais, bonsoir a tous

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:12:43

lol...ok...le gars qui vient qui fait son monologue et qui repart... :ok: super interessant.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:13:52

La preuve...ca serait l´interview du createur? :rire:

Tu pense vraiment qu´apres une vidéo mytho comme celle là le gars allait dire qu´au final les jeux serait moins beau? :honte:

Je serai là dans un an et demi pour bien me foutre de ta... gueule :rire:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:14:14

Content d´avoir un peu d´appuie des gens comme big boss,granin,peuvent confirmer que les jeux ps2 sont aussi beau que les cinematique psone!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 21:15:46

1 mois pr etre precis, peu etre que jai tor , peu etre que tu a ttord, on le verra bien, il ya 2 camps, et l´un des 2 va bien rigoler

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:16:42

1 mois??? t´en est bien sur??? moi tu me fais deja bien marer avec tes post bien niai :rire:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:19:28

ah ouais ? tient,c´est bizarre ils sont pas..

C´est facile de parler avec l´appui des autres quand ils ne sont pas la..

Perso j´les ai jamais vu defendre tes propos mais bon...on verra bien ce que diront les concerné à la vu de tes propos du genre

"sh3 quasiment aussi beau que Final fantasy the spirit within"
"sh3 plus beau que les cinematiques de FF8 ou FF9 sur psone"
"les dinosaures du jeux king kong plus beau et réaliste que ceux de jurrasic park 3"

etc etc...

j´en rigole d´avance tient.

Sinon,c´etait sympa le motocross de bercy ? ouais ouais,sympa..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 21:20:00

de toute facon, c tjs pareil, on disait la meme chose pr la ps2, oui ca na tteindra jamias les cinematique sur ps1( square par exemple nous montrer des demo technique, et tout le monde disais que sur ps2 on attendrait jamais ca, a bon , et ff12?, il ont eu tord, square a reussi), et des jeux com ff12 ou silent hill nous prouve le contraire.
Sur ps3 , ca sera pareil, killzone ou motor storm, ff7 demo tecnique, les jeux seront a 1 degres pres com ca, et encore une fois ce qui ny croiyent pa et qui fon leur malin se téron une fois de plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 21:22:08

jai jamis dit que les dino de king kong etait plus bo que jp 4! nimporte qoi et celui qui di ca a fumer, de meme pr ff le film, par contre tout a fait daccord pr les jeux ps1

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:23:51

les jeux comme fear sur pc explose littéralement votre vieille onimusha, pourtant personne n´a eu la prétention de dire que ce jeux avait la qualité de cinématique
alors avec votre vieille station de jeux deux il serait temps de revenir a la réalité

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:23:52

Ben FF12 n´est pas sorti et ingame, il est loin des vidéos présentées :oui:
SH3 est beau mais loin des films d´animation comme toys story comme ca a été promis
Sur ps3, t´en sait rien, elle est pas sorti, ya rien dessus, pas meme une petit vidéo ingame, a part Gundam qui est pas top, et largement bien en dessous de jeux Xbox360
Tu n´a jamais lu de post disant que la ps2 avait decut plein de joeuurs? c´est que tu ne lis que ce qui t´interresse sans doute, par ce que personne ne se tait sur ce sujet en general, mais les pro sony n´ailme pas ca, les pauvres..... :rire:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:24:07

les dinosaures du jeux king kong plus beau et réaliste que ceux de jurrasic park 3

J´ai jamais dit sa mec !! !

j´ai fait un comparatif et c´etait proche maintenant si on compare a jp1 c´est presque que pareil!!!!

"sh3 plus beau que les cinematiques de FF8 ou FF9 sur psone"

sans aucun doute pas pas avec des decor aussi vaste!!!

Shenmue 2 + beau que gow :bravo:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment