CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 Prologue, note: 6/10

Aledar
Aledar
Niveau 88
11 janvier 2008 à 11:28:57

Les G c´est au niveau de l´accélération , c´est bon je sais , tu n´es pas le seul à avoir un minimum de culture :ok:

Kediken
Kediken
Niveau 8
11 janvier 2008 à 11:29:05

Ils ont encore au moins 1 an de developpement ce qui vous laisse imaginer ce qui nous attend en terme d´amélioration.

6 pour une "petite démo " , et un an pour pofiner le jeu. Ce qui vous laisse presager la tuerie que ca va etre

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:29:30

:d) C´est un avion de chasse ta voiture pour encaisser des g?

Tu sais au moins ce qu´est un G ?

C´est une unité de mesure qui indique combien de fois tu prend sur ton corps

Une voiture de sport c´est environs 1/2 G dans la tronche (1G equivaut a l´écrassement de son corps par une force de poidg égal à celui-ci

en gros si tu pése 100Kiko avec 1G ton corps s´era écrassé par une force d´environs 100kilo

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:29:46

http://en.wikipedia.org/wiki/G-force

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

Aledar
Aledar
Niveau 88
11 janvier 2008 à 11:30:43

C´est bien se que je te dis le G est une unitée d´accélération , tu lis autre chose que tes messages?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:30:52

The_Laskov, le fait que le moteur graphique ait été développé par polyphony digital veut-il forcément dire qu´il est parfait à leurs yeux ? bien sur que non, il pourrait leur permettre d´atteindre la "perfection" mais la mise au point d´un moteur graphique ne veut pas dire que le jeu aura dès l´élaboration de ce moteur des graphismes de folie ! un exemple : le moteur de resistance a bien été développé par insomniac spécialement pour le jeu (il a d´ailleurs été utilisé une fois de plus pour ratchet & clank) et pourtant on a bien vu l´évolution au fil des mois !
bref, ce n´est pas aussi simple que "d´abord on fait le moteur physique, le moteur graphique et ensuite on y touche plus pour se concentrer sur l´IA, une fois qu´on a programmé l´IA on y touche plus pour modéliser le jeu etc"
tout se fait pendant plusieurs mois voire plusieurs années, il est possible qu´ils aient bossé plus tot sur le moteur que sur l´IA mais ça ne veut pas dire qu´ils ont fini de travailler sur ces choses là :non:

Kediken
Kediken
Niveau 8
11 janvier 2008 à 11:31:21

The_Laskov

que tu le veuilles ou non , les gens ont prefere PES malgre tout et d´ailleurs sur tous les territoires PES s´est + vendue.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
11 janvier 2008 à 11:32:11

gamekult résume trés bien GT dans son émission : GT c´est une simu de conduite, pas de course, le but c´est de faire des temps de passage. Sur next gen ce concept ne passe plus pour moi.

Avec la capacité blu-ray ils sont capable de 10 fois mieux normalement. GT devient comme PES , avec l´age il évolue mais ne révolutionne plus. Il ne change pas ces défauts récurrents.

Il est surestimé tout comme PES. et franchement j´étais fan de GT et PES mais faut reconnaitre à un moment donné que les concurrents font beaucoup plus d´effort

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:32:54
  1. kediken profil
  2. Posté le 11 janvier 2008 à 11:31:21 avertir modérateur
  3. The_Laskov

que tu le veuilles ou non , les gens ont prefere PES malgre tout et d´ailleurs sur tous les territoires PES s´est + vendue.

ca ne veut pas pour autant dire que pes est meilleur, les gens achete par habitude, c´est comme ca aussi que la ps3 se vend (pas pour tous le monde, mais pour le grand public, oui)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:33:02

lol c´est simplement qu´il sont accroché comme des moule à la licence PES (tout comme ceux qui sont accroché à celle des gran turismo)

Du fanboy aveugle quoi... Ne voient aucun defaut... je suis sur que sin on leur vender PONG sous appellation PES il serait foutu d´acheter

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

oloman334
oloman334
Niveau 12
11 janvier 2008 à 11:33:22

The_Laskov Posté le 11 janvier 2008 à 11:11:57 auto-tamponneuse comme pgr... adulé par les joueur 360.... météo c´est hyper facile à gérer de nos jour.... IA pareil... on doute pas un seul instant que c´est une démo.. et que les retours / accueils des fans permettra de corriger certains trucs... il semble que GT5 va tout tuer sur son passage

C´est beau de révé...

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

-------------------------------------

c´est pas un rêve il va tout tuer... :oui:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:33:27

Ouah, The_Laskov a appris son cours de physique, alors il nous l´étale :noel:

Mais je pense que tu pouvais te le garder :noel:

GT5, qu´on le veuille ou non, sera un hit, Forza fera figure de outsider, mais ne pourras pas dépasser =)

C´est un peu le meme combat qu´avec FIFA/PES, mais GT c´est plus ancien, plus ancré, ça marchera, c´est véridique ( Véronique ahaha :noel: )

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:34:18

une formule 1, laskov, c´est 4G :)

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:35:43

Et les G c´est plutot une mesure de contre-gravité que d´acceleration. Et c´est pas en accélerant qu´ils sont les plus puissant mais en tournant. en défiant la gravité

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:35:58

mais les gas arretez gt c´est pas comme pes
regardez la note du 4 prologue :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000061135_test.html
c´est 5 / 10
alors ce lui la est mieux que le 4 et voila vous m´avez forcez à sortir des sources :
http://www.gturismo5.net/Gestion-des-deg%E2ts-et-meteo-evolutive-dans-GT5_news-5.php
voila pour la géstion des degats et meteo ...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:36:00

:d) Ouah, The_Laskov a appris son cours de physique, alors il nous l´étale :noel:

Mon frére est dans l´armée de l´air... Il a donc eu des cours d´avionique et puis pour ma part je suis fan de simulation d´avion de chasse... Un bon vieux Falcon IV sur pc y´a rien de mieux...

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

Kediken
Kediken
Niveau 8
11 janvier 2008 à 11:36:14

The_Laskov

Pas du tout, j´ai beaucoup d´amis fan de ballons qui sont déçus par ce PES mais qui le prefere malgre tout au Fifa meme apres y avoir joué.
Les sensations ne sont pas les memes et meme si les developp de Fifa ont fait mieux .

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:36:46

un portable c´est 3G

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:37:10

:d) une formule 1, laskov, c´est 4G :)

Tant que ça? T´est sur ? Il me semble que déjà un mirage 2000 à fond c´est entre 5 et 8, une fusée de la NASA c´est proche de 11

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:38:30

:d) Et les G c´est plutot une mesure de contre-gravité que d´acceleration. Et c´est pas en accélerant qu´ils sont les plus puissant mais en tournant. en défiant la gravité

T´a deux G

Les G positif (accélération autrement dit la sensation d´écrassement) et les G négatif (que tu te prend dans le buffet en tournant)

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment