comme le disent les mec de gamekuly dans leur émissiond e cette semaine
Gran turismo 1 avait une grande avance à l´époque sur ces concurrent mais les concurrent on rattrapé leur retard et on même pris de l´avance sur gran turismo...
-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête
The_Laskov, tu n´en sais rien du tout !
concernant la météo, qui nous dit qu´ils ne l´ont pas inclu pour ne pas augmenter le poids du jeu, pareil pour les collisions ! d´ailleurs on a très bien survécu sans météo et sans dommage et ce n´est pas ça qui a empêche les précédents GT d´être des hits, ce sont des détails importants mais ça ne reste que des détails !
concernant l´IA, les vidéos que j´ai pu voir montraient une IA bien plus agressive que celle de GT4 mais si GK dit qu´il n´y a pas d´IA c´est que ça doit être vrai...
GT n´est plus le jeu de course le plus complet!
Kratos_1
excuse moi mais tu met la charrue avant les boeuf ?
Tout les jeux sont fait de la meme façon
1- On programme le moteur
2- On programme l´IA
3- On commence à modélisé le jeu
4- On fignole les réglages
5- on chasse les bugs
6- on vend le jeu
Tu ne verra aucun développeur qui insère des fonctions au moteur à la fin du développement...
-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête
Le test de Gamekult est objectif.
GT n´est plus le jeu de course le plus complet: pas de dégats, pas de météo.
mais ça ne veut pas forcément dire qu´ils sont obligés d´inclure les dégats et la météo dans une démo, ils doivent quand même être capables de les exclure s´ils le souhaitent ^^
peut être qu´ils ont déjà tout programmé en ce qui concerne les dégats et la météo mais je ne vois pas pourquoi ils devraient l´inclure dnas une démo...
The_Laskov, quand tu dis le moteur, tu parles du moteur graphique ?
Avec tout le temps pris pour developper le jeu, je ne comprend pas pourquoi ils n´ont pas ajouté ce qui faisait défaut au précédent GT par rapport à la concurrence!!!
J´attendais la gestion des dégats qui rajoute du piquant aux courses
![]()
Dans GT5, il y aura dégâts et météo..., fallait pas esperer qu´ils allaient les mettre dans le Prologue
Le moteur du jeu... c´est à dire Ce qui gére les effet, les déplacement, les collision (hemmmm) et autre connerie du genre (il intègre aussi le moteur graphique pour ton info)
c´est ce qu´on développe en premier dans un jeu... et on n´y touche plus une fois que c´est fait (sauf pour la chasse aux bugs)
-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête
dans les anciens GT je crois qu´ils n´avaient pas le droit de mettre les collisions pour ne pas détruire l´image des voitures...
C´est peut etre le meme cas dans cette version?
The_Laskov, il intègre donc le moteur graphique... comment expliques-tu dans ce cas l´importante évolution graphique de resistance pendant les derniers mois de son développement ?
Dans GT5, il y aura dégâts et météo..., fallait pas esperer qu´ils allaient les mettre dans le Prologue
Y´en a qui visiblement croient encore au père noël...
Avec tout le temps pris pour developper le jeu, je ne comprend pas pourquoi ils n´ont pas ajouté ce qui faisait défaut au précédent GT par rapport à la concurrence!!!
Le moteur date du projet avorté GT4-HD donc il est pas si puissant que ça... GT4-HD est utilise d´ailleurs le moteur de GT5... Le moteur de GT5 est par contre un peut plus aboutit mais guère plus...
-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête
dans les anciens GT je crois qu´ils n´avaient pas le droit de mettre les collisions pour ne pas détruire l´image des voitures. Mais dans forza 1 et 2 il y a la gestion des dégats
The_Laskov, est-ce que le fait qu´il n´y ai pas de météo ou de dégats dans la démo prouve qu´ils ne travaillent pas dessus ou même qu´ils n´aient aps fini de travailler dessus ?
The_Laskov, il intègre donc le moteur graphique... comment expliques-tu dans ce cas l´importante évolution graphique de resistance pendant les derniers mois de son développement ?
Un moteur de jeu est capable de pas mal de chose... Ce n´est pasd qu´un simple programme comment expliqué sinon ceci
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_009.htm
et ceci
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/m/o/mohax3018.jpg
Pourtant les deux jeux sont sur le meme moteur...
-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête
dans les anciens GT je crois qu´ils n´avaient pas le droit de mettre les collisions pour ne pas détruire l´image des voitures. Mais dans forza 1 et 2 il y a la gestion des dégats
C´est ce qu´on nous faisait croire à l´époque... mais en faite les jeux concurrent nous on montré que c´était du pipo puisque eux ont les dégats...
-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête
C´est une grosse démo hein , gt 5 aura 8 ou 9 / 10 comme tout les autres, n´oubliez pas que gran turismo 4 prologue a eu 5 /10 aussi et gt 4 8/10, je m´inquiete pas du tout .
The_Laskov, est-ce que le fait qu´il n´y ai pas de météo ou de dégats dans la démo prouve qu´ils ne travaillent pas dessus ou même qu´ils n´aient aps fini de travailler dessus ?
On aura au moins les collisions et l´IA digne de ce nom (puisque que forcément le moteur est terminé)
-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête
The_Laskov: exactement