CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gt5prologue les domages......

Loobar
Loobar
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:39:02

pas besoin de te cacher derrière un fake pour me parler :rire2: (enfin pour essayer dans ton cas)

romain01_2007
romain01_2007
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:39:49

Je parle du multi Loobar

+ 1 Noelvaincraoui :ok:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:39:58

:rire: malheuresement pour toi noelvaincraouai sur le forum GDC on m´avait déja obliger a sortir une photo de ma ps3 ma psp ma 360 ma wii mas ds et ils avaient tous fait une gueule de 3 mètre je vai finir par mettre le lien en signature romain personne conteste que cod 4 est mieux que résistance on dit que halo 3 est pouri

Loobar
Loobar
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:40:39
  1. romain01_2007 profil
  2. Posté le 28 décembre 2007 à 22:39:49 avertir modérateur
  3. Je parle du multi Loobar

tu parle de ce qui t´arrange... y´a toujours du monde sur Resistance aussi d´ailleur :oui:

romain01_2007
romain01_2007
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:41:28

File moi ton gt alors Arkahan et on verra si t´as deja fait du live sur Halo3 :ok:

Loobar
Loobar
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:42:13

et toi file ton id que voit ce que tu vaut sur resistance...

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:42:32

tu parle de ce qui t´arrange... y´a toujours du monde sur Resistance aussi d´ailleur :d) mais y en a bien+ sur halo3 :ok:

noelvaincraouai
noelvaincraouai
Niveau 3
28 décembre 2007 à 22:42:47

Heu j´avoue j´ai besoin de me cacher :noel:
Nan j´ai été banni temporairement, ne me demande pas pourquoi, tu aurais du mal a comprendre :noel:
Mais pas besoin TOI de me sortir cette réponse bidon parce que je n´ais pas besoin de me cacher...
Ce que tu affirmes est ridicule, ce serait meme plutot l´inverse :noel:
Ta répartie est assez nulle je trouve :-(

romain01_2007
romain01_2007
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:44:48

Vasi file ton Gt Arkahan

Moi je l´ai mis plus haut j´ai été joué chez un pote à resistance et je n´ai jamais dit qu´il était mauvais mais je le trouve normale sans plus :ok:

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:44:49

si arkahan avait essaye halo3 il m aurait deja sortit qu il est bien+ fournit que celui de resistance :ok:

noelvaincraouai
noelvaincraouai
Niveau 3
28 décembre 2007 à 22:45:07

Certes arkahan mais met toi a la place d´une personne qui débarque ici ( si tu le peut ) et tu te rendras compte que parfois tu apparais assez limité comme garcon :-(
Voir meme un peu simplet, et que finallement on se pose des tas de question sur toi.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:45:16

tout le monde sait ici que j´ai les 3 consoles je l´ai déja prouver plusieurs fois et tu n´es pas le premier a me le demander parce que je critique la 360 ca voudrait dire que je ne l´ai pas ok trés bien , je suis pas chez moi actuellement mes chez mes vieux jusqu´au 16 janvier a peu pret apres des que je rentre tu n´a qu´a up ce topic je suis souvent sur le forum je viendrai volontier jouer

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:45:18

d accord avec romain

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:45:56

osef file ton gt quand meme :ok:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:46:56

j´ai dit que le multi de résistance n´avait pas a rougir y a une différence de la a dire qu´il est supérieur mais techniquement le multi de halo n´a rien d´exceptionel quand on voit toutes les concessions qu´ils ont du faire jusqu´a abaisser le niveau graphique par rappport au solo

romain01_2007
romain01_2007
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:46:59

Allé OWNED Arkahan comme par hasard il est pas chez lui file moi quand même ton Gt et je vais voir sur Bungie.net

Allé tu l´as peut-^^etre oublié ?? LOL OWNED

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:49:04

j´ai dit que le multi de résistance n´avait pas a rougir y a une différence de la a dire qu´il est supérieur mais techniquement le multi de halo n´a rien d´exceptionel quand on voit toutes les concessions qu´ils ont du faire jusqu´a abaisser le niveau graphique par rappport au solo
:d) ta perdu toute credibilite la.tout le monde sait que le mde multi de halo est + fourni que celui de resistance :ok:

noelvaincraouai
noelvaincraouai
Niveau 3
28 décembre 2007 à 22:49:37

Abaissez le niveau graphique par rappport au solo ? o_o heu pas vu la difference, et oui pourtant je suis regardant sur ca.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:50:05

et pourtant ... c´est les dev eux meme qui l´ont expliqué

romain01_2007
romain01_2007
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:51:23

Bon t´as pas ton Gt Arkahan ?? :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment