CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gt5prologue les domages......

gayna
gayna
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:38:10

Pendant que certains s´entretuent, d´autres s´amusent sur leur(s) console(s)... Chacun passe ses soirées comme il veut hein ...

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:39:00

compararer par rapport a koi ? ya pas de speudo ratchet and clank like sur x box 360 tu va avoir du mal ni de uncharted drakes fortune fodra ke tu me montre comment tu fais :d) car c est tout ce que tu a a montre :hap: ?

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:39:17

son solo :ok: est bon et son multi jouable a 40 :ok: a kan les jeux jouable a 40 sur 360 sans lag ? jamais ? :rire:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:40:25

freeway12 :

:rire: fo ptete y jouer pour ce faire une idée non ? :rire: pas pour rien que leur moyenne arrive a plus de 17/20 :ok: c´est que ya kelke chose derriere , aller soi pas deg un jour tu y jouera :rire:

romain01_2007
romain01_2007
Niveau 8
28 décembre 2007 à 21:40:59

Quel jeu jouable à 40? :ouch:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:41:34

resistance fall of man :)

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:41:36

son solo est bon et son multi jouable a 40 a kan les jeux jouable a 40 sur 360 sans lag ? jamais ?
:d) solo 8H le multi est loin de faire le poids a celui d halo.et ya un mmorpg prevu sur 360 des milliers de joueur sans lag :hap:

iytg
iytg
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:41:39

Vous pouvez me donner un lien pour les degats dans gt5?
Merci d´avance

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:43:32

freeway12 :

mdr encore une fois torai du rien dire , solo de 8 h qui me dit :rire: on est pas a halo la , la durée moyenne du solo de reistance est entre 12 et 15 h , donc oui tu na pas jouer au jeux et kan je dis 8 h pour halo c´est plutot du 6 h :rire:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:44:34

freeway12 :

mdr tu ose prendre comme reference halo 3 :rire: ta decouvert le jeux en ligne dans un kinder surprise avec dedans xbox et halo ? :rire:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
28 décembre 2007 à 21:45:06

C´est toujours le même débat stérile.
En facile un jeu peut ce torcher très facilement, ce qui n´est plus le cas dans un niveau plus elever.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:45:31

tu morai dit gears of war ok le multi est bien mieu que celui de halo mais la tu me parle de halo :rire: torai plus fair un effort kan meme :rire:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:46:04

http://www.garage419.com/episode/419_20071211 la

romain01_2007
romain01_2007
Niveau 8
28 décembre 2007 à 21:46:08

Pansilyer c´est bon c´est pas parce que tu as 1 fps sur ta console qu´il faut croire que c´est le meilleur GOW les owned tous :ok:

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:47:39

mdr tu ose prendre comme reference halo 3 ta decouvert le jeux en ligne dans un kinder surprise avec dedans xbox et halo ?
:d) pourquoi pas meme call of duty 3 est mieux que resistence(regarde les jvm :hap: )sinon on peut ajoute a halo son background ses musique(une des meilleures bande son du jeu video) c est sur qu a cote resistance ....... :hap:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:48:31

freeway12 :

mdr le truc " joue en legendaire" nan mais dans ce cas la joue en extreme a resistance on y revien au meme , le solo de reistance sera toujours plus long que celui de halo , surtout que desoler mais halo 3 est le plus louper des halo o passage mas tu dois etre un fanboy toi nop ? :rire: autant le 1 etai nikel , le 2 pas mal aussi masi le 3 -_- retour en arriere , graphisme de x box et rien a l´interieur du jeu :ok: donc le prochain coup prend une otre reference :rire: et comme je dis sur 360 apres plus de 2 ans de sorti meme pas capable de faire un jeux avec une 40 aine de joueur sans lag et en plus vous payer, bon pigeon :rire:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:49:02

gears est un FPS / Action il faut comparer ce qui est comparable

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:49:16

romain01_2007 :

Gow les nike tous mdr pas mal aussi toi , va jouer a deus ex et on en reparle apres ok ? :rire: au 1 pas au 2 hein

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:49:54

de plus Gow n´est pas un fps revoi ta conception du fps c´est tps :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:50:16

Gears est un Third Persoon Shooteret non un first persoon shooter :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment