dit moi qu´elle jeu ou tu peut casser une pièce du moteur bien précise car tout peut se casser dans une voiture alors dit moi qu´elle jeu de voiture a se réalisme????????aucun jeu de voiture!(il y a une roue qui s´enleve et op il n´y a pas que des roue ou le boitier de vitesse qui peut se cassser!gt5 m´érite des dégat à la hauteur des graphisme s´étout!si c´est pour avoir un jeu avec des chose qui le rabaisse au autre jeu de voiture ou l dégat sont loin du réalisme pas la peine!
Arkahan Posté le 28 décembre 2007 à 20:16:56 c´est clair que forza moi j´appelle ca des pseudo dégats
faut pas jouer en facile avec toutes les aides et les "dégats pièces mécanique désactivé "
t´as donc jamais cassé ta boite de vitesse et tourné au ralenti dans le jeu ? ![]()
oui je sias que dans burnout on vois bienla voiture qui s´écrase et tout!mais bon la perfection n´est pas encore la dsl!
chrixtophate02 Posté le 28 décembre 2007 à 20:22:27 dit moi qu´elle jeu ou tu peut casser une pièce du moteur bien précise car tout peut se casser dans une voiture alors dit moi qu´elle jeu de voiture a se réalisme????????aucun jeu de voiture!(il y a une roue qui s´enleve et op il n´y a pas que des roue ou le boitier de vitesse qui peut se cassser!gt5 m´érite des dégat à la hauteur des graphisme s´étout!si c´est pour avoir un jeu avec des chose qui le rabaisse au autre jeu de voiture ou l dégat sont loin du réalisme pas la peine!
Forza 2 et Colin Dirt ![]()
où tu peux déja casse pas mal d´élement de la voiture
contrairement à un jeu qui va bientôt sortir
![]()
dit moi qu´elle jeu ou tu peut casser une pièce du moteur bien précise
Histoire de te la fermer une fois pour toute et en plus je vais étres méchant c´est sur ps3
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007475-formula-one-championship-edition-test.htm
-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)
moi je trouvel es degats cool, je mexplique, nfs était un pur jeux arcade ou l´on s´aidait du mur pour passer son virage :p bah la je trouve le nouveau volet PROSTREET beaucoup plus simulation grace à ses degats, je ne peut plus m´aider du mur avec ma lamborghini a 300km/h pour negocier une peingle oO
DOnc je pense que simulation rime avec degats
the laskov ta le jeu ?
Ils sont marant les mioches avec leurs soit disant dégats à la Forza.
Quand tu tape un mur à 130 t´as voiture elle repare pas,dans Forza t´as la carosserie qui plit et on te mais un petit soucis mécanique,comme ça les mioches peuvent se toucher leur kiki.
On fait les chose bien, ou on ne les fait pas.
ps:GT5 prologue c´est un jeu pour les pigeons.
The_Laskov Posté le 28 décembre 2007 à 20:24:52
de une je ne vais pas me la fermé mon ga s´est toi qui va te la bouclé tu veux toujours avoir raison mon ga et tu crois tout connaitre mais pour qui tu te prend toi!
alors de une forza ha oui s´est réaliste j´ai déjà jouer malheureusement pour je dirai si t´appelle sa réaliste s´est se foutre de la gueule du monde arrèter de dire de grosse connerie!et pour le jeu de formule un je suis un peut d´accord avec toi qui fais l´xception mais les jeu de formule un exploite sela depuis un bon moment et de plus se pas une voiture mais une formule un rien avoir mon ga!mais vraiment rien du tout la gestion des dégat est bien plus facile sur un jeu de formule un alors la comparaison est vraiment nule je trouve et pour le moteur je suis d´accord mais la perfection n´y est pas quand dsl!alors loskov si tu crois avoir raison ba ferme la un peut et retourne jouer a ta x-box 360 je sais pas se que tu fais ici dans le forum!un la commaire de service!oui tes une comaire ta rien a faire la espionner car tu flipe car la ps3 se vend mieu que ta d´aube et t´essaie de trouver des truc a mettre qui pourrais espérer faire acheter ta merde!tu nous gonffle mon ga ici retourne sur ta 360!merci au lieu de sortie un ta de connerie!tchao!
du calme le fanboy s il presente des faits il est ou le probleme?
il casse plutot ses arguments et c´est ça qui le fout en rogne ![]()
le pauvre ![]()
Ca s´énerve là les gars ![]()
et de plus se pas une voiture mais une formule un rien avoir mon ga!
Tien je savais pas qu´une formule un était pas une voiture
Pourtant les courses de F1 sont classer parmi les courses de voiture...
avec toi qui fais l´xception mais les jeu de formule un exploite sela depuis un bon moment
Les jeux de F1 exploite ça depuis la PS2 c´est donc assez récent...
c´est vrai que les degats de forza ne sont pas tres realistes mais ca apporte tout de meme un plus a la simulation ! une des choses que GT n´a pas pour l´instant
les deux sont geniaux
topic clos lol
Dans forza au moin tu remarque vite les différence entre une propulsion et une traction...
la façon de prendre un virage est complètement différente suivant le type de motorisation du véhicule
The_Laskov Posté le 28 décembre 2007 à 20:46:57 S´il n´y avait que les dégats qui manque
Les gran turismo n´ont aucun vrai modéle de conduite... Toute les voitures ce pilote de façon identique
* Posté le 28 décembre 2007 à 20:20:40 avertir modérateur
* Arkahan au lieu de dire des connerie tu ferait mieux de lire l´aperçut de rivaol il le dit AUCUN DEGAT
LES DEGATS VONT ETRE INTEGRER PAR MAJ TOI COMPRENDRE MOI
si tu passai plus de temps a lire les news intéressantes comme les interviews des dev que les topic a troll tu le serai surtout que ca fait 3 fois que je le répéte