CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 Prologue, note: 6/10

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:10:15

:d) en méme temps GT na jamais vraiment evoluer depuis la PS1

c´est ce que dit gamekult dans l´émission sur leur site

Gran turismo avait une grosse avance quand il est arrivé sur PS1 mais ensuite les concurrent ont mis les boucher doubles...

Il est maintenant tres en retard sur Forza (pour cité ce qu´a dit le journaliste de gamekult)

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

dronzo
dronzo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 13:10:46

Oui justement, pour l´instant tu n´en sais rien. LEs constructeurs veulent juste que leurs caisse ne se déforment pas (ou pas trop), rien ne dit qu´il n´y aura pas de dégats internes comme sur forza qui influeront sur la conduite.

oloman334
oloman334
Niveau 12
11 janvier 2008 à 13:10:55

The_Laskov Posté le 11 janvier 2008 à 12:57:14 et toi en post trollesque aussi...

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

------------------

non t´es le meilleur des trolls.. des fakes te rendent hommage, on admire ta détermination a continuer à troller... :bravo:

dronzo
dronzo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 13:11:23

ct pour rubenz ^^

Rubenz
Rubenz
Niveau 7
11 janvier 2008 à 13:11:52

Si pas de dégats exterieurs, je ne vois trop l´interet d´avoir des dégats internes. Bonjour le réalisme!!!!

dronzo
dronzo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 13:14:32

"Si pas de dégats exterieurs, je ne vois trop l´interet d´avoir des dégats internes. Bonjour le réalisme!!!!"

Ton post précedent evoquait le contraire. :) Tu vas pas me dire qu´il y a une modélisation réaliste des dégats dasn forza quand même?? Le principal est quand même que les dégats influencent sur la conduite.

Au fait laskov, tu sais quand même relever les points positifs de GT ou tu n´en trouves aucun?

Rubenz
Rubenz
Niveau 7
11 janvier 2008 à 13:14:56

Les voitures sur Forza sur déforment et se détruisent et pas qu´un peu. J´espere que sur GT5 se sera la même chose sinon se sera la déception!!

Rubenz
Rubenz
Niveau 7
11 janvier 2008 à 13:16:44

Pourquoi Ils n´ont pas repris les points positifs des jeux concurrents!

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:16:54

ok ta caisse est explosé, et apres tu fais quoi ?
Moi j´ai pas envie, d´exploser ma caisse quand je joue.

des rayures, pneus crevé ... ca c´est bien,sans pour autant détruire le plaisir de jeu

dronzo
dronzo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 13:17:23

Arrete, tu te prends un mur de face, tu as la même déformation qu´un accident en ville à 30 km/h, si ça c´est réaliste.
Je trouve ça bien les déformations dans forza mais c´est quand même le minimum, de plus toutes les déformations se ressemblent, bref ce n´est pas non plus le point fort de forza

[Lapin-La-Pine]
[Lapin-La-Pine]
Niveau 9
11 janvier 2008 à 13:18:17

POu rrappel : GT4 a eu 5/10 sur gamekult en version prologue.....

Si en plus la on compte qu´il y aura les dégats dans la version finale.....

:coeur:

GT5 et bien le hit tant attendu .
8 ou 9 + selec pour la vraie version :oui:

dronzo
dronzo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 13:19:08

"Pourquoi Ils n´ont pas repris les points positifs des jeux concurrents!"

:d) bah justement ce que je dis, c´est qu´on en sait rien pour l´instant.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:21:21

:d) Pourquoi Ils n´ont pas repris les points positifs des jeux concurrents!

Tres simplement le poil dans la main et un jemenfoutisme incroyable...

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

dronzo
dronzo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 13:22:21

incurable

dronzo
dronzo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 13:33:53

Au fait laskov, arrives-tu à relever les points positifs de GT5 ou ça te fait vraiment mal au cul? Tu n´as qu´un discours négatif sur ce jeu, il a pourtant quelques qualités..

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:38:00

laskov t´est qu´un sale proM jaloux et envieux ta toujours casser du ps3 ca te fait mal de savoir que 6 pour une demo donnera un 8 voir 9 a l´arrivee ducon :noel:

oloman334
oloman334
Niveau 12
11 janvier 2008 à 13:42:20

The_Laskov Posté le 11 janvier 2008 à 13:21:21 Pourquoi Ils n´ont pas repris les points positifs des jeux concurrents!

Tres simplement le poil dans la main et un jemenfoutisme incroyable...

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

---------------------------------------

t´es "troll" bête.. c´est surement pas de la fénéantise mais on fait pas un meilleur jeu en pompant les autres... eux il se démarque par leur concept ce qui a fait le succes des GT... on veut pas un forza 2, ou pgr bis...

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:47:51

Je doute pas 1 seconde qu´il sera mieux d´ici là et qu´il va cartonner.

Mais une fois de plus il était censé pulvériser Forza il y a quelques mois. On a tout entendu à ce sujet.

Et au final il surement à peine mieux que Forza avec quand même 1 an de plus, donc normal quoi. Et encore heureux qu´il soit mieux c´est peut-etre la moindre des choses non? Meilleure console, plus de temps de programmation, 5ème opus....

Si c´est pas le cas par contre c´est inquiétant.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:48:55

exact ninja maiden

1L9D
1L9D
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:50:19

En meme temps fallais pas s´attendre a un 20/20, le prologue du 4 n´a pas eu une meilleur note que sa, c´est vraiment un avant gout de la version complete :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment