The_Laskov Posté le 11 janvier 2008 à 13:21:21 Pourquoi Ils n´ont pas repris les points positifs des jeux concurrents!
Tres simplement le poil dans la main et un jemenfoutisme incroyable...
-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête
---------------------------------------
t´es "troll" bête.. c´est surement pas de la fénéantise mais on fait pas un meilleur jeu en pompant les autres... eux il se démarque par leur concept ce qui a fait le succes des GT... on veut pas un forza 2, ou pgr bis...