- calogiero Voir le profil de calogiero
* Posté le 20 janvier 2008 à 17:09:47 Avertir un modérateur
* Ben dans dans forza 2 ta une penalité de TEMPS
tu peux me dire l'interet d'avoir une pénalité de temps ? le mec reste quand mm en course a foutre la merde alors que dans Gt5 si t'arrive a la ramasse pour défoncer les autres tu peux te prendre jusqu'a 7 seconde de pénalité.. et je trouve que c'est pas encore assez d'ailleur parce que toi tu mets plus longtemps que ca a revenir sur la piste en simu
et si ils ont mis ces pénalités c'est justement pour essayer d'avoir des courses propre et pas des courses de stock car
Gt5 est une pure simu c'est indiscutable
après que vous vous ne compreniez pas la démarche... si on peut raler sur les pénalités c'est plutot sur le fait que contrairement a motorstorm quand les 5 secondes sont finies la voitures redevient solide qu'il y ai quelqu'un qui la traverse ou pas... et ca ca provoque de sale bug de collision... je vois qu'on en parle nulle part par contre
pour l'embrayage gérer au G25 dans Gt5 c'est le seul a le faire alors essayer pas de critiquer tout et n'importe quoi.. ca c'est un élément essentiel d'une vrais simu... ainsi que des habitacle et comportement fidèlement retranscrit d'ailleur, enfin tout ce que n'a pas Forza2 en somme