CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 Prologue, note: 6/10

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 janvier 2008 à 16:45:27

The_Laskov Posté le 11 janvier 2008 à 10:22:57 Sans collisions, sans météo et sans I.A

comme d´hab quoi... au moins on est pas dépayser

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

Lol et tu va dire que tu ne troll pas aprés..et que tu ne cherche spas..mdr enfin bref tout ac pour dire que l´IA a été revu ca a étté dit..ci GameKult et sufisamment sévère (comme dhab tré srare sont le sjeux notés au dessus de 7 che eux...) pour ne pas comprendre que les degats seront dans la verison ndefinitive..ainsi que l´IA la météo on verra bien..mais je pense qu´lel y sera;...

Aprés c bien débile de juger seulemment une démo
Certe a 30e mais qui explose beaucoup d ejeux niveau durée de vie solo qui eux coute ...70€....juste pour montret que bon voila c uniquemment pour ceux qui ne veulenbt pas attendre..rien d eplus...

et je rapplele qu´il y a le mode Online..gratuit comme dhab et sachant que le Online confere une immense durée de vie et qu´il est gratuit et stable...pk s epriver? au pire on revend la démo avant que le jeu sorte..dans le piure des cas

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 janvier 2008 à 16:53:14

alors la PS3 deviendra surement interessante debut 2009 mais bon acheter une console en 2009 qui sera depasser en 2010 par l arrive de la nouvelle xbox ba perso la ps3 me donne de moin en moin envie mais bon ont va attendre la fin d année pour voir peut etre les 1er vrai exclu de qualité !

Mais oui pa sd ehit avant fin 2008 limite biden sur...n´importe quoi cleui la..de sjeux qure tu n´aime sok..mais dire que il n´y aurapa sde hita rrte un peu t´est vraimmment pas crédible là...

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:06:52

Ah , Gamekult et les pro microsoft , une alliance qui n´est pas prete de s´eteindre .
Plus serieusement Gamekult est un site anti sony ,ce site n´est pas objectif et les Testeurs ne savent pas vraiment Testés quelque soit la console sur laquelle le jeu est sortie.
Seul les pro microsoft ce réfférence sur ce site , on se demande pourquoi ? Peut etre pour se rassurer ?
Enfin les pro microsoft vont surement venir démentir , ce qui prouvera leur frustrations .

freeway12
freeway12
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:15:33

Ah , Gamekult et les pro microsoft , une alliance qui n´est pas prete de s´eteindre .
Plus serieusement Gamekult est un site anti sony ,ce site n´est pas objectif et les Testeurs ne savent pas vraiment Testés quelque soit la console sur laquelle le jeu est sortie.
Seul les pro microsoft ce réfférence sur ce site , on se demande pourquoi ? Peut etre pour se rassurer ?
Enfin les pro microsoft vont surement venir démentir , ce qui prouvera leur frustrations .
:d) ne dis pas n importe quoi ils sont tres objectif.c est pas parce qu ils font pas d eloges sur ton jeu prefere qu ils sont anti sony :honte:
Lol et tu va dire que tu ne troll pas aprés..et que tu ne cherche spas..mdr enfin bref tout ac pour dire que l´IA a été revu ca a étté dit..ci GameKult et sufisamment sévère (comme dhab tré srare sont le sjeux notés au dessus de 7 che eux...) pour ne pas comprendre que les degats seront dans la verison ndefinitive..ainsi que l´IA la météo on verra bien..mais je pense qu´lel y sera;...
:d) les degats seront dans la version finale sur certaines voitures
Certe a 30e mais qui explose beaucoup d ejeux niveau durée de vie solo qui eux coute ...70€....juste pour montret que bon voila c uniquemment pour ceux qui ne veulenbt pas attendre..rien d eplus...
:d) gt5 n est pas la simulation ultime gamekult vient de te le prouver
et je rapplele qu´il y a le mode Online..gratuit comme dhab et sachant que le Online confere une immense durée de vie et qu´il est gratuit et stable...pk s epriver? au pire on revend la démo avant que le jeu sorte..dans le piure des cas
:d) dans le test ils disent que le online lag pas mal :)

Markus88
Markus88
Niveau 14
11 janvier 2008 à 17:16:31

GT5 ca va être(c´est) de la bombe :miam: rien que la démo avec la vue interne je suit au :ange: :cool:

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
12 janvier 2008 à 01:23:37

Je rappelle que GT4 prologue avait pris 5/10 sur Gamekult, et ça n´avait pas empêché GT4 d´être excellent.
En revanche, je ne pense pas que GT5 sera une claque de la même ampleur que GT3 en son temps.

JJV
JJV
Niveau 10
12 janvier 2008 à 03:18:40
  1. The_Laskov profil
  2. Posté le 11 janvier 2008 à 13:21:21 Pourquoi Ils n´ont pas repris les points positifs des jeux concurrents!

Tres simplement le poil dans la main et un jemenfoutisme incroyable...

:d) T´es vraiment un troll toi ...

Peut etre qu´ils n´ont pas encore repris tous les points positifs des concurrents deja parce qu´aucun concurrent ne les concentres tous (meteo, jour/nuit, degats principalement) et surtout parce que ce n´est pas la priorité.

GT est LA simu référence dans le monde parce qu´elle a toujours au top graphiquement et niveau pilotage, donc ils se concentrent principalement sur ce qui fait le succés de la série, et le résultat la presse et ceux qui ont testé ce GT5p sont unanimes sur ces points:

C´est une tuerie !!

Pour rappel, 1080p, 60 i/s (sont concurrent le plus proche niveau graphismes ne fait "que" 720p en 30 i/s), une qualité de modélisation (aussi bien physique qu´esthetique) des voitures et des circuits tres largement supérieure, des replays sublimes, et des sensations de pilotage exceptionnelles !

Et meme si ce n´est qu´une version prologue il se permet le luxe d´introduire des nouveautés de taille:
- 16 voitures en course soit le double de ses concurrents directs (et ce malgres le fossé technique)
- vue intérieure complete (avant et arrière) largement mieux faite que la concurrence
- IA tres largement améliorée (meme si ça reste perfectible), les concurrents se doublent entre eux, se ratent parfois, nous évite etc etc etc
- un mode online à 16 (là encore le double de la concurrence)
- le GT TV

Quand on sait de plus qu´on devrait logiquement avoir pour la version finale la meteo, la gestion jour/nuit, les degats, une meilleure personnalisation des caisses, et un contenu digne d´un GT (peut etre pas GT4 mais surement supérieur à GT3) je pense que meme s´ils n´arrivent qu´à intégrer la moitié de tout ça (faute de temps), avec l´avance qu´ils ont deja sur les points essentiels cités plus haut, la concurrence ne fera absolument pas le poids et ce meme si les trolls aigris se focaliseront sur tel ou tel détail absent qu´un concurrent a, et ce meme si ce concurrent n´a pas la moitié de tous ces points (en plus d´avoir un retard considérable sur les points essentiels) ...

JJV
JJV
Niveau 10
12 janvier 2008 à 03:21:11

Sinon pour le test de GK connaissant la notation de GK (et plus particulierement d´Hosteel) c´est une note excellente pour un "simple prologue" annonciateur d´un GT5 excellent si tous les features en privisions ne sont pas implementées jusqu´à monstruosissime si tout est implementé en passant par excellentissime si seul une partie est implementée ... :gni:

The_PS3_Sheep
The_PS3_Sheep
Niveau 6
12 janvier 2008 à 11:45:56

Mais oui, 6/10 c´est une note excellente :rire:

krdinal
krdinal
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:29:02

:d) Quand on sait de plus qu´on devrait logiquement avoir pour la version finale la meteo, la gestion jour/nuit, les degats, une meilleure personnalisation des caisses, et un contenu digne d´un GT (peut etre pas GT4 mais surement supérieur à GT3) je pense que meme s´ils n´arrivent qu´à intégrer la moitié de tout ça (faute de temps), avec l´avance qu´ils ont deja sur les points essentiels cités plus haut, la concurrence ne fera absolument pas le poids.

Pour ma part, je ne pense plus que GT a de l´avance sur la concurrence.

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:42:47

je fais confiance au studio polyphonie digital qui sera corriger les quelques défauts du prologue mais bon les degats c´est presque certain qu´ils y seront ils ont dit qu´il n´y serait pas dans le prologue mais dans la version final :ok:

InsaneFR
InsaneFR
Niveau 5
12 janvier 2008 à 13:36:27

Pourquoi vous crâchez tous sur les consoles que vous ne possédez pas ? Certains passent plus de temps à jouer les boulets sur des forums plutôt que de jouer !

Et puis avant de parler testez les jeux par vous même ! Je possède une 360 et une PS3 et ça ne m´empêche pas de m´éclater à Forza, PGR et d´envisager l´achat d´un GT5 !

De plus pour ceux qui parlent de simu faites un tour du côté des jeux PC...

JeSuisUnPkm
JeSuisUnPkm
Niveau 7
12 janvier 2008 à 14:45:10

Pourquoi vous crâchez tous sur les consoles que vous ne possédez pas ? Certains passent plus de temps à jouer les boulets sur des forums plutôt que de jouer !

+1, laskov doit jamais jouer a sa bobox

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
12 janvier 2008 à 14:50:25

gran turismo le jeu ou on fonce dans les mur de virages pour rebondir sans perdre de temps :honte: super realiste...

pas de dégats alors que la concurrence l´integre depuis longtemps...

GT :malade:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:50:59

A l´heure actuel coté simu je préfére les Forza par rapport aux GT surtout du fait que dans forza il y a une IA, des dégats, du tunning, un bon live, beaucoup de voitures etc...

Mais au jour d´aujourd´hui j´ai envi de dire attendez la version final de GT 5 qui on l´espere verra pas mal de points rectifié et ensuite pour le Prologue ben perso je trouve que ça sert pas à grand chose :ok:

Helios101010
Helios101010
Niveau 5
12 janvier 2008 à 16:33:48

Lol et la note de IGN ou de Gamespot?
Pourquoi il y a que GK pour noter une DEMO?
Combien d´entre vous y a joué?
Forza est bien sauf pour la conduite.
Coté tunning Forza gagne.
Pour la xbox et xbox360 tu as Forza et Forza 2 pour les jeux de course de simulation.
Pour le PS1,PS2 et PS3 la série GT au complet.
Donc pourquoi chialer si vous avez votre jeu de simulation de course sur votre console préférée?
En ce momemnt je recommence a 0 GT4 et je crois que j´ai jamais joué a mieux coté conduite.
Etes-vous fans de jeux vidéo ou fans de la console que vous possédez?
Quel jeux autres que ceux nommé par tous le monde est meilleur ou équivalant de GT ou Forza?

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:19:22

freeway12 :d) je n´est pas le jeu donc je ne le juge pas moi .De plus je n(aime pas vraiment les jeux de course .
je juge le site sur plusieur test ,mais bon entre pro microsoft on se soutien ...

freeway12
freeway12
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:26:58

GT est LA simu référence dans le monde parce qu´elle a toujours au top graphiquement et niveau pilotage, donc ils se concentrent principalement sur ce qui fait le succés de la série, et le résultat la presse et ceux qui ont testé ce GT5p sont unanimes sur ces points:
:d) etait LA simu reference.GT s est fait dpasser niveau simu par forza et surout GTR(qui est moin beau que GT mais propose un realisme inegale dans la conduite.ensuite concernant le realisme de la conduite je suis pas d accord avec la conduitetout d abord il ny a pas de degats tu fonce a 200km/h et ta voiture reste intact(oui je sais ils les inplenteront mais ca concerne pas toutes les voitures c est pas moi qui le dit ce sont les developpeurs).ensuite concernant l I.A oui maintenant ils sortent de leur trajectoire mais ca reste perfectible.concernant les sensation de pilotage c est normal que tu dise que ceux de GT sont meilleures vu que le volant est le meilleurs.apres concernant ls graphisme ils est clair qu ils ont fait un travail magnifique sur la modelisation des voitures malgre l aliasing present.derniere chose le online il n est pas tout a fait au point avec de nombreux lags(regarde le test de gamekult).aussi ta pas remarque que les autres redacteurs se foutait de la gueule d hosteel lors qu il a dit que c est bien de payer une demo payante?en conclusion comme l ont dit gamekult GT est une tes bonne simulation meme si il est deppasse par la concurence :)

freeway12
freeway12
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:30:00

http://www.gturismo5.net/interview-kazunori.php :d) n gros ils dit que certaine voitures auront les degats mais pas tous car il aime pas ca :)

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:48:24

pas parce qu´il aime pas ça analphabète mais parce que tout les constructeurs ne veulent pas !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment