En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gt5prologue les domages......
noelvaincraouai
Niveau 3
28 décembre 2007 à 22:51:26
Mon petit cerveau n´as pas fait la différence :slurp:
Loobar
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:51:32
freeway12 profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 22:42:32 avertir modérateur * tu parle de ce qui t´arrange... y´a toujours du monde sur Resistance aussi d´ailleur mais y en a bien+ sur halo3
normal vu le nombre de console et surtout le nombre qui l´ont acheté pour Halo3... c´est pas le cas de la ps3 qu´on achète pas forcément pour jouer a des fps
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:51:42
et pourtant ... c´est les dev eux meme qui l´ont expliqué tien je savais pas source?et ton gt aussi ?
romain01_2007
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:53:42
Bon allé les gars on n´est d´accord pour dire que Arkahan est un FAKe et qu´il n´a jamais joué à un Halo en ligne
Sur ce a+ les gars et MERCI pourla soirée que j´ai passé et maintenant un petit GOW
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:54:37
qui te prouve que ca sera le mien si je t´en donne un réfléchi c´est n´importe quoi je t´ai dis dans 15 jours je uperai ce topic autrement je serais completement décrédibiliser voila tout
noelvaincraouai
Niveau 3
28 décembre 2007 à 22:55:46
ah ok le mec ... ca craint un petit peu pour toi desolay
romain01_2007
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:55:54
Ok a+ et bonne fin de soirée
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:57:16
qui te prouve que ca sera le mien si je t´en donne un réfléchi c´est n´importe quoi je t´ai dis dans 15 jours je uperai ce topic autrement je serais completement décrédibiliser voila tout ta pas de gt toi tu tes decredibilise tout seul.OWNED tiens moi aussi jve me faire un gow au faite c est quoi ton gt romain?
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:57:33
je ferai ce que j´ai dit voila tout tu seras vite fixer sur ce je dois aller me coucher bonne fin de soiré
romain01_2007
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:58:28
Bonsoir
Mon gt: romain01
noelvaincraouai
Niveau 3
28 décembre 2007 à 22:58:57
Ouh il est poli Bonne fin de soirée ;- ) et bon jeu
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:59:23
ok je note
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:01:01
mon gt:booba92hardcore
cyrikiki
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:05:12
ah ok le mec meme pas capable de donner son gt, trop credible les mec qui bande sur resistance et qui disent que halo3 c´est une daube donc moi je peut dire une chose, loobar et arkahan vous avez pas du jouer beaucoup a halo, vous ete pas objectif pour 2sous, meme pas capable d´avouer que le jeu a des qualités. ah ouai et pour ton info halo3 c´est deja + de 6millions de jeux vendu, donc sa fait beaucoup de fan boy di donc et le jeu se vend toujour entre 100 000 et 150 000 exemplaires par semaine, tu regarde le top mondial il est tout le temps dans les 25premiers pas mal pour un jeu sorti en septembre