CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gt5prologue les domages......

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
28 décembre 2007 à 20:05:08

le but dans gt5 est de casser les voitures???non alors qu´elle est l´intérêt?du réalisme?le but du jeu est d´arrivé premier ou faire le meilleur chrono et pour sa le pilotage de pro sera nécessaire et pas d´autotemponeuse dans les autre voitures (sinon pénalité ou pas de coupage dans les l´herbes sinon pénalité!)
ok pas de dégat mais moi je m´amuse pas a cassé la voiture car sa m´amuse!alors oui gt5 prologue est de la vrai simulation , du vrai pilotage mais pas de la mise en fourrière des oiture casser!un seul but!arrivé premier!et pas casser une voiture!
les dégats aurais forcément mis plus de réalisme mais les pénalité vous ralentirons tellement que vous éviterez de touchez les conqurents ou les mures!donc je voie pas l´intéret de mettre des dégats!

Newxel
Newxel
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:06:26

L´intérêt des dommages dans GT5 c´est pour le réalisme car ce jeux se veux le plus réaliste possible.

Imagine tu fonce dans un mur à 300Km/h et ta caisse reste intact :rire: :noel:

BatBat
BatBat
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:06:52

+1

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:07:22

les dégats seront toujours une option payante :question: :hap:

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:08:10

ce n est pas parce que dans la realite dans les courses ya peu de degats qu il ny en a pas.le joueur sait qu il faut faire attention a sa conduite ce qui rend le gameplay de forza meiller.dans gt tu fonce a 200km/h dans un mur et tu repars intact contrairement a forza voila :bye:

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:08:12

c´est vrai que ca pousserai encore plus le realisme avant on piuvait foncer dans les mur on s´en sortait indemne mais la il va falloir faire attention a sa conduite que du bonheur !!
________________________
ID PSN: jo76170 Enjoy ^^

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:08:33

l´interet c´est de conduire proprement.

Si on casse la voiture celle-ci n´a plus les meme réactions et donc on est handicapé pour la victoire...

Si tu casse ta boite de vitesse par exemple ben pour passer les vitesses et donc avoir une bonne vitesse tu peut te gratté

Bref tu nous prouve encore mon pauvre chrixtophate02 (tout comme les fan des gran turismo) que pour vous réalisme veut juste dire beau graphisme...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

skudboy
skudboy
Niveau 9
28 décembre 2007 à 20:09:19

tu dit :

ok pas de dégat mais moi je m´amuse pas a cassé la voiture car sa m´amuse

peut tu dechiffrer cette phrase ?

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:09:31

ils vont etre intégré par mise a jour ca c´est certain mais personne ne sait si la maj sera payante sony et polyphony en discutent, de toute facon il est plus que logique de penser qu´ils seront directement intégré dans GT5

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:09:48

en plus si on regarde l´aperçu on remarque que les collisions sont toujours géré comme si la voiture était dans un flipper

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
28 décembre 2007 à 20:12:36

pourquoi payante?? pas obliger on verra bien si il le rajoute en téléchargement!mais ok je suis d´accord mais le but est de foncé dans un mur a 300km/h????heu!non
mais pour le plus de réalisme pourquoi pas de panne moteur?oues bref!je crois que la s´est une question de gout et moi si jeux du réalisme au niveau des dégat) ses tout ou rien(dégat moteur avec dégat physique des voitures,panne de voiture un truc réalisme si s´est seulement l´amoitié du réalisme je preffaire rien du tout)

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:12:47

vous etes soulant je viens de dire qu´ils vont etre intégré donc débat clos

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 décembre 2007 à 20:13:24

moi j´i acheté forza 2 hier sur 360, j´le trouve bien cool, j´ai remarqué que els dgats sont présents.

Seulement vous parlez de degats handicapants, mais quand mes caisses sont endomagées, je roule tjrs comme en debut de course? : /

Donc a ce niveau la, ca change pas grand chose.

L´idéal serait effectivement des degats qui pourraient mettre les voitures hors d´état. Mais bon, les courses pourraient devnir n´importe quoi en online alors, et sur ce point la, l´auteur du topic a raison, GT est un jeu de conduite-pro avant tout. Si on veut detruire sa caisse, y a burnout, stuntman, etc...^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:14:54

Kyo_le_demon Posté le 28 décembre 2007 à 20:13:24 moi j´i acheté forza 2 hier sur 360, j´le trouve bien cool, j´ai remarqué que els dgats sont présents.

Seulement vous parlez de degats handicapants, mais quand mes caisses sont endomagées, je roule tjrs comme en debut de course? : /

Donc a ce niveau la, ca change pas grand chose.

L´idéal serait effectivement des degats qui pourraient mettre les voitures hors d´état. Mais bon, les courses pourraient devnir n´importe quoi en online alors, et sur ce point la, l´auteur du topic a raison, GT est un jeu de conduite-pro avant tout. Si on veut detruire sa caisse, y a burnout, stuntman, etc...^^

:d) change tes options de jeu :hap:

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
28 décembre 2007 à 20:15:36

The_Laskov Posté le 28 décembre 2007 à 20:08:33

non pas du tout mais ta vue un jeu de voiture ou les dégat sont réaliste??moi non même si certain sont proche mais pas assez encore!donc si c´est pour voir sa non merci!je préfaire attende un niveau de réalisme a la hauteur des graphisme s´étout

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:16:56

c´est clair que forza moi j´appelle ca des pseudo dégats

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:17:17

tien t´a pas encore finit de t´humilier ? t´est sado-maso ?

Les dégtas font partie du réalisme si tu casse une piéces du moteur de ta voiture tu pense que tu va pouvoir avancer ?

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:18:54

mais de toute facon GT5P ET GT5 auront les dégats donc c´est quoi ce débat débile

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:20:40

Arkahan au lieu de dire des connerie tu ferait mieux de lire l´aperçut de rivaol il le dit AUCUN DEGAT

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

Newxel
Newxel
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:20:45

Chaud chrixtophate02 qui comprend rien :noel:

La meilleur gestion des dégâts elle est dans burnout paradise :ok:

:noel:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment