Tu déconnes là? C´est super raide forza, c´est un tres bon jeu mais il est loin d´etre ultime .
C´est normal c´est réaliste... A grande vitesse une voiture ne tourne pas aussi bien qu´a petite vitesse (force centrifuge ça te dit quelque chose ? Les G non plus je pense)
-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête