* Posté le 28 décembre 2007 à 22:26:26 avertir modérateur
* Loobar :
mais c´est clair halo 3 il est vraiment basique comme jeux , ya ke dalle dans le solo c´est dingue koi , j´ai cru jouer a un jeu ki date de 10 ans deja
un jeu sans vie et raté techniquement c´est ce que j´appelle une bouze 