CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gt5prologue les domages......

noelvaincraouai
noelvaincraouai
Niveau 3
28 décembre 2007 à 22:51:26

Mon petit cerveau n´as pas fait la différence :slurp:

Loobar
Loobar
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:51:32
  • freeway12 profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 22:42:32 avertir modérateur
* tu parle de ce qui t´arrange... y´a toujours du monde sur Resistance aussi d´ailleur :d) mais y en a bien+ sur halo3 :ok:

normal vu le nombre de console et surtout le nombre qui l´ont acheté pour Halo3... c´est pas le cas de la ps3 qu´on achète pas forcément pour jouer a des fps

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:51:42

et pourtant ... c´est les dev eux meme qui l´ont expliqué
:d) tien je savais pas source?et ton gt aussi :ok: ?

romain01_2007
romain01_2007
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:53:42

Bon allé les gars on n´est d´accord pour dire que Arkahan est un FAKe et qu´il n´a jamais joué à un Halo en ligne :ok:

Sur ce a+ les gars et MERCI pourla soirée que j´ai passé :noel: et maintenant un petit GOW :bave:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:54:37

qui te prouve que ca sera le mien si je t´en donne un réfléchi c´est n´importe quoi je t´ai dis dans 15 jours je uperai ce topic autrement je serais completement décrédibiliser voila tout

noelvaincraouai
noelvaincraouai
Niveau 3
28 décembre 2007 à 22:55:46

ah ok le mec ... ca craint un petit peu pour toi desolay :noel:

romain01_2007
romain01_2007
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:55:54

Ok a+ et bonne fin de soirée :noel:

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:57:16

qui te prouve que ca sera le mien si je t´en donne un réfléchi c´est n´importe quoi je t´ai dis dans 15 jours je uperai ce topic autrement je serais completement décrédibiliser voila tout
:d) ta pas de gt toi tu tes decredibilise tout seul.OWNED :ok: tiens moi aussi jve me faire un gow au faite c est quoi ton gt romain?

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:57:33

je ferai ce que j´ai dit voila tout tu seras vite fixer sur ce je dois aller me coucher bonne fin de soiré

romain01_2007
romain01_2007
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:58:28

Bonsoir

Mon gt: romain01

noelvaincraouai
noelvaincraouai
Niveau 3
28 décembre 2007 à 22:58:57

Ouh il est poli :hap:
Bonne fin de soirée ;- ) et bon jeu

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:59:23

ok je note

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:01:01

mon gt:booba92hardcore

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:05:12

ah ok le mec meme pas capable de donner son gt, trop credible les mec qui bande sur resistance et qui disent que halo3 c´est une daube :rire: :rire:
donc moi je peut dire une chose, loobar et arkahan vous avez pas du jouer beaucoup a halo, vous ete pas objectif pour 2sous, meme pas capable d´avouer que le jeu a des qualités.
ah ouai et pour ton info halo3 c´est deja + de 6millions de jeux vendu, donc sa fait beaucoup de fan boy di donc :mort: et le jeu se vend toujour entre 100 000 et 150 000 exemplaires par semaine, tu regarde le top mondial il est tout le temps dans les 25premiers
pas mal pour un jeu sorti en septembre

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment