Les G c´est au niveau de l´accélération , c´est bon je sais , tu n´es pas le seul à avoir un minimum de culture ![]()
Ils ont encore au moins 1 an de developpement ce qui vous laisse imaginer ce qui nous attend en terme d´amélioration.
6 pour une "petite démo " , et un an pour pofiner le jeu. Ce qui vous laisse presager la tuerie que ca va etre
C´est un avion de chasse ta voiture pour encaisser des g?
Tu sais au moins ce qu´est un G ?
C´est une unité de mesure qui indique combien de fois tu prend sur ton corps
Une voiture de sport c´est environs 1/2 G dans la tronche (1G equivaut a l´écrassement de son corps par une force de poidg égal à celui-ci
en gros si tu pése 100Kiko avec 1G ton corps s´era écrassé par une force d´environs 100kilo
-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête
http://en.wikipedia.org/wiki/G-force
-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête
C´est bien se que je te dis le G est une unitée d´accélération , tu lis autre chose que tes messages?
The_Laskov, le fait que le moteur graphique ait été développé par polyphony digital veut-il forcément dire qu´il est parfait à leurs yeux ? bien sur que non, il pourrait leur permettre d´atteindre la "perfection" mais la mise au point d´un moteur graphique ne veut pas dire que le jeu aura dès l´élaboration de ce moteur des graphismes de folie ! un exemple : le moteur de resistance a bien été développé par insomniac spécialement pour le jeu (il a d´ailleurs été utilisé une fois de plus pour ratchet & clank) et pourtant on a bien vu l´évolution au fil des mois !
bref, ce n´est pas aussi simple que "d´abord on fait le moteur physique, le moteur graphique et ensuite on y touche plus pour se concentrer sur l´IA, une fois qu´on a programmé l´IA on y touche plus pour modéliser le jeu etc"
tout se fait pendant plusieurs mois voire plusieurs années, il est possible qu´ils aient bossé plus tot sur le moteur que sur l´IA mais ça ne veut pas dire qu´ils ont fini de travailler sur ces choses là ![]()
The_Laskov
que tu le veuilles ou non , les gens ont prefere PES malgre tout et d´ailleurs sur tous les territoires PES s´est + vendue.
gamekult résume trés bien GT dans son émission : GT c´est une simu de conduite, pas de course, le but c´est de faire des temps de passage. Sur next gen ce concept ne passe plus pour moi.
Avec la capacité blu-ray ils sont capable de 10 fois mieux normalement. GT devient comme PES , avec l´age il évolue mais ne révolutionne plus. Il ne change pas ces défauts récurrents.
Il est surestimé tout comme PES. et franchement j´étais fan de GT et PES mais faut reconnaitre à un moment donné que les concurrents font beaucoup plus d´effort
que tu le veuilles ou non , les gens ont prefere PES malgre tout et d´ailleurs sur tous les territoires PES s´est + vendue.
ca ne veut pas pour autant dire que pes est meilleur, les gens achete par habitude, c´est comme ca aussi que la ps3 se vend (pas pour tous le monde, mais pour le grand public, oui)
lol c´est simplement qu´il sont accroché comme des moule à la licence PES (tout comme ceux qui sont accroché à celle des gran turismo)
Du fanboy aveugle quoi... Ne voient aucun defaut... je suis sur que sin on leur vender PONG sous appellation PES il serait foutu d´acheter
-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête
The_Laskov Posté le 11 janvier 2008 à 11:11:57 auto-tamponneuse comme pgr... adulé par les joueur 360.... météo c´est hyper facile à gérer de nos jour.... IA pareil... on doute pas un seul instant que c´est une démo.. et que les retours / accueils des fans permettra de corriger certains trucs... il semble que GT5 va tout tuer sur son passage
C´est beau de révé...
-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête
-------------------------------------
c´est pas un rêve il va tout tuer... ![]()
Ouah, The_Laskov a appris son cours de physique, alors il nous l´étale
Mais je pense que tu pouvais te le garder
GT5, qu´on le veuille ou non, sera un hit, Forza fera figure de outsider, mais ne pourras pas dépasser =)
C´est un peu le meme combat qu´avec FIFA/PES, mais GT c´est plus ancien, plus ancré, ça marchera, c´est véridique ( Véronique ahaha
)
une formule 1, laskov, c´est 4G ![]()
Et les G c´est plutot une mesure de contre-gravité que d´acceleration. Et c´est pas en accélerant qu´ils sont les plus puissant mais en tournant. en défiant la gravité
mais les gas arretez gt c´est pas comme pes
regardez la note du 4 prologue :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000061135_test.html
c´est 5 / 10
alors ce lui la est mieux que le 4 et voila vous m´avez forcez à sortir des sources :
http://www.gturismo5.net/Gestion-des-deg%E2ts-et-meteo-evolutive-dans-GT5_news-5.php
voila pour la géstion des degats et meteo ...
Ouah, The_Laskov a appris son cours de physique, alors il nous l´étale
Mon frére est dans l´armée de l´air... Il a donc eu des cours d´avionique et puis pour ma part je suis fan de simulation d´avion de chasse... Un bon vieux Falcon IV sur pc y´a rien de mieux...
-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête
The_Laskov
Pas du tout, j´ai beaucoup d´amis fan de ballons qui sont déçus par ce PES mais qui le prefere malgre tout au Fifa meme apres y avoir joué.
Les sensations ne sont pas les memes et meme si les developp de Fifa ont fait mieux .
un portable c´est 3G
une formule 1, laskov, c´est 4G
Tant que ça? T´est sur ? Il me semble que déjà un mirage 2000 à fond c´est entre 5 et 8, une fusée de la NASA c´est proche de 11
-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête
Et les G c´est plutot une mesure de contre-gravité que d´acceleration. Et c´est pas en accélerant qu´ils sont les plus puissant mais en tournant. en défiant la gravité
T´a deux G
Les G positif (accélération autrement dit la sensation d´écrassement) et les G négatif (que tu te prend dans le buffet en tournant)
-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête