CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gt5prologue les domages......

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:51:15

scieRose :

exact :ok: faut tou leur apprendre je crois

romain01_2007
romain01_2007
Niveau 8
28 décembre 2007 à 21:51:56

Je parle sur console gros NOOb et puis je pense que t´as jamais du jouer à Halo toi parce tu va sur le live à 16 sa ne lague pas du tout et le jeu et certe un peu décevant mais le live est quand même excellent alors tais-toi avec ton resistance :ok:

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:52:35

graphisme de x box et rien a l´interieur du jeu donc le prochain coup prend une otre reference et comme je dis sur 360 apres plus de 2 ans de sorti meme pas capable de faire un jeux avec une 40 aine de joueur sans lag et en plus vous payer, bon pigeon
:d) graphisme de xbox je crois que ta besoin de faire un tour chez optique2000 toi :hap: .meme a 4 le finir en legandaire est difficile+les cranes a recuperer :hap: .pour le online et si on comparait les option un peu :hap: la resistance est nettement moins copieux :hap: sois pas deg :hap:

Loobar
Loobar
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:53:28

http://generationdreamteam.free.fr/afrika/ResistanceVSHalo3.jpg

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:55:08

meme si je n´aime pas la xbox je l´ai et je peux dire qu´elle a de trés trés bon jeux mais halo 3 n´en fait pas partie je me fous de savoir qu´il se soit bien vendu c´est une déception sur tous les points

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:55:59

romain01_2007 :

mdr et tu me dis sur console , ptdr tes vraiment un inculte toi deux es est sur console , aller hop bouge :rire: tes tro naze toi :rire:

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:56:05

aller tu veux qu compare quoi d autre :hap: ?

Scierose
Scierose
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:57:04

De Gran turistmo, ca passe a Halo 3 et resistance fall... et le live oufff enorme :rire:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:57:54

freeway12 :

ben vu ke tu vien de te owned :rire: a toi de voir :rire: resistance solo plus long, multi a 40 :rire: a toi de voir ? mais sort moi une vrai reference ce coup si :rire:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:58:07

on te sort des bons jeux et tu nous dit y a pas d´équivalent sur xbox ca prouve le pathétique de la situation.... et puis les exclus ps3 de l´anné prochaine n´ont aucun équivalent surtout que les meilleurs jeux 360 seront du multi et pas sur ps3 a part NG2

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:59:34

nan mais atta c´est le genre de type ki est capable de comparer tenchu à Gow :rire:

noelvaincraouai
noelvaincraouai
Niveau 3
28 décembre 2007 à 21:59:39

nan la serieux j´ai vu les reponses du createur du topic... et j´ai d´apres tout un tas de critères finements étudiés ( ortographe, pertinence de réponses, et bien d´autres ) , que celui-ci mérite la mort ou un chatiment corporel a partir de ce soir :bravo: et il n´y a pas que lui...
:noel:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:00:58

la vérité c´est que voila sorti des fps tu trouve plus rien sur 360 comme référence

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:01:03

freeway12 :

dis cte plait , tu pe me comparer ratchet and clank a un otre jeux sur 360 , aller aller sil te plait que je vois un pe :rire:

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:01:20

ben vu ke tu vien de te owned a toi de voir resistance solo plus long, multi a 40 a toi de voir ? mais sort moi une vrai reference ce coup si
:d) le multi de halo3 est des meilleur c est un fait mon coco sois pas deg :hap: tu veux qu on compare quoi d autre :hap:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:02:20

un des meilleurs tu le clame haut et fort mais tu n´as aucun argument derriere

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:02:48

freeway12 :

ha voila ce n´est plus le meilleur mais un des meilleur , c´est deja mieu , sur console bien sur hein ^parcke face au pc il fait pas le poid mais reston sur l´un des meilleur , dailleur call of duty 4 y fais parti aussi d´un des meilleur tu en pense quoi toi ?: ok:

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:03:00

dis cte plait , tu pe me comparer ratchet and clank a un otre jeux sur 360 , aller aller sil te plait que je vois un pe :d) ben tien mass effect pourquoi pas :hap:

Loobar
Loobar
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:03:13
  • pansilyer profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 22:01:03 avertir modérateur
* freeway12 :

dis cte plait , tu pe me comparer ratchet and clank a un otre jeux sur 360 , aller aller sil te plait que je vois un pe :rire:

y´a plein de jeu ps3 déjà qu´il n´y a pas sur 360, c´est simple la ps3 a des jeux originaux quand la 360 a des jeux classiques

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:03:52

mass effect alors la :rire: il dépasse tout

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment