En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gt5prologue les domages......
gayna
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:38:10
Pendant que certains s´entretuent, d´autres s´amusent sur leur(s) console(s)... Chacun passe ses soirées comme il veut hein ...
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:39:00
compararer par rapport a koi ? ya pas de speudo ratchet and clank like sur x box 360 tu va avoir du mal ni de uncharted drakes fortune fodra ke tu me montre comment tu fais car c est tout ce que tu a a montre ?
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:39:17
son solo est bon et son multi jouable a 40 a kan les jeux jouable a 40 sur 360 sans lag ? jamais ?
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:40:25
freeway12 :
fo ptete y jouer pour ce faire une idée non ? pas pour rien que leur moyenne arrive a plus de 17/20 c´est que ya kelke chose derriere , aller soi pas deg un jour tu y jouera
romain01_2007
Niveau 8
28 décembre 2007 à 21:40:59
Quel jeu jouable à 40?
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:41:34
resistance fall of man
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:41:36
son solo est bon et son multi jouable a 40 a kan les jeux jouable a 40 sur 360 sans lag ? jamais ? solo 8H le multi est loin de faire le poids a celui d halo.et ya un mmorpg prevu sur 360 des milliers de joueur sans lag
iytg
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:41:39
Vous pouvez me donner un lien pour les degats dans gt5? Merci d´avance
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:43:32
freeway12 :
mdr encore une fois torai du rien dire , solo de 8 h qui me dit on est pas a halo la , la durée moyenne du solo de reistance est entre 12 et 15 h , donc oui tu na pas jouer au jeux et kan je dis 8 h pour halo c´est plutot du 6 h
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:44:34
freeway12 :
mdr tu ose prendre comme reference halo 3 ta decouvert le jeux en ligne dans un kinder surprise avec dedans xbox et halo ?
Naoshige
Niveau 33
28 décembre 2007 à 21:45:06
C´est toujours le même débat stérile. En facile un jeu peut ce torcher très facilement, ce qui n´est plus le cas dans un niveau plus elever.
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:45:31
tu morai dit gears of war ok le multi est bien mieu que celui de halo mais la tu me parle de halo torai plus fair un effort kan meme
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:46:04
http://www.garage419.com/episode/419_20071211 la
romain01_2007
Niveau 8
28 décembre 2007 à 21:46:08
Pansilyer c´est bon c´est pas parce que tu as 1 fps sur ta console qu´il faut croire que c´est le meilleur GOW les owned tous
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:47:39
mdr tu ose prendre comme reference halo 3 ta decouvert le jeux en ligne dans un kinder surprise avec dedans xbox et halo ? pourquoi pas meme call of duty 3 est mieux que resistence(regarde les jvm )sinon on peut ajoute a halo son background ses musique(une des meilleures bande son du jeu video) c est sur qu a cote resistance .......
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:48:31
freeway12 :
mdr le truc " joue en legendaire" nan mais dans ce cas la joue en extreme a resistance on y revien au meme , le solo de reistance sera toujours plus long que celui de halo , surtout que desoler mais halo 3 est le plus louper des halo o passage mas tu dois etre un fanboy toi nop ? autant le 1 etai nikel , le 2 pas mal aussi masi le 3 -_- retour en arriere , graphisme de x box et rien a l´interieur du jeu donc le prochain coup prend une otre reference et comme je dis sur 360 apres plus de 2 ans de sorti meme pas capable de faire un jeux avec une 40 aine de joueur sans lag et en plus vous payer, bon pigeon
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:49:02
gears est un FPS / Action il faut comparer ce qui est comparable
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:49:16
romain01_2007 :
Gow les nike tous mdr pas mal aussi toi , va jouer a deus ex et on en reparle apres ok ? au 1 pas au 2 hein
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:49:54
de plus Gow n´est pas un fps revoi ta conception du fps c´est tps
Scierose
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:50:16
Gears est un Third Persoon Shooteret non un first persoon shooter