Kyo_le_demon Posté le 28 décembre 2007 à 20:13:24 moi j´i acheté forza 2 hier sur 360, j´le trouve bien cool, j´ai remarqué que els dgats sont présents.
Seulement vous parlez de degats handicapants, mais quand mes caisses sont endomagées, je roule tjrs comme en debut de course? : /
Donc a ce niveau la, ca change pas grand chose.
L´idéal serait effectivement des degats qui pourraient mettre les voitures hors d´état. Mais bon, les courses pourraient devnir n´importe quoi en online alors, et sur ce point la, l´auteur du topic a raison, GT est un jeu de conduite-pro avant tout. Si on veut detruire sa caisse, y a burnout, stuntman, etc...^^
change tes options de jeu 