CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 Prologue, note: 6/10

calogiero
calogiero
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:09:47

Ben dans dans forza 2 ta une penalité de TEMPS

calogiero
calogiero
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:11:01

Qui s'ajoute a ton chrono.

Mais ca ralentie pas ta voiture comme GT prologe ou t'es bloqué a 50 km/h drant 5 seconde en plein course, sper la simu...

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
20 janvier 2008 à 17:11:42

Ah défaut d'autre chose, ca pénalise ceux qui se servent des concurents pour prendre les virages sans trop freiner. C'est une bonne chose, notement pour le multi.

InsaneFR
InsaneFR
Niveau 5
21 janvier 2008 à 15:46:56

Puis c vrai que l´embrayage dans les jeux vidéo, ça existe depuis Ridge Racer 1 arcade.

Oui, ça existe en arcade depuis longtemps (pas sur tous les jeux)...sur PC aussi, mais sur console ça reste récent vu qu'il est rare de pouvoir configurer tous les boutons comme sur pc. De plus, la boite 6 séparée est rarement présente vu la relative jeunesse d'un volant possédant l'option, la plupart des "anciens" jeux fonctionne en séquentielle ou en boite F1.

Planck
Planck
Niveau 9
21 janvier 2008 à 16:17:32
  • calogiero Voir le profil de calogiero

* Posté le 20 janvier 2008 à 17:09:47 Avertir un modérateur
* Ben dans dans forza 2 ta une penalité de TEMPS

tu peux me dire l'interet d'avoir une pénalité de temps ? le mec reste quand mm en course a foutre la merde alors que dans Gt5 si t'arrive a la ramasse pour défoncer les autres tu peux te prendre jusqu'a 7 seconde de pénalité.. et je trouve que c'est pas encore assez d'ailleur parce que toi tu mets plus longtemps que ca a revenir sur la piste en simu :diable: et si ils ont mis ces pénalités c'est justement pour essayer d'avoir des courses propre et pas des courses de stock car :sarcastic:

Gt5 est une pure simu c'est indiscutable :oui: après que vous vous ne compreniez pas la démarche... si on peut raler sur les pénalités c'est plutot sur le fait que contrairement a motorstorm quand les 5 secondes sont finies la voitures redevient solide qu'il y ai quelqu'un qui la traverse ou pas... et ca ca provoque de sale bug de collision... je vois qu'on en parle nulle part par contre :rire2:

pour l'embrayage gérer au G25 dans Gt5 c'est le seul a le faire alors essayer pas de critiquer tout et n'importe quoi.. ca c'est un élément essentiel d'une vrais simu... ainsi que des habitacle et comportement fidèlement retranscrit d'ailleur, enfin tout ce que n'a pas Forza2 en somme

stefouane
stefouane
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:20:06

oua il y en encore qui compare gt5 a forza, ont croit rever, arreter d'insulter forza svp

Planck
Planck
Niveau 9
21 janvier 2008 à 16:21:21

lit les post au dessu gros et voit qui compare.. et Forza s'enfonce tout seul face a Gt c'est pas le peine de critiquer... pourquoi tu crois que vous parler de Gt ici et que personne parlent de Forza chez vous ?

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:21:24

Moi qui ai reçu ce samedi le jeu, je ne suis pas déçu

THE bémol le crissement des pneurs limite horrible :(

---
:ok:

Planck
Planck
Niveau 9
21 janvier 2008 à 16:22:58

plutot le fait de pas pouvoir baisser un peu le son de pneus et augmenter le son du moteur :ok: mais d'un autre coté dans Gt on roule aussi au son des pneus si tu vois ce que je veux dire :ok:

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:28:14

esperons que pour la version finale ce bruit des pneus sera amelioré :)

car la
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHIHIHIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

---
:ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment