ah ouais ? tient,c´est bizarre ils sont pas..
C´est facile de parler avec l´appui des autres quand ils ne sont pas la..
Perso j´les ai jamais vu defendre tes propos mais bon...on verra bien ce que diront les concerné à la vu de tes propos du genre
"sh3 quasiment aussi beau que Final fantasy the spirit within"
"sh3 plus beau que les cinematiques de FF8 ou FF9 sur psone"
"les dinosaures du jeux king kong plus beau et réaliste que ceux de jurrasic park 3"
etc etc...
j´en rigole d´avance tient.
Sinon,c´etait sympa le motocross de bercy ? ouais ouais,sympa..