CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gt5prologue les domages......

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:21:58

non mais le fun tralala vous adorez halo ok mais techniquement parlant ca a vraiment rien d´extraoridinaire la 360 a de trés bon jeux comme je l´ai déja dis comme mass effect que vous feriez mieux de mettre en avant plutot que cette bouze de halo 3

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:22:09

´est surtout que tu sais pas te servir d´un pad ps3 en fait perso je sais viser avec les deux mm si je préfère le pad ps3 mais c´est une question d´habitude...
:d) le pad 360 est meilleur pour les fps :ok:

Loobar
Loobar
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:22:47
  • freeway12 profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 22:21:33 avertir modérateur
* puis bon ca va les comparaison foireurse Resistance est un très bon Fps quand Halo3 est décevant et ennuyeu fin du débat
:d) argument 0

mm pas besoin de t´en donner de toute facon t´y connait rien pour venir avec ce jeu de merde qu´est Halo3, perso j´oserais mm pas en parler si j´étais toi :ok:

romain01_2007
romain01_2007
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:22:59

Ecoute Loobar j´aimerais bien que t´essaie une fois de jouer en ligne sur Halo et on reparlera. (même si c´est vrai que la campagne est décevante sa je suis d´accord))

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:23:39

freeway12 :

non le pad 360 n´est pas meilleur , ca ce vaut bien au contraire :ok: ce sont les fanboy ki dise ca comme a l´epoke le pad x box etait mieu que celui de la dualshock 2 , mais que dalle :ok:

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:23:41

interface plus complete sur resistance mais globalement le multi de halo 3 propose plus de fun ( vehicule , mode de jeux plus important ) :d) tu ma mal compris je parlais d option de jeux se ce point ya pas a chier halo3 est bien meilleur :ok:

Loobar
Loobar
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:23:43
  • freeway12 profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 22:22:09 avertir modérateur
* ´est surtout que tu sais pas te servir d´un pad ps3 en fait perso je sais viser avec les deux mm si je préfère le pad ps3 mais c´est une question d´habitude...
:d) le pad 360 est meilleur pour les fps :ok:

argument 0 mais encore une fois tu prouve que t´es un ptit joueur... un noob

Loobar
Loobar
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:24:14
  • romain01_2007 profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 22:22:59 avertir modérateur
* Ecoute Loobar j´aimerais bien que t´essaie une fois de jouer en ligne sur Halo et on reparlera. (même si c´est vrai que la campagne est décevante sa je suis d´accord))

oublie que je joue a cette bouze y´a trop de jeu interessant

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
28 décembre 2007 à 22:24:20

il est pas si mal que ça halo 3 , decevant car ont pensaient tous que ca aller etre the fps , mais cest pas une merde loin de la .

faut arretez les gamineries .
ah ben non cest pas possible cest le forum je jv.com .

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:25:02

argument 0 mais encore une fois tu prouve que t´es un ptit joueur... un noob
:d) chuis un ancien joueur de ps je sais dequoi je parle :ok:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:25:07

il est mieux pour les fps c´est certain pour les autres jeux je trouve pas ca terrible la prise en main de la manette en générale est pas non plus sensationelle, et romain encore une fois par rapport a n´importe quel fps toute console confondu le multi de halo n´est pas extraordinaire surtout au vu des concessions réalisés pour le mettre en oeuvre

Loobar
Loobar
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:25:21
  1. themakiavelik profil
  2. Posté le 28 décembre 2007 à 22:24:20 avertir modérateur
  3. il est pas si mal que ça halo 3 , decevant car ont pensaient tous que ca aller etre the fps , mais cest pas une merde loin de la .

faut arrêter de se voiler la face... il n´a que son nom pour lui et aurait fait un beau bide sans les fanboys

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:26:26

Loobar :

mais c´est clair halo 3 il est vraiment basique comme jeux , ya ke dalle dans le solo c´est dingue koi , j´ai cru jouer a un jeu ki date de 10 ans deja

romain01_2007
romain01_2007
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:26:26

Ok les gars on va arreter là même si vous voulez pas admettre que HALO3 est bon en multi (je ne parle pas du solo) et pour ceux qui n´ont jamais joué ne jugeait pas :ok:

Loobar
Loobar
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:26:59
  • pansilyer profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 22:26:26 avertir modérateur
* Loobar :

mais c´est clair halo 3 il est vraiment basique comme jeux , ya ke dalle dans le solo c´est dingue koi , j´ai cru jouer a un jeu ki date de 10 ans deja

un jeu sans vie et raté techniquement c´est ce que j´appelle une bouze :oui:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:27:16

c´est clair qu´il s´est vendu grace aux précomandes :rire: apres ils devaient etre tous dégoutés la preuve a noel il ressort pas dans les charts du moins je crois pas

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:27:51

autant le premier halo c´etai un mythe a l´epoke , clake graphike , vehicul , air de jeux simpa que le halo 3 , ya rien , un jeu plat et terminus

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:27:57

un jeu sans vie et raté techniquement c´est ce que j´appelle une bouze :d) resistance est +varie peut etre techniquement :sarcastic:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:28:38

mais quel avantage tu donne au multi de halo qui n´a jamais existé dans un autre fps sorti sur cette gen????

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:28:45

c´est clair qu´il s´est vendu grace aux précomandes apres ils devaient etre tous dégoutés la preuve a noel il ressort pas dans les charts du moins je crois pas
:d) le jeu le+ joue sur xboxlive :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment