* Posté le 28 décembre 2007 à 22:01:03 avertir modérateur
* freeway12 :
dis cte plait , tu pe me comparer ratchet and clank a un otre jeux sur 360 , aller aller sil te plait que je vois un pe
y´a plein de jeu ps3 déjà qu´il n´y a pas sur 360, c´est simple la ps3 a des jeux originaux quand la 360 a des jeux classiques