CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gt5prologue les domages......

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:59:24

et la conduite de GT n´a rien a envier a forza non plus________________________
ID PSN: jo76170 Enjoy ^^

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:00:48

LES DEGATS VONT ETRE INTEGRER PAR MAJ TOI COMPRENDRE MOI
:d) IL NY A PAS QUE LES DEGATS QUI EN FERONT LA MEILLEURE SIMULATION TOI COMPRENDRE MOI?

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
28 décembre 2007 à 21:04:45

Donc, je résume.
Pour vous (les "adorateurs" de Forza), Gran Turismo est à mille lieux d´un Forza niveau gameplay, pour l´unique raison que les dégats visibles ne sont pas gérer ? Il vous en faut peut dites moi...
C´est clair que la casse moteur serait un gros plus, mais franchement les dégats visibles, bof bof. Ca bouffe pas mal de ressources au niveau hardware (si ont veut faire quelques chose de bien, à la hauteur de tout le reste) et ca sert pas à grand chose, à part accentuer le coter tappe à l´oeil du titre.
De toute façon, il n´y a pas à polémiquer, tout cela sera integrer dans GT5, et probablement dans GT5P via update.

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:06:14

il ny a pas que les degats l i.a est a revoir ainsi que les sensation de vitesse :ok:

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:07:13

mais franchement les dégats visibles, bof bof. Ca bouffe pas mal de ressources au niveau hardware :d) ta ps3 ne devait t elle pas etre 2x+ puissante? :ok:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:08:13

:rire: mais GT est le meilleur jeux de simu que tu le veuille ou non le jour ou microsoft vend 10 millions de forza tu m´appelle, et en plus il n´y aura pas que les dégats intégrés dans la maj vous faites vraiment pitié pas l´un d´entre vous n´a du lire les déclaration des dev

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
28 décembre 2007 à 21:09:50

Rien à foutre de la puissance moi, c´est les jeux qui m´interessent.
Quand arretez vous de penser que ceux qui squattent ce forum sont tous des primates pro-PS3 qui ne jurent que par ce qui est marquer sur le carton de la console ??
Et tu y a jouer à GT5P ? L´IA à pas mal changer depuis GT4, et le gameplay est pas si mauvais que ca si ont prend la peine de virer les aides et de passer en mode Pro.

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:11:14

si ils ont dit qu ily aurait la gestion de la meteo en teps reel et......?

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:16:29

Et tu y a jouer à GT5P ? L´IA à pas mal changer depuis GT4, et le gameplay est pas si mauvais que ca si ont prend la peine de virer les aides et de passer en mode Pro.
:d) relis ce que j ai mis la conduite de forza na rien a envier a celle de gt.j ai pas encore essayer le 5 mais d apres ce que j ai vu en video in game les concurent ont tjs l air d etre en file indienne et les sensation de vitesses ne sont pas au rendez vous

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
28 décembre 2007 à 21:22:11

Ben voilà, il est là le problème.
Tu juge (tu n´est pas le seul d´ailleur) un gameplay d´après des videos, c´est asser halussinant quand même.
Les concurents prennent d´autres trajectoires (suffit de matter une course sur le Daytona Speedway pour le voir), et question sensations de vitesses, roule une fois en Audi R8 sur le circuit de London en vue capot, tu veras bien si tu n´as pas de sensations de vitesse. C´est facile de critiquer et de dire "forza est mieux" si ont à pas essayer le jeu en question, mais bon je commence à avoir l´habitude ici, tout ce qui tourne sur PS3 est de toute facon toujours moin bien que le reste...
Fanatisme, quand tu tient...

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:28:08

j ai une video de la mazda rx 8 et compare a celle de forza je trouve le gain de vitesse superieur tout ce qui tourne sur PS3 est de toute facon toujours moin bien que le reste...
:d) les jeux qui devaient tout niquer ce sont revele juste correct

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
28 décembre 2007 à 21:30:29

Il "devait tout niquer" parce qu´il ont été trop "buzzer", et ne sont (pour la plupart) pas si mauvais que ca, mais ont été parfois injustement plomber par les sites spécialiser.
A part pour Lair, qui est jolie mais tuer par un gameplay mal fini.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:31:55

The_Laskov Posté le 28 décembre 2007 à 20:46:57 S´il n´y avait que les dégats qui manque

"Les gran turismo n´ont aucun vrai modéle de conduite... Toute les voitures ce pilote de façon identique

Dans forza au moin tu remarque vite les différence entre une propulsion et une traction...

la façon de prendre un virage est complètement différente suivant le type de motorisation du véhicule "

tes sur ke on parle de gran turismo la ? parcke le sensation de conduite son bien plus abouti sur gran turismo que forza au passage , je crois ke ta pas du jouer au meme jeux ke nous :ok:

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:33:17

ben resistance que dire si il n est que d une banalite affligeante.motor storm est beau mais manque de contenule reste comme HS sont beau mais tres classique

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:34:56

freeway12 Posté le 28 décembre 2007 à 21:28:08

"les jeux qui devaient tout niquer ce sont revele juste correct"

mdr c´est vrai que une moyenne au dessu de 17/20 pour ratchet and clank et uncharted drak´s fortune c´est juste correct sur une 30 aine de site les ayant noter :rire:

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:36:04

mdr c´est vrai que une moyenne au dessu de 17/20 pour ratchet and clank et uncharted drak´s fortune c´est juste correct sur une 30 aine de site les ayant noter
;d ) tu veux qu on compare les jeux :hap: ?

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:36:34

freeway12 Posté le 28 décembre 2007 à 21:33:17

"ben resistance que dire si il n est que d une banalite affligeante"

j´aime ce genre de commentaire ki prouve a quel point ta pas jouer au jeux :rire:

iytg
iytg
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:37:06

Achetez f1 championship si vous voulez les degats :ok:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:37:54

freeway12 :

compararer par rapport a koi ? ya pas de speudo ratchet and clank like sur x box 360 tu va avoir du mal :rire: ni de uncharted drakes fortune fodra ke tu me montre comment tu fais :rire:

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:38:05

´aime ce genre de commentaire ki prouve a quel point ta pas jouer au jeux
:d) beh dis moi il a quoi d exeptionel :hap: ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment