The_Laskov Posté le 28 décembre 2007 à 20:46:57 S´il n´y avait que les dégats qui manque
"Les gran turismo n´ont aucun vrai modéle de conduite... Toute les voitures ce pilote de façon identique
Dans forza au moin tu remarque vite les différence entre une propulsion et une traction...
la façon de prendre un virage est complètement différente suivant le type de motorisation du véhicule "
tes sur ke on parle de gran turismo la ? parcke le sensation de conduite son bien plus abouti sur gran turismo que forza au passage , je crois ke ta pas du jouer au meme jeux ke nous 