freeway12 Posté le 28 décembre 2007 à 22:03:00
" es con ou quoi?ou ta vu que je voulais comparer mass effect a ratchet?"
ici meme
"s´il te plait , tu pe me comparer ratchet and clank a un otre jeux sur 360 , aller aller sil te plait que je vois un pe ben tien mass effect pourquoi pas"