Loobar aussi un très très bon. Peut être même collector. 
Avez vous deja jouay a halo 3 ?
"Agni gni gni c´est moche, ya de l´aliasing, ca put du cul, c´est la bouze de la 360"
OMAGAD les mecs ! Quand on parle de noob... les graphismes ne sont pas geants certes, mais ce n´est pas moche , c´est plutot sympa meme, le jeu a son petit univers ;)
Et alors , essayez en multi c´est un vrai plaisir... la physique , les vehicules , la variété des modes de jeu.
Sisisisi , je vous conseille d´essayer avec de dire que cay de la mayrde.
En fait, c´est un peu comme dire qu´un chocolat est immonde, dégueulasse avant de l´avoir gouté
;)
Réflechissez bien a ce que vous dites avant d´apparaitre comme un niais totalement ridicule ;)