CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphismes de la PS3

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:49:44

C´est toi qui a rien compris uen photo c´est pas une video sa reflete pas ce qu´est le jeu!!!!

s´en fou de savoir commennt sa marche t´a mrd moi j´ai un jeu sur l´ecran et il ets + beau que sur les photo de la section test!!!!!!!!!!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:51:38

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009905_005_finale.htm

Parce que 18/20 pour sa c´est du foutage de gueule :honte:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 décembre 2005 à 16:51:43

Toxa n´a pas parle d´appareil photo il me semble mais de screen, ce qui est donc tout a fait normal !

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:52:25

Je dit bien 18/20 pour la note graphique!!!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:54:10

18 c´est du delire on dirait de la PS1!!!!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:54:50

Ouais ok ok arrete PTDR :rire: :rire: :rire2:

Tu t´enfonces la toxa...justement t´as rien compris gros boulet...

Celle la j´vais la noter aussi..les screen de la rubrique test sont fait avec un appareil photo pour prendre la télé :rire2:

Tu sais juste qu´on peut relier sa console sur un écran d´ordi...j´te laisse imaginer comment on fait un screen.. :rire:

Il y a encore d´autre methode,mais la serieu,un screen avec la photo de l´ecran de télé ...MDR

Tes jeux sont plus beau que sur la section test ben ouais,on se fie pas au screen,c´est plus beau en mouvement,j´ai jamais dit le contraire,APPREND A LIRE,j´ai simplement dit que les photos de la rubrique news etaient retouché,et que celle de la rubrique test etaient les plus représentavives....quitte ce forum serieu..

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 décembre 2005 à 16:55:33

J´irais pas jusqu´a dire que Halo 2 est moche car il fait parti des rare FPS avec Killzone a sortir du lot graphiquement parlant !
Bon il y en a qui diront que Okami est moche:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012777_029_news.htm
Pourtant a mes yeux il est magnifique ! Il faut le voir en video quand le le loup cour, des fleurs poussent la ou il a pose ses pattes ! C´est fait comme estampe chinoise, sublime !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 décembre 2005 à 16:56:28

Les gout et les couleurs...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:58:18

Jesus,t´as pas suivi la convers à l´evidence,toxa croit que les screen de la rubrique test de jv.com sont fait avec un appareil photo,qu´on prend une photo de l´ecran comme ça :

http://img392.imageshack.us/my.php?image=pc0200745oi.jpg

:rire2:

Maintetant c´est sur qu´on se fie pas a des images pour les jeux,on regarde toujours une video,voir en mouvement est essentiel et ca j´le repete depuis toujours,on ne se fie pas au screen.

Seulement screen de la rubrique news=retouché
screen de la rubrique test=non retouché,donc plus representatif,meme si sur sa propre télé c´est quand meme plus beau (mais jamais au point des photo retouché de la rubrique news)

Voila le message !!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:00:09

Et otogi,ou meme actuellement,soul calibur 3,les screen de la rubrique test sont moyen,mais ils sont plus representatif du jeux que les screen retouché a mort de la rubrique news.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:00:39

J´ai jamais dit sa :non:

J´ai voulu dire que des screen ne reflete pas la qualiter du jeu que ce soit avec un apareil photo ou une carte d´aquisition video,ou autre.... :ok:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:02:34

oausi allez ratrape toi :rire:

Bien sur que le jeux en mouvement chez toi sera plus beau que les images de la rubrique test,et heureusement !!

Par contre ce sera jamais aussi beau que les images retouchés de la rubrique news !! !

Elles sont toutes retouchées !! ! Pour tout les jeux !! !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 décembre 2005 à 17:03:35

A partir du moment ou l´image PS2 est nette et sans bavure, elle est forcement fausse ! Le screen in-game de Halo que l´on voyait plus haut est une vrai image du jeu non retouche. Le jeu en lui meme est plus jolie que sur le screen.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:06:29

Merci jesus :ange:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:11:51

On peut aller faire un sondage sur le forum xbox,ou le forum halo2!!!!

T´a + rien a dire shuyin :sors:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:20:31

Shuyin :rire:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:30:40

Tient je m´absente 2 min et toxa frétille ?

Heu ouais Jesus,et alors ? J´comprend pas l´utilité de ce que tu dis,l´image que toxa a mit de halo 2 vient de la rubrique test,elle est pas retouché,j´ai jamais dit le contraire,au moment ou toxa a montré ce screen j´ai mit "c´est aussi la meme chose en vrai",j´ai dit que c´etait pas retouché...donc,tu voulais en venir ou ?

J´veux bien qu´on soit pas d´accord avec moi,mais qu´au moins on fasse l´effort de lire correctement ce que j´ecris,j´pense m´exprimer dans un langage clair pourtant..mais j´ten tiendrais pas rigueur sachant que t´adore kingdom hearts comme moi :rire:

C´est pareil pour tout les jeux et pour toute les consoles,les images de la rubrique news sont en majorité des images venant des editeurs,la retouche est un passage obligatoire pour ces screen,qui sont fait bien bien avant que le jeux sorte,bien bien avant une version preview,c´est pareil pour GC xbox ou ps2 ou meme dream,etc etc...ca a toujours été comme ca

Donc toxa,c´est moi qui me marre,retourne te cacher :rire:

Va faire des screen avec ton appareil photo ca t´occupera :rire2:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:32:24

Je t´ai dit que les jeux sur ma tv etait + beau que ceux de la rubrique test et que toi c´etait exactement comme sa et que je devait avoir une ps2 hd!!!

:sors:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:34:49

shuyin7 Posté le 03 décembre 2005 à 17:02:34

"Elles sont toutes retouchées !! ! Pour tout les jeux !! !"

Quand je parlais des images de la rubrique news...retourne prendre des cours de lecture Toxa.

"TOUT LES JEUX","TOUT LES JEUX",donc aussi bien XBOX que PS2 que tout le reste..donc aussi bien les screen d´halo dans la rubrique news sont retouché,aussi bien les screen d´halo dans la rubrique test ne le sont pas,depuis tout à l´heure je dis ca il est pas foutu de comprendre...

dans "TOUT LES JEUX" Toxa,dit moi quel est le mot que tu comprends pas ? J´peux t´aider tu sais :rire:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:36:32

Mythotoxa Posté le 03 décembre 2005 à 14:48:18

shuyin7 Posté le 03 décembre 2005 à 14:41:47

retouche photoshop aussi,rubrique news,de plus c´est pas in game tes screen !!

En in game non retouché c´est ca

https://www.jeuxvideo.com/[...]1332_000_finale.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]1332_006_finale.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]1332_003_finale.htm

Commment t´explique que jesus dit que halo est + beau que les screen de la section test!!!!!!

Tu nous le jeu en ingame c´est sa !! !!

dsl sur la tv c´est + beau jesus le dit tu detourne la convers

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment