CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphismes de la PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 22:16:17

c seulement au nivo facial, sh3 est vraiment bo, franchement... mais il ya que ca!! les visages, c tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 22:17:45

pr de la 3 d, c trop impressionant et plus realiste que les cinec sur ps1 ( excepter ff9 dont les perso sont pa realiste, mais typer mangas ou SD

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:17:57

aucune idée,c´est fort probable,mais ca m´etonnerai que GT4 soit plus beau qu´une cinématique de GT2..

Sinon pour tout le reste,ton SH3 est largement en dessous de FF the spirit within ou d´une cinématique de FF9,point barre,tu te mets ca dans le crane.

Comparer une cinématique revient quasiment à comparer avec un film d´animation,c´est totalement stupide alors arrete avec tes comparaison à la kon.

Tiens j´vais comparer un choux fleur et une endive....

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:19:43

ffking,je parlais de toxa,qui pretend que des jeux en in game ps2 sont plus beau que des cinématiques des DERNIERS jeux psone..

Toxa t´as prit quoi serieu ? tu m´en donnes ça a l´air génial !!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:19:54

shuyin7 Posté le 02 décembre 2005 à 22:17:57

aucune idée,c´est fort probable,mais ca m´etonnerai que GT4 soit plus beau qu´une cinématique de GT2..

La cinematique de gt2 etait faite avec les premier hardware de la ps2!!!!
C´etait pour en mettre plein la vue!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 22:20:10

MOI jetais pa ds la convers qand quelqun a dit que cetait plus bo q ff le film, moi je suis dac avec you

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 22:21:24

mythotoxa pete un cable!!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:22:44

shuyin7 Posté le 02 décembre 2005 à 22:19:43

ffking,je parlais de toxa,qui pretend que des jeux en in game ps2 sont plus beau que des cinématiques des DERNIERS jeux psone..

Bah des fois parasite eve 2 reste e dessous de certain jeu ps2!!!!

ffking Posté le 02 décembre 2005 à 22:20:10

MOI jetais pa ds la convers qand quelqun a dit que cetait plus bo q ff le film, moi je suis dac avec you

une fois de + j´ai jamais dit sa mec!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 22:22:52

qd on joura com ff le film, eh beh, pas avant la ps4 ! meme la video de killzone 2 et moins belle (q ca soit du tps reel ou pas)

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:24:28

Vous voyez clairement les expression facial;le language de la langue,et memme les tache de la peau,ce n´est pas aussi bon que que les ordinateur qui genre les film FF mais s´en ai proche!!!!

Voila ce que j´avançait!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:25:17

"During the cutscenes where the game reveals certain aspects of the storyline, the characters are as finely detailed as can be imagined. You see clearly the facial expressions, body language, and even detailed skin blemishes. It is not quite as good as the computer generated movie "Final Fantasy" but it comes close."

"pendant les cutscenes où le jeu indique certains aspects du storyline, les caractères sont aussi finement détaillés que peut être imaginé. Vous voyez clairement les expressions faciales, la langue de corps, et même les défauts détaillés de peau. Il n´est pas aussi bon imagination "finale" que film produit par ordinateur mais elle vient étroitement."

C´est presque aussi bon que le film final fantasy!!!!

Je parlait bien des visage!!!!
pa du reste

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:26:44

Mythotoxa Posté le 02 décembre 2005 à 16:46:55

Another positive is the amazing visuals on display, definitely an example of the pinnacle of VFX, and at some points approaching the polygonal complexity of Final Fantasy: The Spirits Within, which is no mean feat considering the hardware used to produce said movie; also, all the cutscenes are rendered ingame, instead of being separate CGI sequences.

Un autre positif est les visuels étonnants sur l´affichage, certainement un exemple du pinacle de VFX, et à quelques points approchant la complexité polygonale de l´imagination finale: Les spiritueux en dedans, qui n´est aucun exploit moyen considérant le matériel produisaient ledit film; aussi, tous les cutscenes sont ingame rendu, au lieu d´être des ordres séparés de cgi.

J´ai jamais dit que sh3 etait + beau que FF le film comment tu veut parler avec un mec qui raconte des mensonge!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 22:28:17

ok mythtoxa, au nivo facial, c vrai que sh3 est magnifique, jai peter un cable qd jai vu ca, mais c pa realiste com ff le film, sh 3 est plus coloré, donc forcement moins realiste, c vrai que le vieux de sh 3 est assez impressionnant...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:28:57

Lui il est allait dire que j´ai dit que c´etait + beau!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 22:29:17

mais je sais pa si c toi qui a di ca, jétais pa la a ce moment la qd quelqun la dit

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:32:01

T´a la quasi globlité de ce j´ai dit ,c´est shuyin qui l´a dit pas moi!!!! :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 22:34:15

oki, sinon c vrai que je n ose imaginer ce que sh 5 resemblera plus les exploi accompli sur le 3 et le 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 22:35:07

oki, sinon c vrai que je n ose imaginer ce que sh 5 resemblera vu les exploi accompli sur le 3 et le 4

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:37:13

Moi aussi qds la ps3 sera arriver a maturité sa va faire mal!!!! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 22:42:42

a c clair, qd on voit la difference entre ff7 et ff9, ou ff10 et ff12, alors sur ps3....
je cite ff puisq c tjs cete serie qui propose les premiere demo technique, puis les meilleurs graph sur chaq console de sony a la fin, et on voit la difference avec ff10 et 12 ou encore ff 7 et 9, donc par exemple la demo technique de ff7 sur ps3, ce serait que le debut d une nouvelle ere et en plus si ca ce confirme avec mgs4 lz2 ou sh 5, cest que le bebut, ca c sur

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment