CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gt5prologue les domages......

Loobar
Loobar
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:14:30

en multi aussi il est nul d´ailleur... Ut3 lui met sa claque part tout les cotés

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:15:16

COD4 et Halo pas comparable c´est certain halo est déja moins beau graphiquement que résistance alors que cod n´en parlons meme pas

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:15:51

mouai enfin UT3 est quand meme décevant

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:16:09

en multi aussi il est nul d´ailleur... Ut3 lui met sa claque part tout les cotés
:d) on parle bien de resistance et halo en multi la?

romain01_2007
romain01_2007
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:16:10

A ok UT3 injouable avec la dualshock 3 les gars qui ont une ps3 doivent se prendre clavier- souris pour pouvoir viser et puis il sort aussi sur 360 :ok:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:16:11

freeway12 Posté le 28 décembre 2007 à 22:03:00

" es con ou quoi?ou ta vu que je voulais comparer mass effect a ratchet?"

ici meme :rire:

"s´il te plait , tu pe me comparer ratchet and clank a un otre jeux sur 360 , aller aller sil te plait que je vois un pe ben tien mass effect pourquoi pas"

Loobar
Loobar
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:17:08
  • freeway12 profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 22:16:09 avertir modérateur
* en multi aussi il est nul d´ailleur... Ut3 lui met sa claque part tout les cotés
:d) on parle bien de resistance et halo en multi la?

a ton avis ? c´est halo qui est a chier, Resistance lui est très bien :ok:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:17:10

romain01_2007 :

ha ok unreal unjouable au pad ps3 ? MDR pas mal ca et ya la possiblité de brancher clavier souris comme tu la dis et sur x box 360 ? :rire: on pe pas :rire:

mast360
mast360
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:17:52

le but des degat c´est de rendre le jeu realsite .notment pour le jeux a plusieur ....

Loobar
Loobar
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:18:09
  • romain01_2007 profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 22:16:10 avertir modérateur
* A ok UT3 injouable avec la dualshock 3 les gars qui ont une ps3 doivent se prendre clavier- souris pour pouvoir viser et puis il sort aussi sur 360 :ok:

renseigne toi mieux Ut3 est très jouable aux sticks... d´ailleur Halo se joue au stick aussi j´adore les mecs qui renie les fps sur ps3 mais pas sur 360 :o))

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:18:10

freeway12 :

ta 2 de detente on parle de plusieur jeux o cas ke tu la aps remarker reistance et halo c´est deja fini depuis 10 min :rire:

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:18:11

´il te plait , tu pe me comparer ratchet and clank a un otre jeux sur 360 , aller aller sil te plait que je vois un pe ben tien mass effect pourquoi pas" :d) je voulais dire par rapport a un autre rpg evidement.sinon vous etes d acord pour dire que le multi d halo3 est moins bon que celui de resistance?

romain01_2007
romain01_2007
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:18:11

Ben c´est normal car avec le pad de la 360 ont sait viser au moins :ok:

mast360
mast360
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:19:11

noelvaincraouai non la 360 a de trés bon jeux mais la console en elle meme vaut rien rectification

elel vaut tellement rien que la ps3 enb sortant 1an plus tard est incapable d´avoir un niveau technique super ni un service online meilleur ...
la ps3 est bonne qu´a faire chiez les programateur de jeux

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:19:24

a ton avis ? c´est halo qui est a chier, Resistance lui est très bien :d) vu la multitude d option que propose halo je crois pas non :ok:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
28 décembre 2007 à 22:19:55

Moi je vois pas l´interet de ton topic .

et je vois pas l´interet de t´avoir donner un cerveau , une simple moelle epiniere aurait suffit.

romain01_2007
romain01_2007
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:20:02

Tu veut rire le multi de Halo 3 déchire celui de resistance( j´ai joué à ce dernier chez un pote je l´ai trouvé bon mais sans plus. Moi perso j´aime bien le fun de Halo en ligne)

Loobar
Loobar
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:20:47
  • romain01_2007 profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 22:18:11 avertir modérateur
* Ben c´est normal car avec le pad de la 360 ont sait viser au moins :ok:

c´est surtout que tu sais pas te servir d´un pad ps3 en fait :ok: perso je sais viser avec les deux mm si je préfère le pad ps3 mais c´est une question d´habitude...

puis bon ca va les comparaison foireurse Resistance est un très bon Fps quand Halo3 est décevant et ennuyeu fin du débat :ok:

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:21:33

puis bon ca va les comparaison foireurse Resistance est un très bon Fps quand Halo3 est décevant et ennuyeu fin du débat
:d) argument 0

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:21:51

freeway12 :

on est daccord pour dire que le solo de resistance est mieu que halo 3 ca c´est net , et que le multi na pas a rougir face a halo 3 ( 40 joueurs pour resistance) interface plus complete sur resistance mais globalement le multi de halo 3 propose plus de fun ( vehicule , mode de jeux plus important ) :ok: mais si on compare le multi joueur tte console confondu cod 4 est plus abouti que halo :ok: dans un otre registre certe mais l´un des meilleur multi console que ce soit sur ps3 ou xbox 360 par contre pas le meilleur multi sur pc ca c´est clair

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment