En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gt5prologue les domages......
Loobar
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:39:02
pas besoin de te cacher derrière un fake pour me parler (enfin pour essayer dans ton cas)
romain01_2007
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:39:49
Je parle du multi Loobar
+ 1 Noelvaincraoui
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:39:58
malheuresement pour toi noelvaincraouai sur le forum GDC on m´avait déja obliger a sortir une photo de ma ps3 ma psp ma 360 ma wii mas ds et ils avaient tous fait une gueule de 3 mètre je vai finir par mettre le lien en signature romain personne conteste que cod 4 est mieux que résistance on dit que halo 3 est pouri
Loobar
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:40:39
romain01_2007 profil
Posté le 28 décembre 2007 à 22:39:49 avertir modérateur
Je parle du multi Loobar
tu parle de ce qui t´arrange... y´a toujours du monde sur Resistance aussi d´ailleur
romain01_2007
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:41:28
File moi ton gt alors Arkahan et on verra si t´as deja fait du live sur Halo3
Loobar
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:42:13
et toi file ton id que voit ce que tu vaut sur resistance...
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:42:32
tu parle de ce qui t´arrange... y´a toujours du monde sur Resistance aussi d´ailleur mais y en a bien+ sur halo3
noelvaincraouai
Niveau 3
28 décembre 2007 à 22:42:47
Heu j´avoue j´ai besoin de me cacher Nan j´ai été banni temporairement, ne me demande pas pourquoi, tu aurais du mal a comprendre Mais pas besoin TOI de me sortir cette réponse bidon parce que je n´ais pas besoin de me cacher... Ce que tu affirmes est ridicule, ce serait meme plutot l´inverse Ta répartie est assez nulle je trouve
romain01_2007
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:44:48
Vasi file ton Gt Arkahan
Moi je l´ai mis plus haut j´ai été joué chez un pote à resistance et je n´ai jamais dit qu´il était mauvais mais je le trouve normale sans plus
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:44:49
si arkahan avait essaye halo3 il m aurait deja sortit qu il est bien+ fournit que celui de resistance
noelvaincraouai
Niveau 3
28 décembre 2007 à 22:45:07
Certes arkahan mais met toi a la place d´une personne qui débarque ici ( si tu le peut ) et tu te rendras compte que parfois tu apparais assez limité comme garcon Voir meme un peu simplet, et que finallement on se pose des tas de question sur toi.
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:45:16
tout le monde sait ici que j´ai les 3 consoles je l´ai déja prouver plusieurs fois et tu n´es pas le premier a me le demander parce que je critique la 360 ca voudrait dire que je ne l´ai pas ok trés bien , je suis pas chez moi actuellement mes chez mes vieux jusqu´au 16 janvier a peu pret apres des que je rentre tu n´a qu´a up ce topic je suis souvent sur le forum je viendrai volontier jouer
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:45:18
d accord avec romain
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:45:56
osef file ton gt quand meme
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:46:56
j´ai dit que le multi de résistance n´avait pas a rougir y a une différence de la a dire qu´il est supérieur mais techniquement le multi de halo n´a rien d´exceptionel quand on voit toutes les concessions qu´ils ont du faire jusqu´a abaisser le niveau graphique par rappport au solo
romain01_2007
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:46:59
Allé OWNED Arkahan comme par hasard il est pas chez lui file moi quand même ton Gt et je vais voir sur Bungie.net
Allé tu l´as peut-^^etre oublié ?? LOL OWNED
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:49:04
j´ai dit que le multi de résistance n´avait pas a rougir y a une différence de la a dire qu´il est supérieur mais techniquement le multi de halo n´a rien d´exceptionel quand on voit toutes les concessions qu´ils ont du faire jusqu´a abaisser le niveau graphique par rappport au solo ta perdu toute credibilite la.tout le monde sait que le mde multi de halo est + fourni que celui de resistance
noelvaincraouai
Niveau 3
28 décembre 2007 à 22:49:37
Abaissez le niveau graphique par rappport au solo ? o_o heu pas vu la difference, et oui pourtant je suis regardant sur ca.
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:50:05
et pourtant ... c´est les dev eux meme qui l´ont expliqué