CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 Prologue, note: 6/10

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:54:50

Pour moi ca va peut-etre le jeu qui va donner la réponse à tout le monde au sujet de la PS3.
Car GT et son bijou fétiche.
Si il dépasse Forza, elle prouvera ces capacité et fermera le clapet de certains.
Par contre dans le cas inverse, j´estime que c´est même plus la peine de mettre la PS3 en avant.

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:55:33

qui vous dit qu´il n´y aura pas de dégats
si sa se trouve il ont commencé de faire les dégats il ya longtemps mais il ne les ont pas mis parce que c pas fini

dronzo
dronzo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 13:57:07

D´accord avec ninja maiden, surtout que d´ici là, à cause de sa sortie sans cesse repoussée, on pourrait voir un forza3 poindre le bout de son nez... et qui pourrait faire très mal.
Cela n´enlève rien à la qualité de gran turismo

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:57:41

Ca m´étonne qu´ils aient mis 6 à cause des dégats et de la météo pour une demo. Il doit quand même y avoir autre chose. C´est pas primordial lorsqu´on test un jeu.

dronzo
dronzo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 13:59:32

"Ca m´étonne qu´ils aient mis 6 à cause des dégats et de la météo pour une demo. Il doit quand même y avoir autre chose. C´est pas primordial lorsqu´on test un jeu."

C´est peut être plus dû au fait que ce soit une démo payante que ces défauts là.

startlock
startlock
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:14:54
  1. The_Laskov profil
  2. Posté le 11 janvier 2008 à 11:24:00 avertir modérateur
  3. :d) Tu déconnes là? C´est super raide forza, c´est un tres bon jeu mais il est loin d´etre ultime .

C´est normal c´est réaliste... A grande vitesse une voiture ne tourne pas aussi bien qu´a petite vitesse (force centrifuge ça te dit quelque chose ? Les G non plus je pense)

:d) t´a jamais due voir une présentation de cascade de voiture ou un rally pack jte jure qu´avec de la technique .... mm a grand vitesse on se démerde pour tourné croit moi ;) et cé supe r impressionnant jte conseil dans maté ;)

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:21:26

:rire:

GT5 prologue est une démo et il a la durée de vie moyenne d´un jeux "normal", et tout ça pour moitié prix :o))

m´enfin bon, c´est quand même génialeuh :fou: on va pas s´ennuyer sur le vrai GT5

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:24:12

le GT5 avec une DUALSCHOCK III :coeur:

---
:ok:

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
11 janvier 2008 à 14:31:08

EN Espérant de gros changement , tel que des dégats et la gestions de la météo et des graphismes un poil plus fin
et la sera top :ok:
je croise les doigts

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
11 janvier 2008 à 14:34:45

ca a du leur arracher les poils de cul de dire que visuellement c´est impressionant

par contre leur aliasing/scintillement/framerate ils doivent avoir un gros problème ocualire de ce coté là j´ai pas vu un pixel se ballader en y jouant

on retrouve cette conduite si géniale des gran turismo et ca c´est le plus important en ligne ca va sentir la gomme brulée

vivement gt5 ou on aura les degats/une meilleure ia/et de la meteo (tiens gamekult va devoir trouver autrechose a critiquer)

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:36:21

6/10 noté pa gamekult, connaissant la severité du site a noté les jeux.... :ouch:
je trouve ca etre une pas si mauvaise note pour un demie jeu ne representant que 1 dixieme de ce que sera le jeux final!!!
Moi perso, je suis un grand fan de la serie avec c´est qualité et defauft, pour plusieurs raison a commencer par ca durer de vie (les challenges, a toujours se depasser pour pulveriser son record) la qualiter des vehicules, et le plaisirs de la conduite...

granturismo n´est pas non seulement un jeu mais un salon de l´automobile interactifs, ensuite vient le probleme de l´IA, mais n´oublions pas que le online est desormais disponible et que ca vaut toutes les AI du monde...

je n´espere pas une IA de la mort pour se jeux, mais tjrs plus de defis devrait le mot clé de cette serie pendant le mode online (championnat a organiser, endurance a plusieurs avec gestion des stand etc...)

bref quand la note est tres positive pour cette demos, qui sera de toute facions effacer par la versions final de gt5 (petit rappel gt4 prologue n´avait eu que 5/10) donc la serie progresse :ok:

pas d´inquiettude

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
11 janvier 2008 à 14:54:11

30 euros pour une demo et 5 circuit et toujours les meme default depuis le 1er faut pas abuse sony se fout de la gueule de ses clients c est tous !
mais merde elle est ou la puissance de la PS3 annoncer par sony ont entrera dans l ère de la nouvelle generation quand on le decidera et ba c est pas pour tous de suite alors il sont passer ou les 2 machin de la console la plus puissante du marché parce que je veux bien que en debut de vie la console est des jeux moyens c est normal mais la apres 1 an de vie merde et meme si le jeux final sera sur carrement mieux ce ne sera qu une progression de ce gt 5 prologue et pour l ia ou les degat ce sera quasiment identique et dire que c est une des derniere "bonne" exlcu de la PS3 je m attend au pire avec killzone 2 ki au passage on a toujours pas vu de video in game depuis pratiquement 2 ans et la banane de cinematique que sony a lancer a l e3 2006 !
:cool:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
11 janvier 2008 à 15:01:47

lol ca fais longtemp qu´on a vue du in-game pour killzone 2 arrive en ville mec

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:13:12

natural-mystic : tu est vraiment plus a la page :honte: au niveau culturel videoludique....

les eul qui critique la ps3 sont ceux qui ne la possede pas, ceux qui l´ont en sont tres satisfait :ok: je possede la 60go acheter en starter pack et je peu te dire que si elle ne m´avait pas satisfait au niveau puissance et durer de vie, je l´aurai vendut en ce moment (peu etre meme avec un benefice car plus rare)

bref, j´en suis telment content depuis septembre que je la possde, que je veux meme plus la revendre (en me fesant encore fois du benef)....

gt5 sera et est deja une bombe (ou demie bombe avec prologue)
que se soit graphisme, plaisirs de jeux....

dronzo
dronzo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 15:25:52

natural-mystic :d) sans être pro quoi que ce soit et possédant la xbox360 on a encore vu aucun jeu de voiture possédant la gestion de la lumière de gt5. On peut être admiratif face à cela, la vue intérieure est sublime! Donc la puissance est là. Mais celà est plus imputable aux developpeurs qu´à la puissance même de la machine qui n´a aucun rapport.

Sinonj pour killzone2, je suis d´accord et ça a l´air d´être une daube. Je ne comprends d´ailleurs pas trop le buzz autour de ce jeu qui m´a l´air des plus banals. Pour faire de beaux jeux, on fait des jeux marrons et noirs, bref, sans couleurs, sinon la console rame.

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
11 janvier 2008 à 15:42:12

Il y a quand même des gens pas très intelligents... Prologue n´a jamais été annoncé comme une tuerie, mais comme un avant goût de GT5. Dans ces conditions, 6/10 c´est tout à fait correct, sachant qu´il manque tout le contenu habituel d´un GT (des centaines de voitures, différents modes de jeux, énorméments de possibilité de modifications de nombreux circuits...). Autant dire qu´avec tout cela, on atteindra les 8/10.

Alors je vous laisse imaginer la note si le online marche correctement, que l´IA s´améliore, qu´il y a des dégâts et la gestion de la météo... quant à l´aspect graphique, difficile de dire s´il va encore s´améliorer, mais, malgré ses défauts, GT Prologue est déjà le plus beau jeu de course actuel.

dronzo
dronzo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 15:48:11

exactemement! Il ne faut pas écouter les envieux pro ms qui sont en fait jaloux, imaginez si le jeu sortait sur leur bécane...
Moi je suis envieux, mais juste parce que je ne possède pas de PS3, donc juste parce que je ne peux pas y jouer (comme eux en même temps ^^). En revanche je n´aurais pas lacher 30 euros pour une démo, attendons le jeu final qui s´annonce tout bonnement excellent.
Bon jeu malgré tout à ceux qui possède GT5 prologue.

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
11 janvier 2008 à 15:53:32

c est vrai ke mon discourt est toujours un peu pro microsoft mais c est normal j attendai beaucoup de la ps3 et de toute les annonces faite par sony concernant la puissance de leur console et depuis j ai achete la 360 et j ai beaucoup de pote qui ont la ps3 et au final viennent jouer chez moi a la 360 car le online est mieux gerer et les exclu meilleur pour l instant halo 3 forza 2 mass effect ect ... et sont decu par PES 2008 que j attendais aussi un peu comme le jeu qui allait vraiment dechire sur ps3 et au final ont a ke des petard moullé de la part de sony comme d hab !
alors la PS3 deviendra surement interessante debut 2009 mais bon acheter une console en 2009 qui sera depasser en 2010 par l arrive de la nouvelle xbox ba perso la ps3 me donne de moin en moin envie mais bon ont va attendre la fin d année pour voir peut etre les 1er vrai exclu de qualité ! :cool:

dronzo
dronzo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 16:11:11

t´as pas tord sur ce coup là.

C´est vrai que la plupart des hits que les gens attendent sur PS3 sortiront en 2009, ils sont un peu cons. Mais GT5 s´annonce vraiment pas mal, même si lui aussi sortira en 2009, d´ici là y aura peut être d´autres jeux sur 360.

La politique de sony ressemble en ce moment à celle de nintendo qui étale leurs jeux phares sur la durée de vie de la console.

Pour l´instant on a sur 360 forza 2 qui est pas mal niveau simu, et pgr4 qui est pas mal niveau graphisme et sensation de vitesse. On a pas trop à se plaindre, donc autant encourager les bons jeux qui sortent sur PS3. C´est ça que je reproche aux pro 360: dénigrer les bons jeux adverses.

dronzo
dronzo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 16:12:49

adverses entre guillemets parce qu´on s´en fout en fait. ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment