CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gt5prologue les domages......

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:29:11

freeway12 :

crois moi le solo de resistance est bien plus plaisant, long et depaysant que halo 3

Loobar
Loobar
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:29:34

certains jeux ont cette petite touche technique qui les rend attirant... c´est souvent les détails qui font d´un jeu un grand jeu et c´est ce qu´il manque a Halo :oui: freeway12 si t´avais joué a Resistance tu saurais que ce jeu est assez varié mais surtout "vivant" les chimères sont très sympa et le jeu bien foutu du début a la fin :ok:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:29:35

ben c´est sur ils l´ont tous acheter ils vont pas le jeter mais je remarque que maintenant il se vend plus

Loobar
Loobar
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:30:16
  • freeway12 profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 22:28:45 avertir modérateur
* c´est clair qu´il s´est vendu grace aux précomandes apres ils devaient etre tous dégoutés la preuve a noel il ressort pas dans les charts du moins je crois pas
:d) le jeu le+ joue sur xboxlive :hap:

merci les fanboys qui jouent la leur bouze habituel sans se poser de question

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:31:52

on dit pas non plus que résistance est un fps hors du commun loin de la juste un trés bon fps fluide et pas tout aliasé on peut faire confiance a insomniac pour soigner leur jeux dans les détails maintenant il manquait quand meme des choses pour en faire un hit en puissance on verra pour le 2

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:32:00

mais quel avantage tu donne au multi de halo qui n´a jamais existé dans un autre fps sorti sur cette gen????
:d) il y a le mode cinema,qui permet de revisioner ses partiesvoir cree des video de toutes sortes,ya le mode forge qui permet de cree ses propes maps,les maps sont grandes,ya les vechicules,il est assez tactique parfois la ya pas a chier resistance se fait dechire sur ce point :ok:

romain01_2007
romain01_2007
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:32:04

A ok c´es pour sa qu´il y a toujours au moins 100 000 personnes en ligne sur Halo3 :ok: Si vous aviez essaier une fois Halo3 en multi vous verrez que ce jeu est vraiment fun (contrairement pour mmoi à COD4) et qu´on s´amuse vachement avec des potes avec les vehicules ....

noelvaincraouai
noelvaincraouai
Niveau 3
28 décembre 2007 à 22:32:06

Ah ok Arkahan :rire: c´est pire que je pensais ...
Le mec qui a tout compris :rire: :rire:
Le vieux provocateur moisi :-)
Laissez ce pauvre mec, il a aucune des deux consoles. Il est en train de se touchay le sayxe devant vos reponses. :noel:
Je ne peux que te souhaiter de passer sous un bus demain pour faire un petit peu de bien a la société :noel:

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:32:53

on dit pas non plus que résistance est un fps hors du commun loin de la juste un trés bon fps fluide et pas tout aliasé :d) c est pas ce que dit jvm :ok:

Loobar
Loobar
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:33:28

un fps n´a pas systématiquement besoin de véhicule pour être attirant... parfois mm c´est mieux sans (cs ?) ca permet plus de vrais duel, encore une fois un noob ne juge que sur la variété

Loobar
Loobar
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:34:28

http://ps3.ign.com/articles/745/745206p3.html

Resistance 9/10 sur Ign... la note qu´il mérite :ok:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:34:38

romain01_2007 :

cod4 na pas de vehicule est il est tres bien en reso pas besoin de vehciule pour avoir un bon jeux en reso :ok:

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:35:38

resistance a eu 14/20 sur jvm :ok: la note qu il merite :ok:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:35:52

dailleur les jeux avec des vehicule jevite tt le monde les prend ta plus aucun duel c´est super -_- de la gross daube koi

Loobar
Loobar
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:36:14
  • freeway12 profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 22:35:38 avertir modérateur
* resistance a eu 14/20 sur jvm :ok: la note qu il merite :ok:

non ca c´est la note d´halo surgonflée

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:36:45

dailleur les jeux avec des vehicule jevite tt le monde les prend ta plus aucun duel c´est super -_- de la gross daube koi :d) tu rigole c est exelent les fps en vehicules

Loobar
Loobar
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:36:50
  • pansilyer profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 22:35:52 avertir modérateur
* dailleur les jeux avec des vehicule jevite tt le monde les prend ta plus aucun duel c´est super -_- de la gross daube koi

+1 d´ailleur j´espère que Kz2 restera dans le plus pure esprit du Fps :ok:

romain01_2007
romain01_2007
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:37:04

Oué laisser couler les gars ils n´ont jamais joué à Halo3 et ils critiquent alors que leur pauver Resistance se fait éclater par COD4 (dans le même genre) :ok:

Allé a+ les gars et bon débat et ne vous énervez pas les gars vers la fin 2008- début 2009 les jeux vont arriver :ok:
Il faut patienter un peu. Vous avez toujours folklore les gars :noel:

Loobar
Loobar
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:38:00
  1. romain01_2007 profil
  2. Posté le 28 décembre 2007 à 22:37:04 avertir modérateur
  3. Oué laisser couler les gars ils n´ont jamais joué à Halo3 et ils critiquent alors que leur pauver Resistance se fait éclater par COD4 (dans le même genre) :ok:

les solo de cod4 est de resistance sont très... très différent :peur:

noelvaincraouai
noelvaincraouai
Niveau 3
28 décembre 2007 à 22:38:31

Loobar aussi un très très bon. Peut être même collector. :noel:
Avez vous deja jouay a halo 3 ?
"Agni gni gni c´est moche, ya de l´aliasing, ca put du cul, c´est la bouze de la 360"
OMAGAD les mecs ! Quand on parle de noob... les graphismes ne sont pas geants certes, mais ce n´est pas moche , c´est plutot sympa meme, le jeu a son petit univers ;)
Et alors , essayez en multi c´est un vrai plaisir... la physique , les vehicules , la variété des modes de jeu.
Sisisisi , je vous conseille d´essayer avec de dire que cay de la mayrde.
En fait, c´est un peu comme dire qu´un chocolat est immonde, dégueulasse avant de l´avoir gouté :noel: ;)

Réflechissez bien a ce que vous dites avant d´apparaitre comme un niais totalement ridicule ;)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment