ff12 les cinématiques sont magnifiques,mais en in game ca depasse pas les cinématiques de FF9,loin de la.
Quand vous allez comprendre que pour faire une cinématique,la puissance de la console ne rentre quasiment pas en compte vu que c´est réalisé par des studio indépendant ou par des studio de square (pour les final fantasy et compagnie),mais pas avec la console.
Le fait que ce soit sur ps1 ca n´a rien à voir,arretez de tout mélanger
Pour vous,tout ce qui est sur psone doit etre forcement moins bien que sur ps2 car la ps2 est plus puissantes...ok pour le in game,mais pour la synthese,rien à voir !!
Et ffking,la ps3 dans 1 mois ?
![]()
la ps3 et une console nouvelle generation contrerement a la xbox360 qui est une console de transition com la dreamcast
donc, la difference se fera grandement sentir com la été entre la ps1 et la ps2
ffking
juste pour te faire comprendre que tu epaule toxa : le gars qui dit que la ps2 affiche des graph mieu que Toys Story, Shrek et autres films d´animation
Tu choisi mal ton camp bonhomme
on vera des borne jouable ds un mois au ces , jai jamais di quel sorter, puisq on le sait pa encore
Shenmue 2 plus beau que gow ?
Techniquement si tu parles de gears of war,non shenmue est techniquement à la ramasse,si tu parles de god of war...mué,graphismes totalement different...ca t´obsedes le fait que j´adore shenmue hein ? Tu comprends pas qu´on puisse aimer un jeux et le trouver beau sans pour autant qu´ils soit hyper bien fait graphiquement...c´est sur que si tu confonds beauté et technique on est pas couché..
SonyMytho03 Posté le 02 décembre 2005 à 21:25:23
ffking juste pour te faire comprendre que tu epaule toxa : le gars qui dit que la ps2 affiche des graph mieu que Toys Story, Shrek et autres films d´animation
Tu choisi mal ton camp bonhomme
c´est pas + tot toi qui disait que sony avait dit sa sale menteur!!!!
Sony il ont mentie ou!!!
Bornes jouables dans un mois??? MDR
Sources?????
mais non je di juste que lorq on nous presente et quon affirme que c du tps reel, et quil sont pret a le jurer, ils tienne leur parole, en tous cas sur ps1 qui a depasser les esperence les plus folle avec vagrant story ou ff 9 et de meme pr la ps2, et donc jamais 2 sans 3
shuyin7 Posté le 02 décembre 2005 à 21:26:34
Shenmue 2 plus beau que gow ?
Techniquement si tu parles de gears of war,non shenmue est techniquement à la ramasse,si tu parles de god of war...mué,graphismes totalement different...ca t´obsedes le fait que j´adore shenmue hein ? Tu comprends pas qu´on puisse aimer un jeux et le trouver beau sans pour autant qu´ils soit hyper bien fait graphiquement...c´est sur que si tu confonds beauté et technique on est pas couché..
C´est toi meme qui a dit sa shen2 est le +beau jeu du monde alors TG!!!! ![]()
ign, de plus c ken kutaragi qui le dit, et c le 5 janvier, ovus verer bien, de toute facons, c obliger pr que sony contre microsoft, il faut prouver le plus tot possible que leur promesse seront tenu, si il mente, bocoup vont etre decu
ign, de plus c ken kutaragi qui le dit, et c le 5 janvier, on veras bien, de toute facons, c obliger pr que sony contre microsoft, il faut prouver le plus tot possible que leur promesse seront tenu, si il mente, bocoup vont etre decu
Oui est alors,c´est moi qui dis que shenmue est le plus beau jeux du monde,j´ai aussi precisé que j´etais fan et que j´etais loin d´etre objectif,tu sais pas ce que ca veut dire le mot "objectif" ? ahhhhhh ca explique tout alors,t´es limité à 5 ou 6 expressions basique toi,desolez..
Ouais je le redis,pour moi shenmue est le plus beau jeux du monde.
Et cela ne signifie pas que c´est le mieux fait techniquement.
Beauté et technique,rien à voir,nuance qui echappe à ton cerveau ultra limité.
Bientot tu vas nous expliquer que la pomme verte c´est mieux que la poire...
t´as été fini à l´urine toxa ,j´te jure,t´as un souci,fait toi soigner !!
de toute facon, c pa pr rien que 70 % des gens atendent la ps3, forcement avec des video parfaite et des promesse qui tue, donc si sony mentent , 70% pourer baisser, peu etre pa de bocoup, mais qd tu sais que des titre com ff pourait etre multi plateforme, pourqoi prendre une ps3 moins puissante que ce que lon nous avez di et bocoup plus chere, sony ne ferait pa ce genre de connerie
deja c´est faux : 70% des gens n´attendent pas la ps3, c´est totalement faux, tout depend des sondages, d´autres sondages disent que la ps3 a des intention d´cht de l´aorde de 30% et ppuis penser que le nombre de vente est un argument pour une console c´est un raisonnement de mouton
Beêêêêêêêêêêêê^!!!
Mais ca ne m´etonne pas vraiment venant de toi ![]()
c ´est vriament une histoire sans fin lol .
bon moi pour la derniere fois voici ce que j´ en pense a ce sujet : si on prend certaine cinematik de jeux en shyntese de la generation precedente , y en a plein qui sont depassé par ce qu´on a aujhouui en ingame ou cut scene , je dit bien certains jeux , visuellment c ´est tout , car pour l´animation et la fluidité d´un film d´anim reste toujours bien superieur .
et c ´est tout , on a juste quelques jeux de la generartion precedente ou leur cinematik sont depassée aujhourdhui en ingame ou cut scene , sinon a part ces quelques exepetion , les film d´anim ou les cinematik d´un jeux en shyntese sont largement mais largment devant a tous les niveaux , la question ne se pose meme pas .
parceque la vous tournez en rond en repetant la meme chose .
Shuin7
ouais trop fort...mais c´est pas in game,nous ressort pas tes photo photoshopé merci.
Euh là non ceux sont effectivement les screens du jeu pendant les cut-scenes...
non,elles sont tirées de la rubrtique news de jv.com,toutes les photos de la rubrique news de jv.com sont des photos retouchés sous photoshop,ca a toujours été comme ca,elle viennent de version preview,et l´editeur envoie des photos de pub,souvent faites par l´editeur lui meme.
Parfois les retouches sont minimes,juste un leger flou pour attenuer l´aliasing,parfois,c´est de la retouche à outrance.
granin112 Posté le 02 décembre 2005 à 21:38:37
c ´est vriament une histoire sans fin lol .
bon moi pour la derniere fois voici ce que j´ en pense a ce sujet : si on prend certaine cinematik de jeux en shyntese de la generation precedente , y en a plein qui sont depassé par ce qu´on a aujhouui en ingame ou cut scene , je dit bien certains jeux , visuellment
Merci mon gars ![]()
granin112 tous a fait daccord, mais bon j aime bien debatre , voir les avis des autres, en fait , je pense pas vraiment ce que jai di, cetait pr voir les reaction de chacun, oi je suis neutre tant que je ne voi pa du concret.
D´ici un moi ou 2 certain auront deserter ce forum
![]()