CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 Prologue, note: 6/10

Rubenz
Rubenz
Niveau 7
11 janvier 2008 à 10:21:49

Note de Gamekult: 6/10
commentaires: "Tantôt exaltant, tantôt frustrant, voire désespérant dans certains cas, Gran Turismo 5 Prologue fait définitivement partie de ces titres que l´on savoure malgré tous ses défauts et ses absences. Bien qu´il distille un plaisir de pilotage rarement atteint sur consoles, une plastique ravageuse au premier coup d´oeil ainsi qu´un mode de jeu en ligne attendu depuis belle lurette, il y aura toujours un "mais" rabat-joie pour venir plomber l´ambiance. Sans collisions, sans météo et sans I.A. même rajouteront les plus acerbes, cette mise en bouche ne parvient finalement qu´à confirmer les immenses qualités de la saga côté gameplay, sans jamais apporter de réponses satisfaisantes aux nombreuses interrogations que suscite Gran Turismo 5. Le suspense restera donc entier jusqu´au bout, et puisque l´attente s´annonce longue, autant la passer en compagnie de GT5 Prologue qui comble au passage le vide actuel en matière de simulation automobile sur PS3."

Source:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000081938_test.html

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 10:22:57

:d) Sans collisions, sans météo et sans I.A

comme d´hab quoi... au moins on est pas dépayser

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
11 janvier 2008 à 10:24:10

c´est vraiment dommage pour les colissions, la météo et l´IA quand on sait que les jeux concurrents le font.
Ce GT m´attire de - en - (mais a voir en version finale quand même)

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
11 janvier 2008 à 10:24:38

6/10 mais c´est un gros hit! :rire:

Rubenz
Rubenz
Niveau 7
11 janvier 2008 à 10:25:20

" A l´instar du reste du titre, la partie technique de GT5 Prologue entremêle elle aussi exceptions et déceptions. (...) Mais rien de franchement étonnant quand il s´agit de véritables pistes, majoritaires dans cet épisode qui regroupe (...) seulement cinq, ou plutôt dix circuits, chaque circuit possédant une variante (en inversé ou dans une version raccourcie). Une relative déception, à laquelle il faut ajouter une vitesse d´animation pas excessive mais suffisante ainsi que des menus pas très pratiques dans l´ensemble. Plus inquiétant, le frame rate n´affiche pas cette facilité des précédents épisodes de la série, sans compter la présence étonnante du combo aliasing/scintillement au second plan, typique de la PS2, et que l´on croyait éradiqué sur PS3. Le bilan sonore n´est guère plus éloquent, avec un rendu des moteurs qui manque souvent d´ampleur et des dérapages qui sonnent plutôt faux. Loin d´être parfait donc, GT5 Prologue en met malgré tout plein la vue, et reste une vitrine technologique pour la PS3, surtout lors des replays, toujours aussi magistralement mis en scène. "

Source: Gamekult

oloman334
oloman334
Niveau 12
11 janvier 2008 à 10:27:30

c´est pas grave..... pgr aucune collision.. la météo on se doute qu´ils vont la rajouter.... pour une démo c´est une tuerie... il écrasera la concurrence c´est certains....

Rubenz
Rubenz
Niveau 7
11 janvier 2008 à 10:28:18

Une démo à 30€!!!

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
11 janvier 2008 à 10:29:24

plus de 15 heures de jeux la démo quand même...

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
11 janvier 2008 à 10:30:36

Ils critiquent les memes defauts dans la série depuis des lustres...GT5 prologue est un tres bon jeu en attendant la vrai version a la fin de l´année en import...Regardez la video de l´emission Gamekult, ils en parlent et ils sont loin de le casser ce jeu...

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
11 janvier 2008 à 10:36:49
  • mathnic profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 10:24:38 avertir modérateur
* 6/10 mais c´est un gros hit! :rire:

à ok, chaud le mec qui n´a rien capté :noel:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 10:42:42

sauf que les colission la méteo ou l´IA ça ce met pas à la derniéres minutes (sauf si on veut bacler le travail)

en décodé il n´y aura ni collision réaliste (vive les voitures auto-tamponneuse), ni météo (sauf s´il ajoute juste un effet de pluie sans aucun changement de gameplay), ni IA digne de ce nom

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 janvier 2008 à 10:44:18

The_Laskov, donc si on t´écoute le jeu ne subira aucun changement d´ici la sortie de GT5 :sarcastic:

Hitman6937
Hitman6937
Niveau 9
11 janvier 2008 à 10:44:41

Encore un HIT mortel pour la PS3 :noel:

chabalou
chabalou
Niveau 7
11 janvier 2008 à 10:45:50

frame rate qui chute, aliasing, on voit vraiment la puissance de la ps3 la :noel:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 10:46:19

Kratos_01 :d) L´ia les collission et la météo ce sont des chose qui ce développe au début d´un projet pas à la fin

c´est ce qui est le plus dur (plus que de modélisé des circuits)

Bref à moins de baclé le travail jamais ce GT n´aura les point cité de façon réaliste

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 10:46:54

Surtout l´IA qui est la partie la plus importante et la plus chaude à développé

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

Rubenz
Rubenz
Niveau 7
11 janvier 2008 à 10:47:12

sauf que les colission la méteo ou l´IA ça ce met pas à la derniéres minutes (sauf si on veut bacler le travail): :ok:

evilchris
evilchris
Niveau 10
11 janvier 2008 à 10:47:24

Forza 2 à encore de beaux jours devant lui :sarcastic:

Hitman6937
Hitman6937
Niveau 9
11 janvier 2008 à 10:47:47

LAIR :bave:

GT5 Prologue :bave:

Que des tueries :bave: :noel:

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
11 janvier 2008 à 10:48:04

de toute façon la série traine ces "defauts" depuis le premier episode et ca ne l´empeche pas d´etre le meilleur jeu de course toutes consoles confondus et le plus complet, et ca sera encore le cas avec ce GT5...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment