CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 Prologue, note: 6/10

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:38:33

oué ça parait énorme, mais c´est bien la réalité. Etant fan de formule, j´ai lu pas mal de trucs la dessus et sur les entrainement quasi "militaire" que subissent les coureurs auto. Sans compter les 7 kilos qu´ils perdent aprés la course.

Kediken
Kediken
Niveau 8
11 janvier 2008 à 11:39:02

Naruto-uchiwa_w Posté le 11 janvier 2008 à 11:35:58 mais les gas arretez gt c´est pas comme pes
regardez la note du 4 prologue :
http://www.gamekult.com/t[...]000061135_test.html
c´est 5 / 10
alors ce lui la est mieux que le 4 et voila vous m´avez forcez à sortir des sources :
http://www.gturismo5.net/[...]dans-GT5_news-5.php
voila pour la géstion des degats et meteo ...

The_Laskov voila de quoi rabattre ta mauvaise langue

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:39:59

:d) Naruto-uchiwa_w GT4P était une bouse infame avec plantage et autre... La c´est plus du 50% que des 10/15% de GT4P

Mais ça n´empéche pas que ces une honte de vendre une démo

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:41:33

:d) oué ça parait énorme, mais c´est bien la réalité. Etant fan de formule, j´ai lu pas mal de trucs la dessus et sur les entrainement quasi "militaire" que subissent les coureurs auto. Sans compter les 7 kilos qu´ils perdent aprés la course.

Purée mais ce sont de véritable avion de chasse roulant ^^
je suis sur que s´il n´avait pas les ailerons qui leur permette de coller à la route que leur bolide s´envolerait...

On est malade franchement de faire des voitures aussi puissante...

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:42:25

Oui la F1 va jusqu´a 4G. au freinage ou virage, mais accéleration gros max 2G. il me semble du moins

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:44:34

tu peut pas avoir plus de G au freinage que t´en a en accélération...

C´est une constante... donc si il y a 4G au freinage t´en a 4 aussi en accélérations...

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
11 janvier 2008 à 11:46:22

Je veux bien croire qu´il y a des défauts, mais faudrait arrêter de troller.
6/10 sur gamekult, 9/10 sur famitsu. cherchez l´erreur :sarcastic:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:46:27

C´est pas si logique que ca.
Tu vois bien les grands prix que l´accélération est très progressive, les virages et freinage ca va tout de suite dans le rouge.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:48:44

ce sont des G negatif pas positif...

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:50:18

:(

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:55:55

tu soules avec tes forces G Laskov ....

---
:ok:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:01:12

au moin tu te couchera moin c** ce soir hein pesforever

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

Rubenz
Rubenz
Niveau 7
11 janvier 2008 à 12:06:47

Restons calme!

Soyons ouverts aux avis différents des autres joueurs.

Essayons de rester objectif! Je pense qu´il faut lire attentivement les crittiques contructives des joueurs qui possédent la PS3 et la 360.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:13:33

j´ai failli exploser de rire en vous lisant, hier gt5 prologue n´etait pas une demo, et maintenant si vu que ya des defauts a la pelle
franchement les gars pas mal :rire:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:23:54

pour moi sa change pas gt5p n´est pas une démo dans le sens propre :ok: mais une démo avancé mieux que certains jeux :ok: deja avec ses 15 heures de durée de vie t´appelles sa une démo ?
sauf si t´es un pro-m frustré
c´est un avant gout du jeu et c´est un PROLOGUE dans le sens propre

vinz120
vinz120
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:26:10

Deja y en a qui partent dans des delries avec leur G a se faire la guerre de celui qui a le plus de connaissance ... vraiment pitoyable surtout quan don sait que citer un wikipedia qui n´est pas forcement l´encyclopedie la plus fournie ...
enfin bref
tout ca pour dire que pour GT prologue ils ont voulu se faire de la thune paske le dvpt ca coute cher et qu´ils ont fourni une version aussi bidon que celel sortie sur le psn jap ... ca merite moins de 6/10 mais le jeu final par contre bouffera tout sur son apssage j´en suis sur
Il se peut qu´il ai fait expres de ne pas integrer les degats et la meteo alors qu´ils l´ont deja mis ds le jeu final ...

En ce qui concerne ceux ki prefere pes 08 a fifa08 cette année c´est qu´ils connaissent rien au football simulation ...
pes et fifa cette année c´est comme si tu comparais burnout et gran turismo ...
Fifa est une simulation, pes est arcade ...
si t fan de foot et de simu c´est fifa ;)

MAis chaucn prefee le jeu qu´il veut

peace

spartan104
spartan104
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:33:14

"de toute façon la série traine ces "defauts" depuis le premier episode et ca ne l´empeche pas d´etre le meilleur jeu de course toutes consoles confondus et le plus complet, et ca sera encore le cas avec ce GT5..."
dixit le mouton
je suis pro rien du tout, mais là, ça sent le vécu :rire:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:40:38

pourquoi mouton parce qu´il aime gran turismo pour un mec qui fan de halo c´est une blague j´espere :question:

Keobasto
Keobasto
Niveau 51
11 janvier 2008 à 12:44:19

gamekult : "gt5p sensation de pilotages exeptionnelles "

dronzo
dronzo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 12:50:31

Sont cons quand même les pro machins. Et si dans la version fianle il y a des dégats et la météo, vous direz quoi? Ouais mais l´IA... etc.

Ce jeu s´annonce tout simplement magnifique, j´espère qu´ils en ont encore gardé sous le pied.
Par contre je pense qu´il est quasiment fini et qu´effectivement c´est un peu une arnaque de sortir une démo payante. Esperons qu´ils le sortent plus tard pour de vraies raisons! Genre pour rajouter des voitures, peaufiner les décors, etc.
Parce que si, en plus du retard énorme, ils sortent le jeu en kit alors là, avec des voitures à acheter, ils se seront bien foutus de notre gueule.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment