CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gt5prologue les domages......

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
28 décembre 2007 à 20:22:27

dit moi qu´elle jeu ou tu peut casser une pièce du moteur bien précise car tout peut se casser dans une voiture alors dit moi qu´elle jeu de voiture a se réalisme????????aucun jeu de voiture!(il y a une roue qui s´enleve et op il n´y a pas que des roue ou le boitier de vitesse qui peut se cassser!gt5 m´érite des dégat à la hauteur des graphisme s´étout!si c´est pour avoir un jeu avec des chose qui le rabaisse au autre jeu de voiture ou l dégat sont loin du réalisme pas la peine!

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:23:35

Arkahan Posté le 28 décembre 2007 à 20:16:56 c´est clair que forza moi j´appelle ca des pseudo dégats

:d) faut pas jouer en facile avec toutes les aides et les "dégats pièces mécanique désactivé "

t´as donc jamais cassé ta boite de vitesse et tourné au ralenti dans le jeu ? :hap:

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
28 décembre 2007 à 20:24:06

oui je sias que dans burnout on vois bienla voiture qui s´écrase et tout!mais bon la perfection n´est pas encore la dsl!

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:24:51

chrixtophate02 Posté le 28 décembre 2007 à 20:22:27 dit moi qu´elle jeu ou tu peut casser une pièce du moteur bien précise car tout peut se casser dans une voiture alors dit moi qu´elle jeu de voiture a se réalisme????????aucun jeu de voiture!(il y a une roue qui s´enleve et op il n´y a pas que des roue ou le boitier de vitesse qui peut se cassser!gt5 m´érite des dégat à la hauteur des graphisme s´étout!si c´est pour avoir un jeu avec des chose qui le rabaisse au autre jeu de voiture ou l dégat sont loin du réalisme pas la peine!

:d) Forza 2 et Colin Dirt :hap:
où tu peux déja casse pas mal d´élement de la voiture
contrairement à un jeu qui va bientôt sortir :hap: :-)))

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:24:52

:d) dit moi qu´elle jeu ou tu peut casser une pièce du moteur bien précise

Histoire de te la fermer une fois pour toute et en plus je vais étres méchant c´est sur ps3

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007475-formula-one-championship-edition-test.htm

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
28 décembre 2007 à 20:27:52

moi je trouvel es degats cool, je mexplique, nfs était un pur jeux arcade ou l´on s´aidait du mur pour passer son virage :p bah la je trouve le nouveau volet PROSTREET beaucoup plus simulation grace à ses degats, je ne peut plus m´aider du mur avec ma lamborghini a 300km/h pour negocier une peingle oO

DOnc je pense que simulation rime avec degats

boursemole
boursemole
Niveau 5
28 décembre 2007 à 20:31:30

the laskov ta le jeu ?

sansgene
sansgene
Niveau 2
28 décembre 2007 à 20:32:40

Ils sont marant les mioches avec leurs soit disant dégats à la Forza.
Quand tu tape un mur à 130 t´as voiture elle repare pas,dans Forza t´as la carosserie qui plit et on te mais un petit soucis mécanique,comme ça les mioches peuvent se toucher leur kiki.
On fait les chose bien, ou on ne les fait pas.

ps:GT5 prologue c´est un jeu pour les pigeons.

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
28 décembre 2007 à 20:33:04

The_Laskov Posté le 28 décembre 2007 à 20:24:52
de une je ne vais pas me la fermé mon ga s´est toi qui va te la bouclé tu veux toujours avoir raison mon ga et tu crois tout connaitre mais pour qui tu te prend toi!
alors de une forza ha oui s´est réaliste j´ai déjà jouer malheureusement pour je dirai si t´appelle sa réaliste s´est se foutre de la gueule du monde arrèter de dire de grosse connerie!et pour le jeu de formule un je suis un peut d´accord avec toi qui fais l´xception mais les jeu de formule un exploite sela depuis un bon moment et de plus se pas une voiture mais une formule un rien avoir mon ga!mais vraiment rien du tout la gestion des dégat est bien plus facile sur un jeu de formule un alors la comparaison est vraiment nule je trouve et pour le moteur je suis d´accord mais la perfection n´y est pas quand dsl!alors loskov si tu crois avoir raison ba ferme la un peut et retourne jouer a ta x-box 360 je sais pas se que tu fais ici dans le forum!un la commaire de service!oui tes une comaire ta rien a faire la espionner car tu flipe car la ps3 se vend mieu que ta d´aube et t´essaie de trouver des truc a mettre qui pourrais espérer faire acheter ta merde!tu nous gonffle mon ga ici retourne sur ta 360!merci au lieu de sortie un ta de connerie!tchao!

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:34:50

du calme le fanboy s il presente des faits il est ou le probleme?

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:35:28

il casse plutot ses arguments et c´est ça qui le fout en rogne :hap:

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:36:42

le pauvre :hap:

romain01_2007
romain01_2007
Niveau 8
28 décembre 2007 à 20:37:30

Ca s´énerve là les gars :noel:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:39:01

:d) et de plus se pas une voiture mais une formule un rien avoir mon ga!

Tien je savais pas qu´une formule un était pas une voiture

Pourtant les courses de F1 sont classer parmi les courses de voiture...

:d) avec toi qui fais l´xception mais les jeu de formule un exploite sela depuis un bon moment

Les jeux de F1 exploite ça depuis la PS2 c´est donc assez récent...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:44:06

c´est vrai que les degats de forza ne sont pas tres realistes mais ca apporte tout de meme un plus a la simulation ! une des choses que GT n´a pas pour l´instant
les deux sont geniaux
topic clos lol

________________________
ID PSN: jo76170 Enjoy ^^

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:46:57

S´il n´y avait que les dégats qui manque

Les gran turismo n´ont aucun vrai modéle de conduite... Toute les voitures ce pilote de façon identique

Dans forza au moin tu remarque vite les différence entre une propulsion et une traction...

la façon de prendre un virage est complètement différente suivant le type de motorisation du véhicule

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

sansgene
sansgene
Niveau 2
28 décembre 2007 à 20:54:48

The_Laskov Posté le 28 décembre 2007 à 20:46:57 S´il n´y avait que les dégats qui manque

Les gran turismo n´ont aucun vrai modéle de conduite... Toute les voitures ce pilote de façon identique
_______________

T´es sur d´avoir déja joué à un GT?
Tu dois confondre avec Excite truck sur la Wii de ton grand frere de 13 ans.

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:55:55

laskov faut pas habuser perso j´adore les deux (GT et forza) et dans les deux on sent la difference entre les voitures quand meme
________________________
ID PSN: jo76170 Enjoy ^^

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:58:24

oui la conduite de forza na rien a envier a gt

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:59:16
  • The_Laskov profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 20:20:40 avertir modérateur
* Arkahan au lieu de dire des connerie tu ferait mieux de lire l´aperçut de rivaol il le dit AUCUN DEGAT

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

LES DEGATS VONT ETRE INTEGRER PAR MAJ TOI COMPRENDRE MOI
si tu passai plus de temps a lire les news intéressantes comme les interviews des dev que les topic a troll tu le serai surtout que ca fait 3 fois que je le répéte

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment