CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 Prologue, note: 6/10

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:20:35

gt4 prologue a eu aussi 5/10 sur gamekult :ok: mais ca n´a pas empeché le jeu final d´etre une turie et completement different
et pour info gt5 prologue est devloppé en parallele
et laskov pauvre kikoolol si tu utilisais 1X ton cerveau ils vont pas mettre le tout dans une démo et meme si les collisions et la météo sont deja finit ils le mettront pas dans le prologue exprés comme ce fu le cas dans gt4 prologue qui n´avait pas grand chose
et gt5 aura une IA beaucoup plus avancé et la géstion des dégats réaliste et la géstion de la météo et je rappelle que depuis le début on a encore jamais vu un trailer de gt5 le jeu complet

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:20:53

et ça veut encore moins dire qu´ils sont obligés de tout intégrer dans une démo !

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:21:12

Justement si elle est payante c´est parcequ´elle est aboutie

Aledar
Aledar
Niveau 88
11 janvier 2008 à 11:21:15

Tu déconnes là? C´est super raide forza, c´est un tres bon jeu mais il est loin d´etre ultime .

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:22:22

Ninja_Maiden, c´est simplement pour sa faire du fric, ça ne veut absolument pas dire que GT5 prologue est aussi aboutit que GT5, loin de là !

Rubenz
Rubenz
Niveau 7
11 janvier 2008 à 11:22:25

:d) PS3WII360 :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:22:32

laisser les gas toujours ce genre de débat inutile déclocnché par les kikoolol genre laskov et les autres trolls pro-m qui n´ont rien à foutre dans ce forum :ok:
:bye:

Aledar
Aledar
Niveau 88
11 janvier 2008 à 11:22:51

Kratos_01 j´allais le dire :ok: c´est commercial et c´est tout .

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:23:17
  • Naruto-uchiwa_w profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 11:20:35 avertir modérateur
* gt4 prologue a eu aussi 5/10 sur gamekult :ok: mais ca n´a pas empeché le jeu final d´etre une turie et completement different
et pour info gt5 prologue est devloppé en parallele
et laskov pauvre kikoolol si tu utilisais 1X ton cerveau ils vont pas mettre le tout dans une démo et meme si les collisions et la météo sont deja finit ils le mettront pas dans le prologue exprés comme ce fu le cas dans gt4 prologue qui n´avait pas grand chose
et gt5 aura une IA beaucoup plus avancé et la géstion des dégats réaliste et la géstion de la météo et je rappelle que depuis le début on a encore jamais vu un trailer de gt5 le jeu complet

Dans ce cas, comment peut tu affirmer tous ce que tu dis si on a jamais rien vu??

SiLaNe
SiLaNe
Niveau 7
11 janvier 2008 à 11:23:48

Pourquoi je n´ai meme plus besoin de savoir qui écrit quand sa critique les jeux ou le hardware ps3 en se faisant passer pour quelqu´un qui connais tout :/ je devine direct que c´est laskov ?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:24:00

:d) Tu déconnes là? C´est super raide forza, c´est un tres bon jeu mais il est loin d´etre ultime .

C´est normal c´est réaliste... A grande vitesse une voiture ne tourne pas aussi bien qu´a petite vitesse (force centrifuge ça te dit quelque chose ? Les G non plus je pense)

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

Aledar
Aledar
Niveau 88
11 janvier 2008 à 11:24:12

GT 5 sort dans un moment on en parlera à se moment là et on verra si il tient toutes ses promesses ou pas .

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:24:24

Et pour le prologue du GT4, ca donnait quoi par rapport au jeu final? Très proche ou très loin???
C´est peut-etre plutot ca qui peut donner des indices.

Aledar
Aledar
Niveau 88
11 janvier 2008 à 11:24:37

Nan mais c´est raide à bas régime aussi .

Kediken
Kediken
Niveau 8
11 janvier 2008 à 11:24:49

Gran tourismo c´est comme PES ; ce sera toujours mieux que Fifa

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:24:57

:d) laisser les gas toujours ce genre de débat inutile déclocnché par les kikoolol genre laskov et les autres trolls pro-m qui n´ont rien à foutre dans ce forum :ok:

Plutot que tu refuse de te battre contre des personne ayant plus de connaissance que toi sur le sujet... Ce qui est normal vue que t´a du jamais piloté autre chose qu´une mobylette...

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

Aledar
Aledar
Niveau 88
11 janvier 2008 à 11:25:27

C´est un avion de chasse ta voiture pour encaisser des g?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:25:27

sauf que le dernier fifa est mieux que pes :ok:

faut arreter avec les idée reçu

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:25:51

:d) Gran tourismo c´est comme PES ; ce sera toujours mieux que Fifa

PES le jeu qui évolue plus mieux que FIFA qui à rattrapé son retard... Ouais ok encore un qui n´y connait pas

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:28:05

ohh lala laskov je l´ai vexé la pauvre :rire: je sais conduire les vrais voiture t´inquiète meme en ayant pas mon permis t´inquiète
si non uchiha38 c´est les annonces et les news si non laskov je me fait pas j´ai bien plus de connaissances que toi sauf que la c´est toujours la meme chose j´en ai marre de vous répondre toi et ta bande de trolls pro-m :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment