CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gt5prologue les domages......

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:04:05

freeway12 :

mdr exelent mass effect :rire: j´ai hate de voir comment tu va ty prendre , demain je vais comparer GT 5 prologue a Lost planet ca te dis ? :rire:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:06:18

mais il est vrai que mass effect est trés bien et n´a pas d´équivalent sur play vu qu´elle n´a pas de RPG /action, par contre les RPG sont tous a la rue a commencer par lost odyssey qui se revele trés décevant

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:06:30

ha voila ce n´est plus le meilleur mais un des meilleur , c´est deja mieu , sur console bien sur hein ^parcke face au pc il fait pas le poid :d) on compare pas les jeux pc et consoles.quand je disais un des meilleurs je parlais sur consoles.et pourquoi tu me parle de call of duty 4?on parle de resistance et halo et au niveau multi resistance se fait atomise par halo3 c est tout :hap:

boursemole
boursemole
Niveau 5
28 décembre 2007 à 22:07:26

freeway ...

une question indiscrete ....

ton visage porte toujours des pustuls verollé ?

tu parle de ta console , tu la defend comme si c´etait ta petite copine :rire:

mon dieu , sors dehors, observe la lumiere du jour, et dis toi que derriere cette fenetre, il existe une vie, peu etre bien une ville ou bien la nature, peu importe, mais sache que si c´est l´un ou l´autre, il s´en fou completement que ton halo soit MAYEUR , ou que ta 360 XPLOZE la ps3.

ce qui me fait dire, que du haut de t´es petit 18 ans, tu ne peu afformé que ce que tu es réellement, c´est a dire ...

un petit gamin :ok:

bonuit petit :ok:

joue bien a qui a la plus grosse, un jour peu etre , tu comprendras que tout cela menne a rien :ok:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:07:41

résistance est mieux en solo son multi n´a pas a rougir les graphismes sont plus abouti et au moins il est en 720p...

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:08:17

mais il est vrai que mass effect est trés bien et n´a pas d´équivalent sur play vu qu´elle n´a pas de RPG /action, par contre les RPG sont tous a la rue a commencer par lost odyssey qui se revele trés décevant
:d) oui mass effect na pas d equivalent sur play.mais j avoue que niveau rpg jap c est pas trop ca pour l instant.

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:09:10

son multi n´a pas a rougir les graphismes sont plus abouti et au moins il est en 720p...
:d) c est une blague la?

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:09:32

freeway12:

alors ta compraison rachtet and clank contre mass effect je lattend :rire: si ta pas suivi pk je parlais de COD4 c´est pour voir si encore pour toi halo 3 est le mieu face a cod4 ki est je rapel un jeux sur console aussi o cas ou :ok: on sait jamais hein

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:10:01

u parle de ta console , tu la defend comme si c´etait ta petite copine

mon dieu , sors dehors, observe la lumiere du jour, et dis toi que derriere cette fenetre, il existe une vie, peu etre bien une ville ou bien la nature, peu importe, mais sache que si c´est l´un ou l´autre, il s´en fou completement que ton halo soit MAYEUR , ou que ta 360 XPLOZE la ps3.
:d) d une je vais m acheter la ps3.et de 2 oui j ai une vie :hap:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:10:06

freeway12 :

nono c´est un fait :) il blague pas

noelvaincraouai
noelvaincraouai
Niveau 3
28 décembre 2007 à 22:10:21

Je vous regarde depuis toute a l´heure. J´ai eut envie de me suicider 23 fois devant votre bétise. J´ai la xbox360 et je peut vous affirmer qu´elle est tres bien. Je ne connais pas la ps3 mais je pense qu´elle l´est tout aussi bien.

MAY MAINTENANT BANDE DE CRAYTINS, TAYSAY VOUS OU J´ENDUIT VOTRE MAYSON DE PAPIER TOILAYTTE. :noel:
:dehors:

Loobar
Loobar
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:10:27
  • freeway12 profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 22:09:10 avertir modérateur
* son multi n´a pas a rougir les graphismes sont plus abouti et au moins il est en 720p...
:d) c est une blague la?

:ouch:

boursemole
boursemole
Niveau 5
28 décembre 2007 à 22:10:40

18 19 et 23 ans, je vous presnte les 3 poissons pané du forum :ok:

vous faites peur serieux

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:11:01

c´est un fait il blague pas
:d) et ils sont ou les arguments?

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:11:43

freeway12 :

on te les as deja dis fo ke tu sache lire parfois mais jattend toujours ta comparaison :rire:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:12:06

ouvre tes yeux tu vois bien que graphiquement halo est a jeter et il n´est pas en HD ca a été prouvé alors ils peuvent dire que c´est fluide apres c´est certain :rire:

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:12:08

alors ta compraison rachtet and clank contre mass effect je lattend :d) t es con ou quoi?ou ta vu que je voulais comparer mass effect a ratchet?

romain01_2007
romain01_2007
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:12:13

A ok le gars qui compare COD4 et Halo3 c´est 2 univers complètement différent et on ne peut pas comparer les graphismes de ces 2 jeux mon petit :noel:

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:13:20

ouvre tes yeux tu vois bien que graphiquement halo est a jeter et il n´est pas en HD ca a été prouvé alors ils peuvent dire que c´est fluide apres c´est certain
:d) je parlais du multi.je sais tres bien ca pour halo mais jmen fout j ai pas d ecran HD :hap:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:13:53

noelvaincraouai non la 360 a de trés bon jeux mais la console en elle meme vaut rien rectification

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment