freeway ...
une question indiscrete ....
ton visage porte toujours des pustuls verollé ?
tu parle de ta console , tu la defend comme si c´etait ta petite copine
mon dieu , sors dehors, observe la lumiere du jour, et dis toi que derriere cette fenetre, il existe une vie, peu etre bien une ville ou bien la nature, peu importe, mais sache que si c´est l´un ou l´autre, il s´en fou completement que ton halo soit MAYEUR , ou que ta 360 XPLOZE la ps3.
ce qui me fait dire, que du haut de t´es petit 18 ans, tu ne peu afformé que ce que tu es réellement, c´est a dire ...
un petit gamin
bonuit petit
joue bien a qui a la plus grosse, un jour peu etre , tu comprendras que tout cela menne a rien 