CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 Prologue, note: 6/10

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:52:35

Bonjour The_Laskov

Je voulais te dire, que j´ai lu je ne sais plus ou (ca date d´un mois) que pour GT5, ils repartaient a 0 et reprennaient pas le Prologue...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:53:38

LOL n´importe quoi quoi

GT5 prologue c´est GT5 en version castré

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:53:49

Rappelez-vous, ce n´est qu´une démo.

N´oubliez pas que les notes des prologues sont quasiment tout les mêmes et qu´elles prennent tous 2 point lors de la sortie définitive du jeu.
__________________
:globe: Around the Wouuuuôrldeuuuu :globe:

oloman334
oloman334
Niveau 12
11 janvier 2008 à 12:55:34

The_Laskov Posté le 11 janvier 2008 à 12:53:38 LOL n´importe quoi quoi

GT5 prologue c´est GT5 en version castré

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

-----------------------

en castration tu t´y connais :rire:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:57:14

et toi en post trollesque aussi... :honte:

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:58:50

O je retrouve plus la source ...

Mais je me souviens que ils reprennaient les circuits, mais les voitures seront remodélisées, l´IA améliorée, météo normalement incorporée, par contre les dégats il sais pas parceque certains concéssionnaires ne veullent pas de dégats dans leur voiture (comme mercedes :(( )

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:59:16

mais sa on le sais que GT5 aura 19/20 mais ya casiment aucune chance de voir la meteo dans le jeu les degats ect... tous il le garde pour le 6

mais je suis sur que GT5 a sa sorti fin 2008 debut 2009 ne sera plus trop impressionnant yaura des jeux trés proche graphiquement (race driver) est on verra quelque truc sur forza3 qui fait bien mieu dans les autre domaine que les graphisme

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:02:16

on s´en fou de forza

Rubenz
Rubenz
Niveau 7
11 janvier 2008 à 13:03:03

:d)"par contre les dégats il sais pas parceque certains concéssionnaires ne veullent pas de dégats dans leur voiture (comme mercedes :(( )" c´est bizarre parce que sur Forza1 et 2 les dégats sont bien présents.

Un jeu qui se veut être LE simulateur réel de conduite sans dégats devrait changer de nom et ne devrait revoir sa copie!!

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
11 janvier 2008 à 13:03:35

Comme les points négatifs ont été rabaché avec allégresse par certains habitués, je met les points positifs du test de Gamekult :

- Les sensations de pilotage, exceptionnelles
- La vue cockpit saisissante
- Visuellement impressionnant bien qu´imparfait
- La durée de vie, très correcte

Pour une grosse demo c´est déjà pas si mal...

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:03:44

-icebreaker- => la météo normalement mais les dégats pas sur parceque certaines voitures l´auront, et les autres non...

Enfin bon je vais en cours bone aprem tout le monde

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:04:23

Forza a des Mercedes qui ont des dégats dedan ??

Rubenz
Rubenz
Niveau 7
11 janvier 2008 à 13:05:13

s´il faut attendre le 6 pour avoir les dégats et la météo, la concurrence aura déja une étape d´avance.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:05:51

oui les mercedes on les degats

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:06:12

:d) Forza a des Mercedes qui ont des dégats dedan ??

Oui

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

Rubenz
Rubenz
Niveau 7
11 janvier 2008 à 13:06:33

OUi sur forza les mercedes se déforment et cela a des conséquences sur la conduite.

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:06:53

Et ben, ils sont dacor pour les jeux de simu mais pas pour les jeux a la Need for speed (c´est pour ca qu´il y a aucune Mercedes dedan...)

Auten pr moi alors^^

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:07:21

en méme temps GT na jamais vraiment evoluer depuis la PS1

circuit, conduite, pas de degat,pas de meteo, c beau c tous le reste la concurrence fait mieux

dronzo
dronzo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 13:07:36

Mais qui vous dit qu´il n´y aura ni météo, ni dégats??? Votre petit doigt?
De plus les décors seront retravaillés, il y en a qui sont les mêmes que dans gran turismo HD pour l´instant.

Rubenz
Rubenz
Niveau 7
11 janvier 2008 à 13:08:39

Ce qui est important et réaliste c´est le fait que les dégats ont des conséquences sur la conduite.

Donc si pas de dégats sur GT5, la conduite sera toujours la même tout le long de la course: un gros point négatif pour le jeu qui se veut le simulateur réel de conduite

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment