Tient je m´absente 2 min et toxa frétille ?
Heu ouais Jesus,et alors ? J´comprend pas l´utilité de ce que tu dis,l´image que toxa a mit de halo 2 vient de la rubrique test,elle est pas retouché,j´ai jamais dit le contraire,au moment ou toxa a montré ce screen j´ai mit "c´est aussi la meme chose en vrai",j´ai dit que c´etait pas retouché...donc,tu voulais en venir ou ?
J´veux bien qu´on soit pas d´accord avec moi,mais qu´au moins on fasse l´effort de lire correctement ce que j´ecris,j´pense m´exprimer dans un langage clair pourtant..mais j´ten tiendrais pas rigueur sachant que t´adore kingdom hearts comme moi
C´est pareil pour tout les jeux et pour toute les consoles,les images de la rubrique news sont en majorité des images venant des editeurs,la retouche est un passage obligatoire pour ces screen,qui sont fait bien bien avant que le jeux sorte,bien bien avant une version preview,c´est pareil pour GC xbox ou ps2 ou meme dream,etc etc...ca a toujours été comme ca
Donc toxa,c´est moi qui me marre,retourne te cacher
Va faire des screen avec ton appareil photo ca t´occupera 