CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 Prologue, note: 6/10

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
11 janvier 2008 à 11:08:43

C´est ce qu´on nous faisait croire à l´époque... mais en faite les jeux concurrent nous on montré que c´était du pipo puisque eux ont les dégats...

Peut etre aussi qu´ils ont toujours la même licence et les même accord avec les marques depuis GT1?

et les jeux concurrents ont d´autres licences misent à jour...

Enfin, ce n´est qu´une suposition :sarcastic:

oloman334
oloman334
Niveau 12
11 janvier 2008 à 11:09:36

The_Laskov Posté le 11 janvier 2008 à 10:42:42 sauf que les colission la méteo ou l´IA ça ce met pas à la derniéres minutes (sauf si on veut bacler le travail)

en décodé il n´y aura ni collision réaliste (vive les voitures auto-tamponneuse), ni météo (sauf s´il ajoute juste un effet de pluie sans aucun changement de gameplay), ni IA digne de ce nom

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête
-----------------------------------

auto-tamponneuse comme pgr... :rire: adulé par les joueur 360.... météo c´est hyper facile à gérer de nos jour.... IA pareil... on doute pas un seul instant que c´est une démo.. et que les retours / accueils des fans permettra de corriger certains trucs... il semble que GT5 va tout tuer sur son passage

Aledar
Aledar
Niveau 88
11 janvier 2008 à 11:10:29

Ensuite si on prends l´émission gamekult ils disent que le pilotage est toujours aussi bon . Faut se mettre dans la tete que c´est une démo payante, comme gran turismo concept tokyo ou concept geneva, attendez le vrai jeu pour pouvoir critiquer . C´est un gran turismo, si vous prennez gamekult comme exemple aller voir la note de gt 3 et gt 4 sur ps2 .

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:11:03

The_Laskov, tes liens montrent très bien qu´avec le moteur d´un jeu on peut faire énormément de choses, ce qui est donc valable pour GT5 qui sera très certainement plus joli que prologue ce qui montre bien que la première étape de ton schéma peut s´étaler sur tout le long du développement du jeu (comme le prouve notamment resistance)
je ne vois pas pourquoi le programme de l´IA serait différent de celui du moteur, il suffit de bosser pendant plusieurs mois dessus et on obtient une IA digne de ce nom
concernant les dégats, on en sait rien puisque la démo ne les inclut pas

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:11:57

:d) auto-tamponneuse comme pgr... :rire: adulé par les joueur 360.... météo c´est hyper facile à gérer de nos jour.... IA pareil... on doute pas un seul instant que c´est une démo.. et que les retours / accueils des fans permettra de corriger certains trucs... il semble que GT5 va tout tuer sur son passage

C´est beau de révé...

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:13:20

concernant les dégats je pense que le créateur ne les aime pas : dans les interviews il reste très évasif à leur sujet et en parle très peu... il doit être comme moi : il ne doit pas supporter de voir sa belle mercedes toute cabossée ^^

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:14:00

Sauf ktatos_1 que le moteur est généralement vendu à une boite qui le modifie suivant ses besoins... le fabriquant (ici nos pote de polyphonie) n´ont aucune envie de modifier ce qui leur semble parfait

QUand au schémas de développement tu peut demander à n´importe qui c´est comme ça que ce développe un jeu... C´est pas une anarchie ou tout le monde fait ce qui lui plait mais un travail d´équipe ou les choses primordiale sont faite d´abords puis on s´occupe du coté graphismes/gameplay

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:14:42

:d) concernant les dégats je pense que le créateur ne les aime pas : dans les interviews il reste très évasif à leur sujet et en parle très peu... il doit être comme moi : il ne doit pas supporter de voir sa belle mercedes toute cabossée ^^

Moi je dirait plutôt qu´ils ne savent pas faire...

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

Aledar
Aledar
Niveau 88
11 janvier 2008 à 11:15:10

C´est de l´emballage tout ça , le plus important c´est le pilotage et le plaisir de jeu et là dessus ça enfonce le reste . On se foutait de moi quand je jouais à iss pro evolution , yavait des faux noms , tres peu d´equipes mais je prennais du plaisir à jouer et c´est ça l´essentiel . Les défauts de gran turismo - hormis l´ia qui a été à priori grandement amélioré - n´enlevent rien au plaisir de jouer .

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:15:50

Juste une question.
Y a t-il au moins un message qui apparait au lancement de la démo disant que le jeu est en dévelloppement et ne refflète pas le résultat final?
Sinon pour moi c´est l´équivalent du résultat final.
Une démo si longue aurait bien pu être diminuée pour montrer toutes les facettes du jeu. Pourquoi les supprimer si le but est de donner envie???

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:16:09

The_Laskov, ne me fais pas rire :rire2:
vu le fric qu´ils doivent avoir et les outils de développement à leur disposition ça m´étonnerait qu´ils ne puissent pas de dégats ^^

Aledar
Aledar
Niveau 88
11 janvier 2008 à 11:16:22

L´equipe de Yamauchi ne sauraient pas faire les dégats?
:lol: faut arreter les conneries hein ou la mariejeanne .

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:16:58

s´il savent pas faire une IA digne de ce nom autant ne pas foutre de concurrent puisqu´il géne plus qu´autre chose

j´ai en horreur les concurrent qui sont tellement béte que tu les voies tres souvent ce prendre un mur en ligne droite :/

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
11 janvier 2008 à 11:17:18

GT devient comme PES, avec l´age il ne corrige plus ces défauts et ils commencent à se faire dépasser par leurs concurrents direct. Forza 2 est LA simu et GT va devoir étonner sur la version final et corriger les défauts récurrents des autres GT et de GT prologue

Aledar
Aledar
Niveau 88
11 janvier 2008 à 11:17:47

Bon j´arrete d´argumenter sur un jeu qui sera de toute façon une tuerie , c´etait juste pour dire que c´est une démo, si le jeu etait fini il sortirait, moi ça me semble logique alors que pourtant il est pas pres de sortir .

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:18:17

forza 2 sont seul defaut c´est son graphisme un peut daté

avec des graphisme plus proche de GT5 c´est la simulation ulime

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:19:20

aledar
En même temps une démo malgré ce qu´on pense représente souvent le résultat final à 95% donc...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:19:43

The_Laskov, le moteur de resistance a bien été développé par insomniac spécialement pour le jeu (il a d´ailleurs été utilisé une fois de plus pour ratchet & clank) et pourtant on a bien vu l´évolution au fil des mois :sarcastic:
bref, ce n´est pas aussi simple que "d´abord on fait le moteur physique, le moteur graphique et ensuite on y touche plus pour se concentrer sur l´IA, une fois qu´on a programmé l´IA on y touche plus pour modéliser le jeu etc"
tout se fait pendant plusieurs mois voire plusieurs années, il est possible qu´ils aient bossé plus tot sur le moteur que sur l´IA mais ça ne veut pas dire qu´ils ont fini de travailler sur ces choses là :non:

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
11 janvier 2008 à 11:20:14

aledar

si c´était qu´une démo ils l´auraient fait gratos. Là vu le prix demandé, c´est une petite partie du jeu qui est mis à disposition, c´est plus qu´une démo, c´est le jeu en modéle réduit

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:20:27

en meme temps c´est qu´une demo payante :hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment